attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 Bonne année 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:29:34   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

alors reviens au repet Elise!!
c clair ke c mortel en ce moment...
j'ai des partoches pour toi


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:09:15   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c mortel sans elle.vous etes vache les fille entre vous kalmé les ardeur ou je vous modere la tete


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:31:11   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

elle est relou c't'autruche! Mais qui lui a permis d'être modérateur?
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:28:01   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Qu'est-ce qu'il a encore fait cet émeu?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:37:24   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

rien promis et et e t les copains est ce ke jpourai devenir administrateur un jour.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:38:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   






--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:44:16   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...PAREIL...

Chinon 2005, il a déjà un an!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Doudou
fan
Doudou
6 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:19:31   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

Bonne année à tout le monde !


--------------------
Tu t'sens alone ? Ecoute Malone !
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:37:00   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tout pareil,
joyeuse et heureuse année a tous, que la reussite soit au rendez vous pour chacun !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:04:10   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

Bonne année à tous, et beaucoup de bonheur pour tout le monde!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:31:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Pareil, tout plein de bonnes choses en cette nouvelle année.
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:44:53   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

idem
En tout cas c'est top le jr de l'an dvt la KT!!!
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:05:46   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

BONNE ANNÉE ET SURTOUT BONNE SANTÉ À TOUS LES FANFARONS ET LES AUTRES!!

MERCI INFINIMENT À FRÉDO ET RÉMI DE NOUS AVOIR INVITER CHEZ EUX. C'ÉTAIT GÉNIAL, C'ÉTAIT TROP TROP BON...

BISOUS À TOUS!!!


--------------------
la donna é mobilé
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:41:59   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

merci.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  Bonne année 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum