attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

vive nous et vive les croates

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2004 à 21:09:33   

C'EST TROP COOL LA CROATIE!!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 15:38:03   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

PATOU PATOU
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:04:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bof la lozere c carrement mieu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 21:31:10   

chloe a écrit :

PATOU PATOU

PATOU PATOU à tous
bubble
suce aussi du bambou
fanfa
bubble
4 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:51:32   Voir le profil de bubble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubble   

patou patou
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:51:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pfff il est vraiment nul ce sujet

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:35:25   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

suis d'accord, j comprend rien...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:44:26   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais Patou patou patou d'suite enfin je croate, mais c'est patou patou
patou d'suite enfin.................
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:54:37   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ouais ok... ca change rien il est naz ce sujet et on peut rien faire pour le rendre interessant alors autant le fermer

--------------------
Ranne
jivieli
fanfa
4 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:51:18   Voir le profil de Ranne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranne   

salut rouen
merci pour ces super vacances fanfare au soleil.
bisous et patou-patou
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:53:59   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Merci a toi poulette de cette présence maternelle durant la deuxieme semaine

trop content trop triste

je veux m'en aller

Non je voulais dire féminine au fait
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:07:26   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

J'en profite pour vous remercier cher(es) Vashfoliens pour ces vacances que vous m'avez fait vivre.Je remercie les gentils Go
et je pense aux absents de la fanfare qui n'ont pu faute d'obligations
professionnelles, se joindrent à nous et j'espère qu'ils auront plus
de chance l'année prochaine.
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:39:35   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

merci sergio enfin qqn ki pense aux otres dans ce monde d'egoiste

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:17:24   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

OUI, merci à tous les acteurs de ces magnifiques vacances, mais surtout merci au réalisateur et à la production vashfol, bon scénario, bons effets spéciaux, belles cascades, même s'il y a eu de la casse.
Je remercie aussi ceux qui ne sont pas venus de leur critique qui me va droit au coeur, je regrette leur abscence, mais patou patou ka croaté.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:38:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Ouaip, merci sergio.
Sinon on est allé à Lisbonne, Y'a plus de fanfares mais ce qui est bien c qu'ils revendent leurs instrus du coup!
sergio a écrit :

J'en profite pour vous remercier cher(es) Vashfoliens pour ces vacances que vous m'avez fait vivre.Je remercie les gentils Go
et je pense aux absents de la fanfare qui n'ont pu faute d'obligations
professionnelles, se joindrent à nous et j'espère qu'ils auront plus
de chance l'année prochaine.

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  vive nous et vive les croatesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum