attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 BONNE ANNEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:19:10   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

laisse les pousser...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:35:13   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je prefere avoir froid !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:04:59   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et etre à poil donc?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah non, sans


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:37:20   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Sans poil ou cent poils, faudrait savoir, quoi?
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:33:23   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

le roi du calembour


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:59:45   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

en tout cas avec un poêle ,on aurait moins froid, qu'on soit à poil...ou imberbes
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:30:42   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais mais imberbe dans le désert, c'est berbère et ça peut-être poilant et
chaud aussi, non, surtout à oilpé et pis t'as aussi la poêle à frire qui fait rire les frites pour qu'elles soient chaudes.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  BONNE ANNEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum