attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:25:07   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bonane a tious les fanfarons de n'importou kil soient et a tous les pas fanfaron ki passent ici, a tous mes fans etc... et surtout la sante!!



--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:34:29   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

bonne année à tous
voilà, c'est tout
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:33:02   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Pareil avec tout pleins de bonnes choses
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 22:32:56   

bonne année à tous!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:35:43   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   


moi je voulais aussi souhaiter la bonne année à la vashfol et j'espere que je vous retrouverai toujours aussi en forme qu'avat de partir pour l'amerique, l'amerique
prenez soin de votre amour de président pour moi


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:44:41   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bibi a écrit :

bonane a tious les fanfarons de n'importou kil soient et a tous les pas fanfaron ki passent ici, a tous mes fans etc... et surtout la sante!!

trop tard...
Bonne année à tous !!
Meilleurs voeux de prospérité bonheur, chaleurs, mangeurs, gicleurs et tout le toutim


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:17:43   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Bonne année 2005 à tous,

et qu'elle soit riche en Chinon 2003!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:10:40   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

Bonne annee et bonne musique fanfarons !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:19:38   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bonne année.et apprenez a nager on est pas a l' abris d' un sunami.
kels mauvais surfeur ces thailandai.jorai été la jorai fai un démo digne detre sponsoriser par OXBOW

Message édité le 10-01-2005 à 08:50:01 par rimka


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:54:50   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Qu'est-ce wue tu veux répondre après ça...à part bravo, et que j'aurais aimé l'écrire!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:15:10   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bonnannée

et pour aller dans ton sens rimka: tant pis pour les pauvres gros allemands en short qu'etaient venus se taper des petits thailandais à Phuket....desolé c pas drole mais fo p'tet le dire qd meme....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
PASTABRAIN
Humour Toujours
fanfa
PASTABRAIN
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:39:53   Voir le profil de PASTABRAIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTABRAIN   

Bonne année à tout le monde . . . 2005 est une année fondamentale pour notre planète et l'ensemble du système solaire . . puisque la Vaginale sort son premier DVD . . . et le remettra publiquement . . . à tous ceux qui pourront être là le Vendredi 28 Janvier chez Kader (Bar Les 3 Ecritoires ) vers 19h36 . . . bon d'accord y'aura aussi des galettes . . . . pas de panique pour les autres . . on fera des envois . . .

Si y 'en a qui veulent venir . . y' a du logement possible . . . ce message peut être diffusé sur les autres forum



--------------------
Jean Loup'as une
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 23:26:33   

bon il est pas encore trop tard alors bonne année à tous les fanfarons en espérant kelle soit aussi folle mais moins fracassante ke l'année passée... (le tsunami d'accord mé y a aussi eu le bras de fredo!)
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:11:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ca sent le karim sous cette blonde!!!


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:59:29   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

non, pas assez de fautes


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
PASTABRAIN
Humour Toujours
fanfa
PASTABRAIN
13 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:06:31   Voir le profil de PASTABRAIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTABRAIN   

Bon alors qui qu'c'est qu'est motivé pour viendre cherchai les Daivédé ? et se goinffrere de galeete aux rillettes de tours et boire de la bonne biére hyperfraiche ???


--------------------
Jean Loup'as une
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 07:12:11   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

moi


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 07:13:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...j'étais le premier, qu'est-ce que j'ai gagné?


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 17:32:53   

a ce ke je vois lablonde n'a toujours pas été démasqué...
c'est sympa de me prendre pour karim ca aurait pu etre pire
mais c'est vrai ke jconné mieux l'ortographe : pas tré dur contre un arabe en meme temps!!!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:18:01   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

ca va marie on t'as reconnue!!


--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:03:02   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

PASTABRAIN a écrit :

Bon alors qui qu'c'est qu'est motivé pour viendre cherchai les Daivédé ? et se goinffrere de galeete aux rillettes de tours et boire de la bonne biére hyperfraiche ???


MOI!!!
j'en ai marre du riz et du poisson , je reviens début avril, qui c'est qui m'offre des galettes???


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 20:33:26   

ça c'est une bonne nouvelle!!
jte fré des crepes...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:20:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tu veu pas changer davatar espce de vieux heing tout pourri


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:08:17   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

observe bien, si tu parles de la vache avec des coeurs ... C'est pas moi


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:53:12   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

non mais c vrai, ça perturbe, moi aussi, à chaque fois je crois que c'est heing...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum