attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 je voudrais votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:26:30   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

on nous propose un contrat le dimanche 4 juin à hericourt (près de Doudeville) juste l'après midi pour environ 600-700 euros
sachant que le week end juste avant on a un contrat de 2 jours dans le même bled et que le mois de juin est apparemment assez chargé pour pas mal de gens
à votre avis c'est jouable ou d'emblé on laisse tomber car on ne sera que 3 pleupleus à y aller?
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:17:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah pour moi c plutot jouable mais bon si on est deux


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:28:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, trois!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

qui est pour venir à vic cette année (c'est ce weekend là, désolé de saper le coup)?

En tout cas, j'y serais, et je vous attends d'embouchure ferme!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 07:38:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

j'ai essayer de demander aux gens et en fait ils sont pas motivés... l'année procahine peut etre


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:31:51   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

de toute façon on a dit non ça semblait trop compliqué pour être en nombre
mais merci aux 4 personnes qui m'ont repondu..
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:25:03   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

de toute façon aller à Vic depuis Rouen, c'est vrai qu'il faut être motivé, et à plusieurs c'est mieux pour rentrer avec la gueule de bois.

Pour ne pas l'avoir fait plusieurs fois et en voulant le faire quand même, je ne peux pas vous en vouloir.

Mais on se reverra quand même (ptet meme aux vacances cette année)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  je voudrais votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum