attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Joue de l'an fanfare........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:43:59   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bein moi, j'ai rien de prévu,ni pour le 30, ni pour le 31, alors bein si y a de la place pour un clariboleux exilé à Paris, ce sera avec plaisir que je me rendrai
à Rouen pour c'te crémaillère!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:07:52   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je sais pas si je vais venir. Il m'a l'air de ne pas avoir bcp de monde, et pour être honnête mes finances ne sont plus ce qu'elles étaient (vivement le boulot!) donc je ne promets rien hélas...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:02:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi je viendrai pas


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:39:45   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

y a plein de sujet où tu nous casses l'ambiance
cf : au jr de l'an à poil, au concours fanf...
C'est pas très motivant,merde!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:17:50   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Bah oui sergio taka venir

1- on fait une manche l'après midi vers 15 H samedi 31
RDV en face de la boutique sncf
2-après on récolte des soux et on ve chercher de la tize, why not champagne
3-pendant ctemps là, les gens rentrent chez eux chercher leur BON MANGER et des trucs bons à boire
4-RDV vers 20h30 au 4 rue saint etienne des tonneliers 2e étage avec les instrus
5-vla la liste officielle des gens ki seront à bord du cargo

dareums, fredo, jolipo, mimie,marie,lucie,jérémie,elise sacops,mathieu,lover et 2 potes à lui,rafiot,cricri,delphine,jsuck,adèle,bubuch,fifi copin de jerem venu en croatie, mouna,mathild ma soeur,
plus tard ou pas (paske les gens ont pas tous confirmés) dans la soirée :
julien L, alice, clément,chloé, amélie, hélène F ET G, Dany, urban, aziz, mathieu P, dorian,+Cops eugénie, milhouse


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:35:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...euh...

...chu vert de terre, mais je crois que ça va pas être possible, désolés...

On va plutôt attendre le dégel au coin du Euf, bon appétit, et bonne année de La Riche!...

Vouvray frais, mais pas glacé!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:39:30   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bon bein j'amène ma trogne, mon bignou et la bouteille de cognac.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:27:21   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

nous ça dependra du nombre de rhum qu'on aura bu..... la derniere fois c'etait un peu dur de marcher droit....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:57:58   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

euh en fait comme il va pleuvoir, mouna proposait plutot la manche sous les arcades de la cathédrale

donc toujours à 15h , si ya personne on repart avec la grosse caisse à 15H15, moi j'aime po le froid.
qui qui vient au fait ????je sais que c'est ok pour marie, jolipo, mouna mais les zot ??? ça serait cool qu'on sache qui vient pour ne pas avoir à promener la grossse caisse pour 'ien, appelez nous, sms ou mail colombe etc à fredsarazin@hotmail.com ou balrems@yahoo.fr !!!!


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:07:32   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

kel orga de foly


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:28:56   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, même que la fanfare a joué devant la cathédrale le 31/12/2005 mais aussi le 1er/01/2006 à minuit, mais toi dit, t'était où?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

DTC...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:36:38   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Amie poêtesse bonsoir!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:25:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça va ! ça reste soft.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Joue de l'an fanfare........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum