attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

1000

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:02:41   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bibi a écrit :

c ce kon depuis 2ans ici

g jamai ecrit ca rimka t kune merde

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:00:54   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

bouh rimka !!

--------------------
garçon, mon verre est vide !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:42:49   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

encore tricar

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:40:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

en plus ça voulait rien dire.

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:34:14   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

kome ce ke raconte bibi.jtrouvait ca plutot kredible

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:40:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

peut etre mais comme ce faux rhum est pa credible et surtou toi
ca marche pas trasheur de merde

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:49:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

mon cul

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:13:58   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est du poulet !

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:25:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:26:42   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

enculé de rimka g pas droit au smiley

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:16:12   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

A quand l'autodestruction du forum?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:41:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...venez un peu sur le Vagirum, c'est plus calme!

Chinon 2005, il pétille encore!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:37:42   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tu parle on parle de musik jsui sur

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:42:49   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh...

...c'est donc que tu as déjà essayé!...

Chinon 2005, il se bonifie!

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:44:35   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

non mais j' envisage....

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:31:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

la musique ou ???

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:19:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

surement pas ici

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:13:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oh un revenant !

--------------------
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:39:05   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

elise a écrit :

la musique ou ???

élise...DTC of course!!!(tu l'as bien cherché...)mais non agressif et amical
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:51:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

j'ai pas ecrit où mais ou... donc pas DMC

Message édité le 08-03-2006 à 08:52:39 par elise

--------------------
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:39:36   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

elise a écrit :

j'ai pas ecrit où mais ou... donc pas DMC

Toutes mes confuses...autant pour toi
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:05:39   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...la musique ou...

...DU CHINON 2003 bien sûr...ou les deux...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  1000Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum