|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 09:56:09
| donc ce serait cool que les gens qui sont partis ils nous donnent un peu de nouvelles d'eux, plutot que de nous dire qu'il faut pas aller au cinema.....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 14:59:56
| Tiens, j'me sens quelque peu visé... Toujours à Bayonne, toujours pas de boulot, toujours à passer des journées d'un ennui mortel à en chercher un. Et la banda que j'ai trouvé, ben ils sont pas tous très doués, si vous voyez ce que je veux dire. Pour les précisions, n'hésitez pas !
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 13:12:28
| pas tres doues??? tu veux dire comme nous?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 14:34:36
| donc, tu t'ennuies et t'en profite même pas pour nous parler sur le forum? a quoi on sert alors?
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:38:51
| Ben si je vous parle. Mais si c'est pour parler tout seul ben... j'ai mon mur! Non, sinon c'est pas comparable avec la vashfol. Et de loin. Même le chef est nul (et pourtant c'est leur prof de musique à tous!!) J'y vais bien parce que l'ambiance est cool, mais ca m'a fait un énorme bien de jouer avec des vrais musicos ce weekend (cad les poch'trons) et mardi (j'avais un entretien sur bordeaux et me suis incrusté à la répét de los teoporos, qu'est-ce qu'ils jouent bien!) Et vous me manquez tous et toutes
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 00:47:01
| à nous aussi tu nous manques quand est ce que tu vas venir faire un petit tour par chez nous? |
|
| Posté le 25-02-2006 à 10:17:26
| c'est vrai ça, quand ?
|
| Posté le 25-02-2006 à 16:16:27
| Pitetre à Reims pour le 1er avril, il paraît qu'il y a une grosse fiesta. Et pour avoir déjà fait les dix ans de la vaginale, je sais que ça vaut le coup des plans comme ca. Mais je sais pas si je serais libre. Sinon, vous viendrez bien me voir à vic?? Et c'est quand le prochain gros contrat sur Rouen?
|
| Posté le 25-02-2006 à 16:30:46
| lundi au highland ,une soirée feria... sinon c'est quand vic? |
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:00:36
| weekend de pentecôte, et cette année je ne le raterai sous aucun prétexte Lundi je peux pas y'a une semaine de concert avec plein de groupes bien chez moi. Et en plus j'ai piscine.
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:47:11
| et la pentecote c'est quand ?
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:48:21
| et sinon tu cherches du boulot que dans ton coin ou tu es ouvert a toute la france ?
|
| Posté le 26-02-2006 à 20:17:09
| 2, 3, 4 et 5 juin Je recherche activement sur Bordeaux, suis mobile sur le grand sud-ouest et peut éventuellement aller ailleurs si le poste est intéressant (par ex Rouen parce que vous y êtes, mais il fait vraiment un temps de chien)
|
| Posté le 26-02-2006 à 22:21:18
| mais non t'exagere... 36,5 jours de soleil par an, c'est l'eclate totale !
|
KIKI2 | c'est chiant les mots de passe | fan | 2 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 18:05:46
| attention heing le we des dix ans c est le 29 30 avril et 1er mai et pas premier avril bisous à tous |
|
| Posté le 28-02-2006 à 13:24:36
| ok, j'en prends note. Toujours motivé pour venir
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 16:20:53
| moi j' aime bien fred, le trompettiste. il te remplace si bien qu'on t'avais presque oublié heing !! et puis c'est un vrai showman lui !!
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 03-03-2006 à 16:24:19
| c'est vrai qu'il est cool et super bon trompetiste mais avec les deux ce serait sympa aussi non ?
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 16:33:49
| non heing il trashait trop et puis pas assez showman !!
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 17:57:42
| bah sympa les copains
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:26:17
| ouai mais pourkoi ne chope til pas plus ce new trompettiste
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:37:37
| c'est vrai que heing il a donné de son corps pour promouvoir la fanfare; voir motiver les fanfaronnes...
|
| Posté le 05-03-2006 à 23:44:02
| peut être qu'il chope plus discret... |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:38:43
| hum hum plus discret ke moi tu meurt,alors je l' aurai remarquer
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:46:11
| on t a tous vu à paris avec ta clocharde...
|
|