attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

 NOUVEAU DISQUE LE 15 AVRIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:41:31   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

D ou tu sors ??

Au fait je crois que félicien non plus n'est sur aucun cd et les amants non plus...

et il parait que KB ils font du tango c'est vrai ??

et tours de la pop anglaise... AHAHAH !

et la vashfol va gagner le concours fanfare aussi... mais là par contre...




--------------------
garçon, mon verre est vide !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:41:08   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

depuis le temps k'on en parle de ce cd...
si une date est fixée au moins 5 mois en avance, on y arrivera peut etre !! et encore... pas si sure


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:25:02   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ca pue la défaite ce que tu dis...

si on a assez de morceaux alors on en fera un pour sûr...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:08:31   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je sens des ondes négatives dans ce que tu dis Marie
au retour des vacances on profitera de l'energie " post vacancielle" et sur cette période plus de monde est dispo
alors on y crois!!!
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:38:35   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

J'ai pas raté l'enregistrement?C'était le 15 je crois.


--------------------
Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:19:12   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

au fait y'a des vacances de pâques ou bien? j'ai cru lire ça quelque part sur un sujet


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:44:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et donc c'est quoi notre objectif ? 10 nouveaux morceaux a peu pres c'est ça ? pour debut octobre ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 15:25:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Et voilà, on est le 17 aout 2007, et le cd n'est toujours pas là !

Je sais ce n'est plus qu'une question de jours normalement, mais quand meme, on aura mis le temps !!!


Edité le 19-08-2007 à 18:07:52 par Elise


cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 16:05:51   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

on retrouve Elise la raleuse ..ça faisait longtemps...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:07:46   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Ouai ! Et ça risque pas de s'arranger sur les prochains mois...
Mais rassure toi vous allez pas trop me voir non plus.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  NOUVEAU DISQUE LE 15 AVRILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum