|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 09:11:59
| Pour ceux qui ne savent pas ou qui ont oublié, il y a les No Water Please en concert ce soir aux Floralies, c'est une fanfare funk dont vous pouvez écouter des extraits sur leur site internet en tapant No Water please sous google. A ce soir
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 17:48:44
| A quelle heure? Avec nos instruments de munique?
--------------------
  |
|
| Posté le 21-07-2005 à 18:11:51
| premier set a 18h30 (j'y serais pas mais je vais voir les groupes a l'espace du palais a 19 et 21h), et 20h15 pour le deuxieme set : j'y serais Je pense apporter mon biniou ... a tout hasard ...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 17:35:38
| et bah moi je les ai vu a bouge ainsi ke "l'etouffes krétinnes" et " mardi gras brass band" c' etait d' enfer...a vis o amateur l' année prochaine
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 13:08:02
| oui, oui!! ça donne envie de venir, mais faut pas s'la peter com as! ils ont bien joué mardi gras grass band?? (
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 13:59:00
| Allez un p'tit homage à Heing qui s'est quand même bien démerdé sur son solo avec No Water! !!!!!!!!!!!!!!!!RESPECT!!!!!!!!!!!!!
--------------------
  |
|
| Posté le 27-07-2005 à 22:18:08
| Merci, ca n'a pas été facile ... mais quand même bien plus facile que de jouer avec Michel
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 08:56:30
| c qui michel?
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 28-07-2005 à 19:19:32
| Miiiichel, maaa Belle. sont des moooots qui vont touais bien ensemble, touais bien ensemble... C'est Wolf?
--------------------
  |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 22:25:51
| Ouais et bein moi, quant je joue en duo avec Michel et bein, on jouent tellement bien, faux, que l'on n'est équivalent à Vincent Malone, mais bon, on n'est un peu moins connus et pis on n'a pas encore gravé dans la cire mais si vous connaissez des sponsors (non pas des pots fleurs, ni des tomates) des vrais mécènes qui nous permettrait de sortir de l'anonymat et bein on vous récompensera en Vouvray et en Chinon 2003 jusqu' a la fin de vous jours et vous serez (ami (es) Vashfolien(nes) les premiers à posséder des Cds dédicacés par nos soins. |
|
| Posté le 29-07-2005 à 12:53:19
| bravo à Heing, mais il faut kan meme le bouster pour prendre sa trompette!! Sinon Michel est un fervent trompetiste ki a musicalement accompagné Heing lors de notre manche à 8 pouilleux vendredi dernier sur la place de la KT... Ceci dit, on a kan même récolté 130€!!! Petite pensée à michel.. Adieu michel!
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 14:48:07
| mariol a écrit :
bravo à Heing, mais il faut kan meme le bouster pour prendre sa trompette!! Sinon Michel est un fervent trompetiste ki a musicalement accompagné Heing lors de notre manche à 8 pouilleux vendredi dernier sur la place de la KT... Ceci dit, on a kan même récolté 130€!!! Petite pensée à michel.. Adieu michel! |
je me disais bien aussi que c'était ce michel là, Il a un beau blouson! le meilleur trompettiste du pays de caux!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 20-08-2005 à 19:02:03
| mouais ... le pire c'est qu'il a remis ça... :-(
|
| Posté le 21-08-2005 à 12:20:31
| et ca continu encore et encore
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 14:45:30
| et malheureusement c'est que le début d'accord, d'accord...
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 14:47:40
| Sinon on pourrait se cotiser pour lui acheter une sourdine...ou une flûte à bec et de la chirurgie esthétique
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
| Posté le 21-08-2005 à 15:24:25
| c'est vraiment à ce point? |
|
| Posté le 21-08-2005 à 20:57:52
| pour la chirurgie c'est pas notre problème!!
|
| Posté le 28-08-2005 à 12:36:01
| Oui, il joue mal et fort et trashe tout.. Y'a que quand t'es d'excellente humeur qu'il est rigolo... mais c'est pas tous les 15 du mois non plus
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:39:12
| faut arreter d'etre lunatique heing la bonne humeur doit s'emparer de toi dès ke tu nous retrouves pour jouer de ta merveilleuse trompette
|
| Posté le 30-08-2005 à 19:25:54
| ouais, mais ma tolérance a quand même des limites ... Je vous retrouve pour me faire plaisir, mais si c'est pour écouter des prouts prouts dès le début (d'habitude c'est qu'à la fin et ca me fait rien) je trouve pas ça intéressant, à moins d'avoir un niveau éthylique déjà avancé... Non sérieux, je veux bien admettre que je suis pas toujours de bon poil, surtout quand je rentre crevé du boulot et que vous êtes sensés être mon rayon du soleil, mais y'a des fois où la scatophilie ca me branche pas du tout du tout... D'où mes réactions excessives peut-être, mais dégoûtées surtout!
|
| Posté le 05-09-2005 à 10:51:16
| i know that
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 13:18:35
| Tu vois que tu sais lire les longs messages |
|
| Posté le 29-09-2005 à 12:28:44
| je ne lis pasz tout non plus
|
|