attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 BONNE ANNEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:45:56   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bonne annee a vous cher fanfarons.j'espere ke cette annee sera benefique pour la vashfol.et kon va enfin avancer.ok?
ok?
ok?
OK?
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:41:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

qui c qui prend le nom des otre pour dire des betises...???


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:07:04   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Ben, alors on vous attend!

http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5169

Sept heures et quart, l' heure du Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:09:59   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

chinon 2006 pour kan????


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:48:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

.....novembre 2006
mais pas sure qu'il soit super bon


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:28:40   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Bonne année à tous les vashfoliens
CD prévu pour pâques dernier délai...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:38:02   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

mon oeil


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:48:46   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bonané
et arete detre rabajoi


--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:35:41   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

blam
le buro de meufs te remercie bibi
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Le burô des " meufs " te remercie Lucie.....


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:41:12   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ah au fait j'oubliais: BONNE ANNEE à tous !!!!!!!!!!!!!!!!et tout et tout bien evidemment..............


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:41:53   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bonne année à toutes et tous!que cette année soit productive...

rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:16:40   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ah elle commence bien l'année, début de répèt 1h30 après l'heure théorique, si bien commencer l'année rime avec manque de respect y a pas de problèmes...on était dans le vrai.

bon âne nez


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:47:21   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

répet à 19h maintenant comme ça tout le monde sera content!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:53:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et si on trouvait un local les djeuns?
est ce que quelqu'un a pensé à la salle st nicaise (où orpheon piston et les monalisa repetent?) c'est une salle de la mairie de rouen, gratos donc.....
à voir?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:56:34   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

sexuelle va les appeler en tout cas je trouve que c'est une idée géniale!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:09:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais pourquoi vous voulez changer ?
parce que la c'est encore plus sur que les "p'tit nouveaux" ça les attirera encore moins....
mais je repete, pour quelle raison ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:55:52   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

PARCE QU'IL FAIT TROP FROID!!!

...et que pas mal de gens nous le demande...
de toute façon on va se renseigner et en fonction tout le monde votera!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:54:03   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

si tu veux faire venir des gens de toutes façon faut :
- jouer à la cafet' avant la fin des cours c'est à dire vers 18h 18h30 maxi et tu sais comme moi qu'on le fait pas...
- ça se fait surtout par bouche à oreilles de potes à potes etc etc...
- faut se "servir" du bizuthage pour faire venir les djeuns et.....les garder en etant accueillants et cool (regarde le nombre de nouveaux qui ne sont jamais revenus!)


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:34:37   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...c'est pas bête...

A Tours, on est (un peu) plus con, c'est le bizuthage qui se sert du local fanfare, et qui nous boit les bières au garage...

...mais bon, avec nos bières à la main, les bizutheurs n'applaudissent pas à la fin du morceau non plus...

Chinon 1905


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:36:45   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

chloe a écrit :

si tu veux faire venir des gens de toutes façon faut :
- jouer à la cafet' avant la fin des cours c'est à dire vers 18h 18h30 maxi et tu sais comme moi qu'on le fait pas...
- ça se fait surtout par bouche à oreilles de potes à potes etc etc...
- faut se "servir" du bizuthage pour faire venir les djeuns et.....les garder en etant accueillants et cool (regarde le nombre de nouveaux qui ne sont jamais revenus!)


et pourquoi on ne le fait pas.
parce que le sport à la fanafre c'est d'être en retard!!!(1/2 h minimum, et actuellement plutôt 1h 30)

alors je le dis,non être en retard ce n'est pas "cool".


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:05:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

houlà rafiot calmos ! j'suis d'accord avec toi....mais bon c'est dit c'est dit ça sert à rien de rabacher mais fait le plein de bonne humeur pour demain!
à 19h pile poil


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:07:13   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

19 h a poil d'accord...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:52:57   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

risque de faire froid à poil dans le garage


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:17:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

surtout quand on a pas de poils


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  BONNE ANNEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum