|
niiico | sans alcool, la fête est +/- folle | fanfa |  | 6 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 17:48:13
| et Chinon aussi... La Vaginale a le plaisir de vous faire savoir qu'elle est l'heureuse mère (célibataire) d'un petit Vagirum ! il est beau et évidemment d'ores et déjà bien membré, mais quelques membres de plus ne lui feraient pas peur ! viendez dc voir chez nous, l'herbe est plus verte (ça change pas le goût) et le vouvray plus frais ! le lien est sur le site de la vaginale. sisi, sur la page d'accueil...
Message édité le 03-08-2004 à 17:48:53 par niiico Message édité le 03-08-2004 à 18:55:50 par niiico
-------------------- "les trombones sont des empêcheurs de jouer de la clarinette en rond" sisi, j'vous jure, il paraît. j'le crois même pas. |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 18:53:38
| EEEEEEEEEEEEEEh! C'était MON info que je suis gentil organisateur dessus! Et quand on est français, on écrit "d'ores et déjà"! Et toc!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
niiico | sans alcool, la fête est +/- folle | fanfa |  | 6 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 18:57:28
| pardon ??? moua deux ttes fassons je serbo-croate suis. et puis là c'était du patois auvergnat.
-------------------- "les trombones sont des empêcheurs de jouer de la clarinette en rond" sisi, j'vous jure, il paraît. j'le crois même pas. |
|
| Posté le 03-08-2004 à 19:12:15
| Ben, alors, on vous attend! http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5169 Sept heures et quart, l 'heure du Chinon 2003.
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 19:57:26
| Eh, y'a dudetournement de forum ou quoi???????????????
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:11:27
| Z U acheter plein de déguiz pour le contrat d'Agde! ...en particulier une petite jupe élastique avec laquelle je vais faire fureur près de la piscine!...remplie de Champagne!
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 14:26:27
| s'il y a du rhum je viendrai faire un petit tour.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 13:21:29
| wlof a écrit :
Z U acheter plein de déguiz pour le contrat d'Agde! ...en particulier une petite jupe élastique avec laquelle je vais faire fureur près de la piscine!...remplie de Champagne! |
ET MICHEL!!! Tu melanges les forums!!! ce message là, c' etait pour le VAGIRUM, pas pour nous...
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
|