|
Chope la Truite | fan |  | 8 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 11:47:10
| Salut tout le monde ! Parait qu'on va ptet jouer ensemble bientôt ce serait bien chouette... Je repasserai quand j'en saurais plus.. D'ici là, amusez-vous bien, tant qu'y'a d'l'amuse y'a de la vie. Merde on dirait du Sébastien... A bientôt les jeunes.
-------------------- http://perso.wanadoo.fr/chopelatruite |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 12:01:25
| le 23novembre??? en plus c un mercredi donc ça sera apres une repet' ça promet.....
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 21-10-2005 à 13:13:05
| Bon ça à l'air confirmé !! Mercredi 23 Novembre 2005. C'est un honneur pour nous !!!! Bonne journée les jeunes!!!!! Gaël |
|
| Posté le 26-10-2005 à 16:55:34
| dites c'est quoi q'vous faites comme musique? on peut prevoir un boeuf peut etre non?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:16:59
| vous croyez vraiment qu'y aura de la place ?
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:21:50
| Pour rentrer un boeuf ? A l'empo ? Ca va être juste... Ben oui Chloé nous ça nous plairait beaucoup de faire un ou deux morceaux avec certains d'entre vous ça pourrait être chouette.. Je sais que Claire est déjà en contact avec certains d'entre vous mais rien de très officiel, en tout cas si certains sont intéressés, ça pourrait être chouette de se voir une fois avant avec quelques instruments ou quelques bières ou les deux pour voir ce qu'il est possible de faire ! On fait quoi comme musique ? Ben on a l'habitude de dire de la chanson néo-rurale voire péri-urbaine mais en fait le plus simple est peut-être d'écouter un ou deux morceaux si tu veux sur notre site si tu n'es pas convaincue. Pis si c'est trop nul comme ça tu sauras qu'il servira à rien de te presser le 23 !! A bientôt tout le monde... Gaël
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:40:55
| ...bon, si j'ai bien compris, ya La Vashfol qui va dans un lieu de concert....où on peut pas jouer, rencontrer des gens...qui veulent pas jouer avec elle... Bien! ...ça vaut vraiment le coup, alors! Chinon 2003
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 27-10-2005 à 10:50:24
| c'est clair ça fait envie vu comme ça wlof! on verra apres qq bieres.......
|
| Posté le 27-10-2005 à 13:23:20
| hum j'ai pas tout compris là wlof! explikééééïïïïïchôôôôôn?
|
| Posté le 27-10-2005 à 13:40:27
| RETOURNEZ EN TERMINALE...! Chinon, oui...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 27-10-2005 à 14:02:07
| ah bah non...
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:55:25
| Y'en a qui sont intéressés pour un boeuf ? On s'organise ça ? |
|
| Posté le 12-11-2005 à 12:25:18
| pas un boeuf une vache.....bah vi z'avez qu'à venir à la repet mecredi...
|
| Posté le 12-11-2005 à 15:14:58
| ....les vaches, y sont capab' de boire vos bières!! Mort Subite...("DE CH'VAL"
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:22:40
| chope la truite il faut nous donner une heure précise et on viendra si on peut : appelle nous au 0674377114 |
|
| Posté le 14-11-2005 à 13:12:58
| miaaaam déjà un numéro de tel.... bonne pioche!!!! euh... une heure précise pour quand ? une répète ? le soir du concert ? j'ai pas bien compris... |
|
| Posté le 14-11-2005 à 14:08:22
| moi non plus ai pas compris....bah 21h à la repet de la fac mercredi mais d'un autre sens j'suis pas au buro donc.....
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:49:50
| pourquoi faudrait être au buro pour proposer des trucs? En tout cas nous sommes ouvert à toutes propositions.. |
|
jsag | webmasseur Empo | fan | 2 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:36:29
| Bonjoir ! Ici le Web-masseur du site de l'Empo qui vous parle ! (http://www.emporium-galorium.com) Suis impatient de vous voir à l'Empo. Vous croiser dans les rues de Rouen (la dernière fois le 29/10 devant la Cathé) m'offre toujours un intense moment de "plasioouuu" J'essayerai de prendre un max de photos. PS : votre site, c'est un truc de malade bourré du même humour qui transparait de vos prestations... j'adore ... par contre, il fait mal au crâne et les fenêtres s'ouvrent n'importe comment, lol A bientôt les crazyzicos
Message édité le 14-11-2005 à 22:37:21 par jsag
-------------------- C'est au pied du mur... ... qu'on voit le mieux l'mur |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 12:04:32
| gné, comment ça c'est le bordel dans le site! de toute façon c plus mon prob
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 15-11-2005 à 12:19:35
| bah oui nous on aime le bordel plus y en a et plus ça fait de bruit mieux c'est ....
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:28:58
| hum.... i lest plutot silencieux le site en ce moment !
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:49:42
| Bon ona un peu raté le truc mercredi, j'avais plus trop accès à ce forum et claire a pas réussi à vous joindre.... Bref apparemment y'aurait possibilité pour mercredi vers 18h00 de passer à votre répète... C'est ce qu'on m'a dit... Même si je pense que ça va faire court, faut qu'on soit à 20heures à l'emporium... Bah on verra. Au fait, sympa la ptite soirée Beaujo... Faut le garder le vieux à l'accordéon, il était tripant.. !! |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:21:09
| Enfin à 18h à la répet tu seras certainement décu par le nombre de personne (je met volontairement pas de S) présente......en tout cas pas assez pour monter un ptit truc ensemble....
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
| Posté le 21-11-2005 à 15:09:12
| bah si, si c'est des gens motivés tout est possible surtout que karim aura pas encore commencé son apéro donc on a tout le temps!
|
|