attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 Bonne année 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:54:23   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Parce que 2005, elle est vraiment trop pourrie!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:09:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

au fait soit dit en passant c'est nos 5 ans cette année


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:22:35   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

trop mignon!
ça se fête!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:43:15   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Euh les 5 ans de la fanfare mais quand même


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:37:48   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   



mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:46   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

buenos cumpleagnos


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:52:28   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

euh, cumpleaños felis


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Feliz cumpleaño


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:19:56   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bof, moi, tu sais, l'allemand...

Gewurtztraminer vendanges tardives, avec une tarte à la rhubarbe...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:37:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c pas allemand c alsacien le gewurtzmachin

et en plus c vashment bon


--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:43:44   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Bonne anniv! Et le top ce serait de le fêter en même temps que la sortie de notre futur CD disco!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:13:36   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

fo se grouiller de monter des morceaux


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:59:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bosser c'est bien....
Mais trop longtemps de suite c'est un peu decourageant


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:44:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

on a mis du temps mais au moins pour la premiere repet d'un morceau on na jamais ete aussi productif


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:18:55   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si : la salsa du demon


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:00:20   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

elise a écrit :

bosser c'est bien....
Mais trop longtemps de suite c'est un peu decourageant


putain t'es infernale qu'est ce que tu peux raler!!!


--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:04   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

t'excite pas com ça ptit jolipo... y en a ça fait parti de leur caractere
faut juste aprendre à passer au dessus de ça...


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:44:34   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ouais faut faire de l'athletisme


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:33:59   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ou de l'éccletisme ou de la barre asymétrique et tant qu'a faire apprendre à voler en évitant de le faire trop bas, ça serait vraiment trop con!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:00:59   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

et la dire que ca vole haut ca serait bien gonflé


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:05:18   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

et c'est pas fini de bosser...
en fait: demain repet: on termine le cuir, pis oon trache ayewanna
et pis on va bosser un peu plus longtemps de suite, et par personne s'il vous plait.



----(p'tain ç'timpression de parler dans le vide...) (c'est l'effet forum ou c'est l'effet vashfol) WURST!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:49:46   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

un peu les 2

en tout cas avec la vashfol tu devrais avoir l'habitude


--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:45:17   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

perem a écrit :





----(p'tain ç'timpression de parler dans le vide...) (c'est l'effet forum ou c'est l'effet vashfol)



c'est le principe d'un forum, tu laisses un message et quelqu'un te repond .....ou pas...

c'est pas comme le telephone où c'est interactif ou alors quand t'es en face d'une personne tu vois?



--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:17:25   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

et des fois y a meme des mechants virus qui te repondent...




--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:00:19   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

En tout cas Elise, tu voulais faire de nouveaux morceaux et ce qu'on est en train de faire et de manière plutôt remarquable. Perso je trouve les répéts supers en ce moment.

Le seul hic ce sont les cordes vocales de Jérem qui en prennent un coup à chaque fois.

il manque juste un peu plus d'écoute de la part de tt le monde (genre quand un instru n'est pas parti ce n'est pas la peine de commencer étant donné que tt le monde sait que l'on va reprendre le morceau...)

En tout cas à ce rythme là, c'est sur qu'on gagne le concours fanf!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  Bonne année 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum