attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

a votre bon coeur m'sieudames

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:02:45   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

comme vous le savez tous le téléphone fanfare est en piteux état ,que dis-je ne marche pas ou si peu,bref ne nous sert à rien.
Or il est indispensable.
Pour l'instant j'ai récupéré un vieux téléphone (j'ai du l'avoir après mon bac c'est vous dire s'il est vieux)qui fonctionne mieux que l'autre mais on ne peut pas dire que ce soit génial....
Donc à tout hazard,en attendant que les finances de notre fanfare arrivent à être positives,si quelqu'un a un telephone dont il ne se sert pas ,compatible bouygues à nous dépanner nous lui serions infiniment reconnaissant...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:23:23   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ben moi j'en ai un je crois qu'il est à Rouen et qu'il ne sert pas...
Je vais voir ce que je peux faire...
Sinon je vais essayer de récupérer celui que Fredo me passa il y a fort longtemps...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:42:51   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

desolée moi avoir que vieux portable inutilisable....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:48:09   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Nous fort deçut de cela Elise.....

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:03:59   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

j'en ai un
$ ou £ enfin je crois $$$$$ ou ££££££

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:53:31   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

moi etre orange!!
sinon je m'étais renseignée pour changer le téléphone mais les points ont déjà été utilisés
et puis pour résilier le contrat, en rouvrir un autre, etc... toutes les solutions coutent de l'argent, et beaucoup
alors c'est vrai k'en attendant les 2 ans de contrat engagés, une âme généreuse serait la bienvenue

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:59:11   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

bonne chance...

je suis chez sfr !!!

et...................

chinon 1998 champion du monde des chinons !!!

--------------------
garçon, mon verre est vide !
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:15:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

1998?...

...ça y est, j'ai compris, c'est ton année de naissance!!

Chinon 2003, passque!!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:18:22   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

finalement on va réussir ! changer le tél car l'agence a perdu la date d'achat donc aucun engagement... affaire en cours!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  a votre bon coeur m'sieudamesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum