attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouveautés sur le site!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:53:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ayééé le relais est passé à adele et adeline

bon courage les filles !

donc dates des contrats, nouvelles photos.....

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

adeline..... t'etais pas interdite de.... tout (enfin niveau associatif) ???

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:17:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et qui aurait decidé ça?????????

--------------------
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:32:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tous les gens qui lui veulent du bien !

--------------------
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:50:04   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

c est bien pour ca qu on est deux
on peux se relayer
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:16:44   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

bon courage les meufs (et surtt des nouvelles fotos!)
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:55:40   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

mais ça y est lucie, tu es dans le trombi!
et on viendra avec des appareils photos mercredi pour compléter

(et puis élise je te dis zut, je m'ennuie si je fais rien moi )
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:35:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tas bien raison fo prendre son temps dans la vie

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:28:06   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

merci!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:40:03   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Qu'il est doux de ne rien faire, rien faire et bon etc..... etc.....etc.......
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:44:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

par contre y'aurait p'tet des gens a enlever sur le trombi non ? On aime trop clairette pour ça ?

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:44:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ouais, même moi je sais pas qui c'est, Clairette...Elise non plus d'ailleurs!

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:08:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

clairette elle a compris elle est partie c pas le cas de tout le monde

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:19:16   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

non on ne refait pas l'histoire....elle a été là et elle reste dans le trombi
sinon il faut enlever fafa audrey baloo.....

--------------------
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:49:18   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

a la difference pres que fafa baloo et les autres n'ont pas fait que passer dans la fanfare

--------------------
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:35:03   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

tut tut a écrit :

(et puis élise je te dis zut, je m'ennuie si je fais rien moi )
moi je dis rien, si elise le dit avant moi...

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:17:31   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bibi a écrit :

a la difference pres que fafa baloo et les autres n'ont pas fait que passer dans la fanfare

Elle n'a pas fait que passer, clairette, elle est restée un bout de temps mais il y a longtemps... ET puis, j'aime bien les moulins moi!

ça me farait chier de me faire zapper de la fanfare parceque je ne suis pas là tout le temps, que je ne fais pas d'impros et que je me plante même sur les vieux morceaux!

on fait c'qu'on peut!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:57:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

d'accord avec toi, me virez pas !!!

De quel trombi on parle là? celui du site?

bon, je vais aller voir alors...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:52:55   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais clairette etait elle une VRAI fanfarone, toute la difference est là..

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:57:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

c'est quoi une vraiz fanfaronne, mouna?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:05:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je laisse a chacun le soin de juger

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:53:54   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...je suis pas pour la virer:

"...ne jamais négliger une moche...parce qu'elle a souvent de belles copines!..."

Cyprine tiède

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:30:08   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

une vraie fanfaronne ou un vrai fanfaron, ça ne veut pas dire grand chose sauf, si c'est une fanfare militaire ou marine ou...C'est plutôt l'ESPRIT fanfaron: aimer jouer de la musique pour la musique et non pour se "montrer", être fétard et convivial, boire ( et pas que de l'alcool !!! ), et s'entraider ( pour ceux qui veulent ), danser et chanter...sans avoir honte...

L'esprit fanfaron est incontestablement rencontré chez:
Chloé , Dam's, Karim, Baptiste, Jerem, Manu commence à être décontract, Lover, Heing, RAFIOT RAFIOT RAFIOT, MARIE MARIE, Mathieu, Cexuel !!
Et comme nous avons un bon bureau cette année, je pense que cela ne peut que devenir extra!!

--------------------
la donna é mobilé
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:08:25   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

la lecon de mouna...

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:12:33   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

merci

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouveautés sur le site!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum