attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

 NOUVEAU DISQUE LE 15 AVRIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:17:06   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

La date est enfin fixée au week-end du 15 avril.

Fixée de manière complètement arbitraire, par moi. C'est comme ça c'est tout. On en reparle mercredi si vous voulez.


--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:36:43   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ouais, j'suis d'accord! disque le 15 avril!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:05:18   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bande de naz regarde si tu peux faire un cd,avec autre chose, ke c ki est connu ,fait ou deja refait.et apres on parle de date .alors on met koi
poupée/abba/dikoméléon/hahihehawana/midnight/


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:31:19   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

t as oublié le plus important : joke et félicien
non pour ayewanna
et oui pour les pirhanas ces poissons exotiques !!
je crois aussi qu'on est les seuls à jouer les amants !!!
et yes pour midnight !


--------------------
garçon, mon verre est vide !
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:34:14   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

sinon on fait un cd 2 titres !!


--------------------
garçon, mon verre est vide !
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:35:55   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

moi jsuis plus pour le dvd.on filme un concert et le tour est jouer.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:39:33   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tu trouve pas ca sympa" msn vashfol"


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:44:08   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

je crois que tu devrais aller faire un tour à l'unité poussin ce serait sympa


--------------------
garçon, mon verre est vide !
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:00:18   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est bien ce que je craignais, je ne peux pas être là le 15 je suis de garde et je ne peux pas la changer, je propose le 22 avril à la lace, pour les chansons,je suis ok pour les nouvelles avec un bémol pour aieawana, je crois pas qu'elle soit au point, mais ça peut -être un challenge qu'elle le soit.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:01:23   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

antijeu a écrit :

je crois que tu devrais aller faire un tour à l'unité poussin ce serait sympa


tu veux qu'il chope la grippe du poulet ????


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Jolipo a écrit :

La date est enfin fixée au week-end du 15 avril.

Fixée de manière complètement arbitraire, par moi. C'est comme ça c'est tout. On en reparle mercredi si vous voulez.


sans moi...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:07:13   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

mais non rafiot c'est l'alcoologie à BG !


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:18:11   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Pas de panique!
On enregistre sur deux jours : samedi et dimanche, et tout le monde ou presque fera au moins la moitié du cd... ou du dvd.

Sinon Aïenawana moi je vote pour! et puis c'est pas gênant de mettre quelques classiques, un cd sert aussi de maquette après tout.

en plus d'ici là on en aura monté un nouveau p'têtre.


--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:23:15   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

c' est pourri ayewanna avouez vous le donc !


--------------------
garçon, mon verre est vide !
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:23:56   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

et l'idée des vacances de Paques c'était aussi pour se donner un challenge,il fallait se donner un objectif
alors ayeawwwanaa (je saurais jamais le dire ce truc) ,je dis oui même si j'en chie!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:32:50   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

et vous voulez enregistrer ou ??
parce que la cafet a ses limites et on mérite mieux genre la maison de l'université y a des salles d'enregistrement ou bien le local 66 ou encore le calife...
et pis c'est pô cher !
y en a marre des cds baclés avec un son crado !!


--------------------
garçon, mon verre est vide !
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:46:19   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

au fait nous on peut pas...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:57:07   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

Jolipo a écrit :

Pas de panique!
On enregistre sur deux jours : samedi et dimanche, et tout le monde ou presque fera au moins la moitié du cd... ou du dvd.

Sinon Aïenawana moi je vote pour! et puis c'est pas gênant de mettre quelques classiques, un cd sert aussi de maquette après tout.

en plus d'ici là on en aura monté un nouveau p'têtre.

t es naz ou koi depuis kan on a besoin de makette.un cd fanfare c un cd ou ya du nouveo.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:25:23   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

a ce propos rdv mercredi prochain (ça doit être le 12/04) avant la repet à 18h30 pour les gens que ça interresse pour parler du cd (oui/non,si oui où ,comment et quand..) et pour parler des vacances
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:03:48   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

donc le cd se fera au retour de nos vacances fanf c'est bien ça ?

je crois que cette hypothese a eu la majorité et peut etre que d ici la on aura plus de 10 morceaux...

et puis a pès les vacances fanfare on est tous bien chauds...











--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:31:52   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et sinon, juste comme ça... mazeltov il n'existe sur aucun CD, je sais bien que tout le monde le joue, mais pour ceux qui debutent c'est bien d'avoir des supports...
mais bon, j'dis ça....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:15:18   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

mazelov il n'existe sur aucun cd... caisse qui faut pas entendre....


en fait: si.
donc: t'as faux
cf kb's "on touche le fonk"


--------------------
Tu vois cette île, petit panda? elle n'est plus sur les cartes... et bientôt ce sera ma bambouseraie. Du bambou, fils, du bambou à perte de vue, du bambou comme s'il en pleuvait...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:04:46   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mazzeltoff existe aussi sur le Cd de la Vaginale intitulé "urgences à Bourges"
2002 enregistré en live.
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:57:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

excusez mon ignorance...

et on peut les trouver où ces CD ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:56:11   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Va sur le site de la vaginale
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  NOUVEAU DISQUE LE 15 AVRILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum