attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

 Nous on en a fait un, de disk...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:09:38   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

m'ai trompé de foroume...
j'ai posté ailleurs...
http://forum.alloforum.com/sujet-674-0-5351-0-0-1-259993-1.html

sinon, ça n'a rien à voir, mais baloo va bien...


--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:16:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

le cd de bordo on s'en fout et baloo aussi de toute facon c trop loin ppour nous


--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 08:52:39   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

non non en plus baloo ns a inviter juste apres pampelune ,irun pour les puristes.alors baloo on s' en fou pa en juillet


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:41:44   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ok pour juillet mais le reste de l'annee on s'en fout!!


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:10:59   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

cette année, 'faudrait se faire Vic Fezensac quand même, c obligé pour un fanfaron...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:43:56   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Euh, j'peux venir jouer avec vous(a Vic bien sur)?
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:08:30   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca depend qui est le "nous", mais si c'est la vashfol déjà y'aura surement que peu de monde, et ensuite bon ben, les clarinettes tu sais ce qu'on en pense ...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:09:57   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Je sais, que du bien!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 02:35:40   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...tiens, Sergio a trouvé de nouveaux zamis!...

Chinon, ça s'arrose!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:32:14   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Avant y avait Paris-Tours pour les cyclistes et bein maintenant, y a
Paris-Rouen pour les fanfarons et comme je suis fanfaron et bein.........!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:14:12   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c kan vic.jsuis sur ke c kome ts les ans pdt mes exams....


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:00:48   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ah y'a des chances, c'est le week-end de Pentecôte!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:19:11   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c le WE du 14-15 mai, juste apres l'epf


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 21:34:43   

ca c une bonne nouvelle!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:13:33   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

dites quand est-ce qu'on en refait un, de disque ?
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:36:10   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

cette année c'est sûr mais on attend que les nvx sachent mieux les morceaux non?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:25:49   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Ouais, nous, c'est pareil!...

pépitos, Champomy


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:14:59   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Alors il va falloir bien travailler


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 22:10:07   

travailler au corps meme !
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:29:27   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ou que les vieux connaissent les nouveaux morceaux On tourne en rond quoi mais c'est bon qd meme voila c'est tout


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:01:17   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Je pense que pour le CD on fera 3 répéts en plus du mercredi soir + l'enregistrement en 2 ou 3 semaines selon les disponibilités des gens. Comme ça seuls les gens motivés seront présents (tout le monde j'espère!)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:18:03   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Excellent si on s'y tient....


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:17:35   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

avec une playlist predefinie, avec des vraies partocheries pour qu'on puisse travailler tous chez soi ????


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:37:13   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

à propos de ça qq'un a des idées de nouveaux morceaux????
ça serait cooooool !


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:44:22   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

moimoimoimoi....euh..."tenez-vous bien" le succès d'Adamo, ça changera un peu de "KB" le succès de...KB!

Vouvray, le corps se souvient!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  Nous on en a fait un, de disk...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum