attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

nouveautés sur le site!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:29:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si elle le dit....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:49:54   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

t'inquiète Amélie c'est pas comme si on l'écoutait...
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:04:51   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

amelie il ne faut pas dire merci
on nest pas dedant DONC on n est pas des fanfaronnes ....
sortant de la bouche de mouna je ne peux etre que morte de rire
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:58:37   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

ben rigole bien !!!
ce n'était pas une liste exhaustive!!!!!!!!!!
j'ai pas mis Jolipo, tu crois que ça n'est pas un fanfaron ? et Mimi Elise Abdel Pierre Rémi Lucie...mais bon SORTANT DE MA BOUCHE comme tu dis....

--------------------
la donna é mobilé
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:06:30   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

mouna, je crois que tu aurais mieux fait de ne pas t'enfoncer en complétant cette liste non exhaustive comme tu dis, ça va finir par devenir vexant de se retrouver dans la minorité de personnes non citées qui sont là régulièrement mais qui après tout n'ont pêut-être rien à faire là justement, vu qu'elles n'ont pas l'esprit fanfaron...

et pour revenir au sujet il est bien évidemment hors de question de virer des gens du trombi parce qu'ils s'en vont dans des contrées au temps un peu plus clément...

et pour clairette on fait quoi, on vote?
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:24:17   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

mais c'est quoi ce truc, là???
des "vrais" fanfarons???
"l'esprit fanfaron"???
jamais entendu quelque chose d'aussi con, moi...

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:55:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Mais non adeline toi on t'aime !

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:41:38   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

elise a écrit :

Mais non adeline toi on t'aime !
ça va ouais!!!
mais y'a des débiles qui vont finir par me la vesker, à dire de la merde, comme ça!!!!
à tous ceux-là, juste un geste:

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:40:30   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Pareil
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:20:00   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

sujet hors sujet
mouna qu'est ce que la verite? crois tu qu'elle existe et par la meme le concept de vrai ou faux ?
tout n'est-il pas dependant du point de vue?
MOUNA METS DES LUNETTES !

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:51:19   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

chloe a écrit :

sujet hors sujet
mouna qu'est ce que la verite? crois tu qu'elle existe et par la meme le concept de vrai ou faux ?
tout n'est-il pas dependant du point de vue?
MOUNA METS DES LUNETTES !

aaaahhhhhhhhhhh, du point de vue!! c'est pour ça les lunettes!!!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:45:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

--------------------
POWER les trombones
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:28:21   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bon ces koi c nouvoté .ya ke des meufs sur ce site.c'est un site de boule??? !!!! moi jme casse car des site de boules y en a des vachement mieux.....hein Michel

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:26:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ya aps d'Michel, ici, ya qu'des Wlof

Chinon 2003, il en reste, j'en ai bu c't'aprèm...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:31:36   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

rimka a écrit :

bon ces koi c nouvoté .ya ke des meufs sur ce site.c'est un site de boule??? !!!! moi jme casse car des site de boules y en a des vachement mieux.....hein Michel

ben les nouveautés ça arrivera dès que les logiciels nécessaires arriveront à marcher chez adèle ou chez moi et pour l'instant c'est pas encore gagné...

et puis ya pas que des filles, ya aussi des mecs en robe, faut pas confondre...
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:36:21   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

polo by bordal a écrit :

mais c'est quoi ce truc, là???
des "vrais" fanfarons???
"l'esprit fanfaron"???
jamais entendu quelque chose d'aussi con, moi...

Bah, oui des fois faut pas chercher à comprendre
ya des gens bizzares partout polo et jsui ke vous avez aussi des boulets, des hystériques et des trucs comme ça par chez vous

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:05:42   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

pas du tout
chez nous, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
redonne un sens à ta viiiiiiiiie en y mettant de la PO-É-SIE!!!
(pardon pour le craquage, hein :D)

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:56:24   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c pas vrai vous avez baloo

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

n'empeche qu'à Bayonne, quand il pleut, il pleut !

C'est des putains d'averses...

Je pense qu'il tombe plus d'eau ici qu'à Rouen en mm de précipitations...

Par contre, quand il fait beau, il fait beau...

Et quand il fait jour, il fait jour, idem pour la nuit.. sisi

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:47:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...et quand il fait soif??

Chinon 2003, avec un p'tit chèvre...mmmmmmh!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:53:45   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Quant y fait soif, y a les bodegas, et quant on est ressassié, y a les ruelles
spéciales siestes où tu fait pipi, vomi, caca et dodo.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:13:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

Wlof laisse les chevres tranquilles !

--------------------
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:24:53   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ca c'est pas possible, il aime trop ce qui a des pis.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:11:46   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

tant pis....

--------------------
POWER les trombones
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:09:41   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

pour en revenir aux photos...si vous pouviez changer la mienne...je crois en effet avoir mon mot à dire étant un vrai fanfaron de la première liste non exhaustive.Ma lady veut faire partie de ce site

--------------------
Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  nouveautés sur le site!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum