attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

des nouvelles des expatriés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:58:02   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et bien d'autre fois....
Karim, discret....???

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:58:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et a par ça, heing tu viens ou pas aux 10 ans ?

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:07:57   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

on s'en fout

--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:30:00   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sympa !

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:49:14   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah oui, c'est ça la fanfare!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:20:00   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ben oui

--------------------
garçon, mon verre est vide !
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:21:10   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

ben oui

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:26:35   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, sans rire, si les expatriés ne sont pas bientôt rapatriés, il vont être triés tout court et mis de côté: votre fidèle serviteur boude les répèt depuis trois mois et plus personne ne le met au courant des contrats.

Bon, mais La Vaginale, c'est quelqu'un qu'on prend pour ce qu'elle n'est pas...et qu'on laisse pour ce qu'elle est!

A juillet!

Chinon 2005

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:39:56   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah c comme ça aussi la fanfare!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:16:05   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Bon, je vois que le sujet dédié aux nouvelles se barre en couille, alors je ferais ça ailleurs.

Je suis très content (sisi) que Fred (trompette) soit assidu aux répètes, je savais déjà qu'il était meilleur que moi avant qu'il ne rentre.

J'avais pas de nouvelle de lui, et je me demandais justement ce qu'il en était. Ca me donne envie de revenir, juste pour le voir jouer

Sinon, euh... en admettant qu'il reste des places pour les 10 ans de reims, je viens de me rappeler à l'instant que
1) j'ai pas pris ma place et y'en a surement plus
2) je dois déménager ma copine à Bordeaux lors de ce magnifique weekend

Donc, la motivation est toujours là, mais ni la place ni le temps, et c'est en versant une larme que je vous dis que je ne serais pas là...

Ne vous gênez pas pour autant pour m'inviter à l'occasion d'un contrat intéressant et gros, je me ferais une joie de revoir ceux que je connais, et de connaître ceux que je vois pas

Des bisous à tous, je mets de mes nouvelles dans un autre topic pour la peine!

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  des nouvelles des expatriésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum