attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

Nous on en a fait un, de disk...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:27:22   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

euh.... d'autres z'idées?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:32:13   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

le vent de Brassens façon Ringer dans reine d'un jour? sidi h'bibi? les tomates de la fanfare du belgistan ( un morceau pour bambou)?
j'ai deja commencé les trois mais g pas envie de le faire juste pour perdre du temps........

--------------------
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:04:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi je connais rien donc, je sais pô !

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:44:04   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Je crois qu'on a 1 VRAIE partocherie sans laquelle nous ne serions pas la aujourd'hui a faire le zouaves

Ceci dit si tu veux ecrire vas y fonce Elise et sur portée

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:51:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

???????
la sainte partocherie que l'on ne peut enrichir?

--------------------
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:39:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et en clé de fa et en ut pendant qu'on y est !

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:02:10   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

tu rigoles ou quoi elle s'est deja bien enrichie

Et pis sainte partocherie, oui !

avé maria ts les matin dans mes chiottes

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:52:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on reconnait bien là les glandeurs....

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:23:14   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Y a rien de plus décourageant dans une fanfare qu'un glandeur qui s'met
à faire semblant d'apprendre la musique.Et puis, tu peux être glandeur
et être un bon fanfaron, n'est-ce-pas le plus important, tant que t'as de
l'oreille?A bon entendeur, bon glandouilleur, il faut toujours savoir reprendre son souffle et laisser les vrais musiciens fairent croire qu'ils
détiennent les clefs de la vérité.A eux les partocheries tordues et à toi
(glandeur) le feeling.
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:13:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est pas fini de faire de la leche comme ça, non mais !

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:01:16   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu as tes vapeurs ou quoi? J't'assure, c'est pas de la lêche, c'est une réflexion subodorée plus ou moins philosophique!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:50:18   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

La je me sens visé

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:21:58   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais non mon Dam'sounet, cela ne s'adresse pas à toi, t'as pas tes ragnagnastous les mois toi et pis t'as pas des bouffées de chaleur!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:26:07   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oh mon pitit sergio.........

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:02:49   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sergio a écrit :

t'as pas tes ragnagnastous les mois toi et pis t'as pas des bouffées de chaleur!

Incompatible

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:55:08   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

l'imagination ça permet tout, cest le signe de l'artiste, alors pourquoi pas des bouffées de chaleur pendznt et les ragnagnas, et des partoches historiques peintes sur les murs de lascorpo.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:16:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

y'a deja plus beaucoup de place sur les murs de la corpo, mais si tu veux le faire c'est vite car je pense que le prochain bureau ne sera pas fan....

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:23:57   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

y ont ka s'adaptés!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 07:28:48   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ça y est, maintenant, j'en suis sûr, Christiana, c'est KARIM bien entendu!

Chinon, oui!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:47:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

christiana, christian.....

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:41:46   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

karrément pas jsuis pas karim!!!

Sans transition j'ai une annonce à faire :
si vous avez des morceaux géniaux que vous voulez jouer à la fanf je veux bien les écrire. Vous me ramenez le CD et j'essaye dans faire des partitions.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 07:23:54   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...et j'essaye dans faire des partitions.[/citation]

...en français?

Vouvray

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

YMCA....

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:02:01   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Christiana a écrit :

Sans transition j'ai une annonce à faire :
si vous avez des morceaux géniaux que vous voulez jouer à la fanf je veux bien les écrire. Vous me ramenez le CD et j'essaye dans faire des partitions.

d'accord mais faut pas oublier la partie trombone et tuba et puis faut en photocopier un exemplaire pour chacun si vous voulez pas écrire pour des prunes

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:54:13   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

"YMCA" deja repris par contre "la chanson des putes"... jamais...

et je donne l'autorisation de l'utiliser

Alors...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  Nous on en a fait un, de disk...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum