attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

1000

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:38:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

encore un sujet pour rien
c'est juste pour feter le 1000eme message que j'ecris sur ce fauxrhum

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:40:26   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

T'es vraiment un vieux...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:31:28   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Un vieux quoi ?

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:52:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

con...

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:11:05   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Si si Bibi elle l'a dit, tu l'as lu comme-moi t'es un vieux c.. et malheureusement y faudra que tu t'y fasses, on en passes tous par-là
un jour et maintenant c'est ton tour.Moi,il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade.
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:42:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je commence a prendre mes habitudes de vieux

alors j'emmerde tous les jeunes ki emmerdent les vieux mais toujours de facon amicale et sans enervement

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:32:07   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

c'est nouveau sergio ?

t'es plus 1 vieux con ?

depuis qd ?

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

c'est un TRES vieux con!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

un vieillard con.....

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:57:29   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oh non tu verras a son age si tu te consideres comme 1 vieillarde...

il a pa 80 balais qd meme

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:36:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

avec 80 balais tu fais 80 contre bassines

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:40:35   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et tu les ranges comment ?

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:13:54   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

a plat DTC bien entendu

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:56:07   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

1000 messages !!

donc si on considère que t'as passé 2 minutes en moyenne à en rédiger un...........ça fait plus de 33h de temps à avaler nos conneries ça c'est vraiment fort y a que un tuba pour faire ça....

--------------------
garçon, mon verre est vide !
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:55:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

33h c rien ca fait environ 3840h ke je suis inscrit ici....... 1% de mon temps de vie depuis 22mois

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:33:40   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bravo les cons

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:15:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

dams a écrit :

a plat DTC bien entendu

j'avais pourtant fait expres de ne pas demander: OU ? ...

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:28:56   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

aucune alternative droit ds le mur...

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:16:38   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mur...

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:23:33   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

1 mur mur ?

un mur ca na se mange pas forcement mur

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:06:49   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

a force de poser des questions cons, vous dites ke dla merde et ... vous vous enfoncez dans votre connerie

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:47:18   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c ce kon depuis 2ans ici

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:43:38   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Il s'adapte à tous les cons c'est tout!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:26:54   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

moi j'en ai mare de tesz messages de m.... elise tu pourris le for homme et au bout de 2 mess on se rapelle plus du SUJET DE BASE c'est pour ça qu'on t'a créé une rubrique pour toutes tes idioties...

--------------------
garçon, mon verre est vide !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:39:03   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

tres méchant entre eux en plus tous ces cons!!!!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  1000Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum