attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Joue de l'an fanfare........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:22:06   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Il aura lieu le 30 décembre (et oui c'est un près jour de l'an cette année ...) au midi jusqu'au 31au midi..Soit une journée pour ceux qui sont mauvais en maths ou encore 24h.........Ca se passe à Poil dans la Nièvre, la salle est reservée et il y a environ 40lits pour y dormir...............ca tente qqn???????? Il faut peut etre dire que Poil est a 5h de route de Rouen........
Alors suite à un petit sondage a la repet hier, ben y'a personne de motivé.........et vous, qui n'y étiez pas???????Parceque faudrait donner une réponse rapidement...............
A noter la présence de Kb (qui organise.....) et de Tours de façon certaine......

Voila alors j'écris ce message suite au "vandalisme" commis hier contre notre cher tableau velleda sur lequel tout ca était marqué et qui d'un coup fut effacé..........sans scrupules..........


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:23:56   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Après tout, pas besoin de faire 5h de route pour être à poil............ oui je sais elle était facile.............


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:25:45   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Moi je suis bien tenté, mais je voudrais surtout le passer avec vous, le lieu je m'en fous.


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:56:55   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...et si on n'est pas de Rouen, (ou de Tours) est-ce qu'on peut y aller quand même?

Vouvray frais, mais pas glacé...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:34:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Kb si ils veulent pas de nous on y va pas et point.
On va quand meme pas se taper 800 bornes en 24 heures pour aller les border la veille du nouvel an !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:31:46   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

t'avais qu a organiser qq chose toi...

tjs ceux qui foutent rien qui critiquent... facile...



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:35:55   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi j'ai un plan super cool pour mon nouvel an, je m'en fou !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:48:25   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

individualiste revendiquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:59:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

faut savoir l'etre parfois...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:44:06   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Revendiqué, ca rime avec niqué, mais ça n'a pas le même nombre de pieds!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:48:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Kb qui veulent pas de nous??????????La je crois qu'il y a contre sens, c'est NOUS qui voulons pas y aller..............ca fait une petite différence quand même.....................


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:11:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais ils veulent pas de nous le 31...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:57:35   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

non ils font pas le 31 y font que le 30
y sont bizarre a paris c tout


--------------------
Doudou
fan
Doudou
6 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:13:43   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

j'suis pô sûr que beaucoup de Tourangeaux y aillent...


--------------------
Tu t'sens alone ? Ecoute Malone !
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:11:43   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bon ben finalement où est-ce que vous le fêtez la vashfol?? Je voudrais bien être avec vous moi...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:50:56   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ya un truc chez remi je crois


--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:07:20   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Le 31/12 chez Fredo et Rémi!
C'est vrai que c'est dommage que ce soit à 5h de route parce que quand même j'aurais bien joué avec une fanfare énorme...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:42:53   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Hé mais t'as pas besoin d'aller la-bas pour ça Christiana, avec une roumaine a la claribole c'est la Vasfhol qui est énorme comme fanfare et
pis y a pas qu'a Poil qu'on peut jour à oilpe, y a aussi à Rouen.Pis une
crémaillère normande le soir du 31, c'est quand même aussi extravagant
qu'un réveillon Kabésien le 30 janvier dans la Nièvre.
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:57:47   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Heing a écrit :

bon ben finalement où est-ce que vous le fêtez la vashfol?? Je voudrais bien être avec vous moi...


va-z-y heing chéri reviens par ché nous!!!
au programme c darace chez fredo et remi et ptete meme k'il y aura des mormonts ki sait???


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:47:59   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

est-ce un nouvel an officiel avec bcp de monde ou on pourra jouer? parce que moi j'ai envie de jouer surtout...

Sinon ca y est, j'ai trouvé ici une banda d'accueil (los demonos) qui m'ont fait écouter los incognitos (ça a la patate)
Ils jouent encore plus fort que vous (bon le local n'est pas top pour atténuer le son non plus), et visiblement sont aussi ... débutants que certains d'entre nous pour la plupart

En tout cas, l'essentiel : ils aiment faire la fête !!!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:24:46   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

TRAHISON
t'as dit ke tu voulais etre avec nous alors tu prend tes clik et tes clak et tu prends ce putain de train ou bien ...
c'est la teuf chez remitos et fredos et bien sure kon prend nos instrus
apres je dis pas ke musicalement ca sera le top parsk'à 20 instru dans un appart la sonorité risque de...
mais bon je crois ke l'on ne te laisse pas trop le choix...


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:39:10   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Laisse béton rima

s'il veut faire la fête avec les incognit us , jou us d us petit us morce us tou facil us et pas rigolet us c'est son droit

j'en ai marre des rimes en os, on pourrait pas changer, tu peux me faire ça les PDG administrateurs, c'est fait

sinon, trêveou de bavardageou : qui los d'entre de voutos vienou? je vais faire une petiteu listeuh des gens qui m'en ont déjà parléeu

-ouaich one
-fredo
- sa soeur
-perem
-liseé
-rima
-jolipouille
-mimi
-wolf fait partie des sais pas paske je déménage le 31 LOGIQUE
-vince vient que le premier : il fait sa nuit de noces à guillaume bois
-dams il est pas là pask'il préfère les sudettes
- les rincedoi sont soit to ski soit à une ot' fête sympa
-les mormonds ki auront envie de jouer avec ouns et qui finiront ficelés et baillonés dans l'escalier mais ils le savant pas encore sinon ils appeleraient leur gourou à l'aide

y'en a surement d'ot mais ils me l'ont pas dit alors ch'ais pas

à vos stylos qu'on prévienne tout de suite la police de combien kon sera

Message édité le 21-12-2005 à 10:18:17 par chloe


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:15:27   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah nous ça sera pas avant .....1H ou 2H du mat' cause de reveillon à la Case


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

moi je serais là et normalement avec une bonne gueule de bois étant donné que je vais quand même à poil avec jérem, antonin et pitêtre tonio (avis aux motivés!).
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:52:28   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

[citation=sergio]Hé mais t'as pas besoin d'aller la-bas pour ça Christiana, avec une roumaine a la claribole c'est la Vasfhol qui est énorme comme fanfare

Tu vas me faire rougir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Joue de l'an fanfare........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum