|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 16:29:43
| si elle le dit....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:49:54
| t'inquiète Amélie c'est pas comme si on l'écoutait... |
|
mareiborn | fanfaron |  | 14 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:04:51
| amelie il ne faut pas dire merci on nest pas dedant DONC on n est pas des fanfaronnes .... sortant de la bouche de mouna je ne peux etre que morte de rire |
|
moumoun | la tortue sur le dos n'avance pas ! | fanfa |  | 21 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:58:37
| ben rigole bien !!! ce n'était pas une liste exhaustive!!!!!!!!!! j'ai pas mis Jolipo, tu crois que ça n'est pas un fanfaron ? et Mimi Elise Abdel Pierre Rémi Lucie...mais bon SORTANT DE MA BOUCHE comme tu dis....
-------------------- la donna é mobilé |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 14:06:30
| mouna, je crois que tu aurais mieux fait de ne pas t'enfoncer en complétant cette liste non exhaustive comme tu dis, ça va finir par devenir vexant de se retrouver dans la minorité de personnes non citées qui sont là régulièrement mais qui après tout n'ont pêut-être rien à faire là justement, vu qu'elles n'ont pas l'esprit fanfaron... et pour revenir au sujet il est bien évidemment hors de question de virer des gens du trombi parce qu'ils s'en vont dans des contrées au temps un peu plus clément... et pour clairette on fait quoi, on vote? |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 14:24:17
| mais c'est quoi ce truc, là??? des "vrais" fanfarons??? "l'esprit fanfaron"??? jamais entendu quelque chose d'aussi con, moi...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:55:50
| Mais non adeline toi on t'aime !
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:41:38
| elise a écrit :
Mais non adeline toi on t'aime ! |
ça va ouais!!! mais y'a des débiles qui vont finir par me la vesker, à dire de la merde, comme ça!!!! à tous ceux-là, juste un geste:
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:40:30
| Pareil |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 09:20:00
| sujet hors sujet mouna qu'est ce que la verite? crois tu qu'elle existe et par la meme le concept de vrai ou faux ? tout n'est-il pas dependant du point de vue? MOUNA METS DES LUNETTES !
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 11:51:19
| chloe a écrit :
sujet hors sujet mouna qu'est ce que la verite? crois tu qu'elle existe et par la meme le concept de vrai ou faux ? tout n'est-il pas dependant du point de vue? MOUNA METS DES LUNETTES ! |
aaaahhhhhhhhhhh, du point de vue!! c'est pour ça les lunettes!!!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 07-11-2005 à 12:45:06
|
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:28:21
| bon ces koi c nouvoté .ya ke des meufs sur ce site.c'est un site de boule??? !!!! moi jme casse car des site de boules y en a des vachement mieux.....hein Michel
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:26:00
| ...ya aps d'Michel, ici, ya qu'des Wlof Chinon 2003, il en reste, j'en ai bu c't'aprèm...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 15:31:36
| rimka a écrit :
bon ces koi c nouvoté .ya ke des meufs sur ce site.c'est un site de boule??? !!!! moi jme casse car des site de boules y en a des vachement mieux.....hein Michel |
ben les nouveautés ça arrivera dès que les logiciels nécessaires arriveront à marcher chez adèle ou chez moi et pour l'instant c'est pas encore gagné... et puis ya pas que des filles, ya aussi des mecs en robe, faut pas confondre... |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:36:21
| polo by bordal a écrit :
mais c'est quoi ce truc, là??? des "vrais" fanfarons??? "l'esprit fanfaron"??? jamais entendu quelque chose d'aussi con, moi... |
Bah, oui des fois faut pas chercher à comprendre ya des gens bizzares partout polo et jsui ke vous avez aussi des boulets, des hystériques et des trucs comme ça par chez vous
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 09-11-2005 à 17:05:42
| pas du tout chez nous, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté... redonne un sens à ta viiiiiiiiie en y mettant de la PO-É-SIE!!! (pardon pour le craquage, hein :D)
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:56:24
| c pas vrai vous avez baloo
--------------------
|
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:24:19
| n'empeche qu'à Bayonne, quand il pleut, il pleut ! C'est des putains d'averses... Je pense qu'il tombe plus d'eau ici qu'à Rouen en mm de précipitations... Par contre, quand il fait beau, il fait beau... Et quand il fait jour, il fait jour, idem pour la nuit.. sisi
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:47:15
| ...et quand il fait soif?? Chinon 2003, avec un p'tit chèvre...mmmmmmh!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 20:53:45
| Quant y fait soif, y a les bodegas, et quant on est ressassié, y a les ruelles spéciales siestes où tu fait pipi, vomi, caca et dodo. |
|
| Posté le 10-11-2005 à 11:13:25
| Wlof laisse les chevres tranquilles !
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 11:24:53
| Ca c'est pas possible, il aime trop ce qui a des pis. |
|
| Posté le 10-11-2005 à 12:11:46
| tant pis....
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 15:09:41
| pour en revenir aux photos...si vous pouviez changer la mienne...je crois en effet avoir mon mot à dire étant un vrai fanfaron de la première liste non exhaustive.Ma lady veut faire partie de ce site
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
|