attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

des nouvelles des expatriés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:56:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

donc ce serait cool que les gens qui sont partis ils nous donnent un peu de nouvelles d'eux, plutot que de nous dire qu'il faut pas aller au cinema.....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:59:56   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tiens, j'me sens quelque peu visé...

Toujours à Bayonne, toujours pas de boulot, toujours à passer des journées d'un ennui mortel à en chercher un.

Et la banda que j'ai trouvé, ben ils sont pas tous très doués, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour les précisions, n'hésitez pas !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:12:28   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pas tres doues??? tu veux dire comme nous?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:34:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

donc, tu t'ennuies et t'en profite même pas pour nous parler sur le forum? a quoi on sert alors?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ben si je vous parle.

Mais si c'est pour parler tout seul ben... j'ai mon mur!

Non, sinon c'est pas comparable avec la vashfol. Et de loin. Même le chef est nul (et pourtant c'est leur prof de musique à tous!!)

J'y vais bien parce que l'ambiance est cool, mais ca m'a fait un énorme bien de jouer avec des vrais musicos ce weekend (cad les poch'trons) et mardi (j'avais un entretien sur bordeaux et me suis incrusté à la répét de los teoporos, qu'est-ce qu'ils jouent bien!)

Et vous me manquez tous et toutes

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:47:01   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

à nous aussi tu nous manques
quand est ce que tu vas venir faire un petit tour par chez nous?
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:17:26   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai ça, quand ?

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:16:27   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Pitetre à Reims pour le 1er avril, il paraît qu'il y a une grosse fiesta.
Et pour avoir déjà fait les dix ans de la vaginale, je sais que ça vaut le coup des plans comme ca. Mais je sais pas si je serais libre.
Sinon, vous viendrez bien me voir à vic??

Et c'est quand le prochain gros contrat sur Rouen?

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:30:46   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

lundi au highland ,une soirée feria...
sinon c'est quand vic?
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:00:36   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

weekend de pentecôte, et cette année je ne le raterai sous aucun prétexte

Lundi je peux pas y'a une semaine de concert avec plein de groupes bien chez moi. Et en plus j'ai piscine.

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et la pentecote c'est quand ?

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:48:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et sinon tu cherches du boulot que dans ton coin ou tu es ouvert a toute la france ?

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:17:09   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

2, 3, 4 et 5 juin

Je recherche activement sur Bordeaux, suis mobile sur le grand sud-ouest et peut éventuellement aller ailleurs si le poste est intéressant (par ex Rouen parce que vous y êtes, mais il fait vraiment un temps de chien)

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:21:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

mais non t'exagere... 36,5 jours de soleil par an, c'est l'eclate totale !

--------------------
KIKI2
c'est chiant les mots de passe
fan
2 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:05:46   Voir le profil de KIKI2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIKI2   

attention heing le we des dix ans c est le 29 30 avril et 1er mai et pas premier avril
bisous à tous

Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:24:36   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ok, j'en prends note.

Toujours motivé pour venir

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:20:53   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

moi j' aime bien fred, le trompettiste. il te remplace si bien qu'on t'avais presque oublié heing !!
et puis c'est un vrai showman lui !!

--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:24:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai qu'il est cool et super bon trompetiste mais avec les deux ce serait sympa aussi non ?

--------------------
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:33:49   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

non heing il trashait trop et puis pas assez showman !!

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:57:42   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah sympa les copains

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:26:17   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouai mais pourkoi ne chope til pas plus ce new trompettiste

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:37:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai que heing il a donné de son corps pour promouvoir la fanfare; voir motiver les fanfaronnes...

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:44:02   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

peut être qu'il chope plus discret...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:38:43   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

hum hum plus discret ke moi tu meurt,alors je l' aurai remarquer

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:46:11   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

on t a tous vu à paris avec ta clocharde...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  des nouvelles des expatriésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum