attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:58:48   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tu vas pas le croire, mais moi aussi au début je croyais que c'était moi (parce que j'utilise encore cet avatar sur un autre forum)... ca fait bizarre de se voir faire des trucs qu'on se rappelle pas les avoir faits...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 21:54:07   

jpensai pas avoir trouvé ton sozi tres cher heing...
et désolé pour les confusions!
mais j'avé les memes coeurs et ma vache je l'aime bien alors bibi je ne changerai pas pour un tuba kes jamais là (bing ça balance!...)
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:12:02   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

bonne année la vashfol!!!!
désolé pour le retard


--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 18:10:15   

c'est trop tard!!! les voeux de bonne année se souhaitent jusqu'au 31 janvier!
bon mé on est toujours content d'avoir des nouvelles de gens k'avaient disparu...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 11:35:02   

ouai fredo tu es la bienvenue chez moi, j' ai deja hébergé ton homme.Et pis comme je suis jeune, j' ai bien envie d' essayer les plans a plusieurs...donnes moi ton minou minou ....et je sucerais ton rémi.donnes moi donnes moi ton minou.heureusement tu es épilée et surtout t'as le minou tout propre....
hum hum ah ah ah cela me fait des choses bizarres entre les jambes.....
ahahah ca coule et ca glisse
ahahah c' est trop cool, venez faire de la musique chez moi ah ah ah je vous aime les amis et amies
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:19:56   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

karim on t'a reconnu


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:59:04   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

Viens avec nous karim à 4 ce sera plus rigolo !


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 00:09:22   

avec ta meuf ce sera encore plus sympa ! jsui sure kelle en est ravie d'avance...et entre couples l'entente ne peut etre ke meilleure!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:47:32   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ça al'air sympa vos nouvelles soirées en france, alors, hop à peine le dos tourné deux minutes et hop c le grand saut, on part dans le trash le costaud, les chutes d'iguaçu, la tour eiffel vue d'en bas par un japonais..

d'habitude ch'us pas preteuse mais si c'est pour voir karim tounu, le beau, grand fort et sportif (moins beau que le prez quand meme )

alors LAAAAAAAAA

j'hésite carrément


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 13:20:58   

c'est clair ke ça devient trash!! mais si tu veux faire rire karim tu peux pas dancer sur plusieurs humours y a ke ça ki l'amuse...
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 09:20:41   

je sais pas ce ke vous avez contre lui mais en attendant moi je rigole bien...
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 22:09:41   

on voit ça GROS BATARD
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:59:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

vous pourrez biento faire une page avec ke des vaches en avatars .bravo les blondes


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:28:28   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

oui enfin fau pas trop ecouter fo ke ca reste entre blondes


--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 03:19:53   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

AH d'accord !


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum