|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 02:02:45
| comme vous le savez tous le téléphone fanfare est en piteux état ,que dis-je ne marche pas ou si peu,bref ne nous sert à rien. Or il est indispensable. Pour l'instant j'ai récupéré un vieux téléphone (j'ai du l'avoir après mon bac c'est vous dire s'il est vieux)qui fonctionne mieux que l'autre mais on ne peut pas dire que ce soit génial.... Donc à tout hazard,en attendant que les finances de notre fanfare arrivent à être positives,si quelqu'un a un telephone dont il ne se sert pas ,compatible bouygues à nous dépanner nous lui serions infiniment reconnaissant... |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 17:23:23
| Ben moi j'en ai un je crois qu'il est à Rouen et qu'il ne sert pas... Je vais voir ce que je peux faire... Sinon je vais essayer de récupérer celui que Fredo me passa il y a fort longtemps...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 21:42:51
| desolée moi avoir que vieux portable inutilisable....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 10:48:09
| Nous fort deçut de cela Elise.....
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 20:03:59
| j'en ai un $ ou £ enfin je crois $$$$$ ou ££££££
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 20:53:31
| moi etre orange!! sinon je m'étais renseignée pour changer le téléphone mais les points ont déjà été utilisés et puis pour résilier le contrat, en rouvrir un autre, etc... toutes les solutions coutent de l'argent, et beaucoup alors c'est vrai k'en attendant les 2 ans de contrat engagés, une âme généreuse serait la bienvenue
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 15:59:11
| bonne chance... je suis chez sfr !!! et................... chinon 1998 champion du monde des chinons !!!
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:15:01
| 1998?... ...ça y est, j'ai compris, c'est ton année de naissance!! Chinon 2003, passque!!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 04:18:22
| finalement on va réussir ! changer le tél car l'agence a perdu la date d'achat donc aucun engagement... affaire en cours! |
|
|