attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

A l'emporium avec nous !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:52:50   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

non rimka sera encore chez lui ou autre part en train de prendre un apero... depuis deja qq heures

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:41:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça vous a plu ??

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:02:33   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ouaip, c'était bien cool, on a bien joué, on n'a pas trashé, on a bu des bières, et on n'a pas perdu de dents même si ça a été dur...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:19:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et y avait ossi un super public

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:00:49   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est clair merci le public

et MERCI chope la truite

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
jsag
webmasseur Empo
fan
2 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:55:15   Voir le profil de jsag (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emporium-galorium.com   Envoyer un message privé à jsag   

C'était très sympa !
J'ai pris une bonne 60aine de photos (CLT + fanfare), je mets tout ça en ligne sur le site de l'Empo dans l'aprèm de Dimanche.

Bon vikend à tous !
Chope la Truite
fan
Chope la Truite
8 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:04:11   Voir le profil de Chope la Truite (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chopelatruite   Envoyer un message privé à Chope la Truite   

Salut tout le monde...

Voilà une pleine brouette de remerciements en vrac pour votre gentillesse !! C'était un pied énorme de jouer un morceau avec vous, vraiment!!

On s'excuse juste pour le petit cafouillage de rangeage de matériel mais on pouvait pas faire beaucoup mieux..

En tout cas bravo pour votre prestation comme toujours et un dernier merci, pour la route (et pour celui qui paye son shooter..)!

Longue vie à vous!!

Gaël

Au fait, les photos viennent effectivement d'arriver sur le site de l'empo...

Message édité le 26-11-2005 à 15:05:51 par Chope la Truite
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:05:58   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Merci à vous aussi pour ce plan super sympa. On remet ça quand vous voulez! C'est vrai que votre public est carrément motivant.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  A l'emporium avec nous !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum