attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 partoches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:25:36   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

je propose que comme maintenant il y a des chefs de pupitre ceux ci se debrouillent pour apporter des partoches à leurs ouailles (avec l'aide du buro question photocop)
et s'il y a pas de partoche (genre pour les tubas) bah on peut les ECRIRE! et oui!!! une feuille un stylo 5 minutes en repet' et hop!

elle est pas belle la vie?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:37:18   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Facile !!!!!!!!!!!!!!

clic clac



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 01:47:56   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est une bonne idée mais mon chef de pupitre c'est Vin's j'ai déjà le vertige à l'idée qu'il nous écrive SA partie
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 07:38:12   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

..."l'improvisation est une question de degré d'alcool"...

Glenn Turner arraché des mains de Charlie Parker...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:16:59   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

decidement j'ai que des mauvaises idées moi en ce moment....
vivement decembre....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:49:27   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

qui a dit que c'était une mauvaise idée?
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:39:45   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Quelqu'un aurait un cd de Johnny avec que je t'aime?

Je veux bien l'écrire


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:20:34   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

mi,mi,misi,misiré,dodosila

...etc...

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:44:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sinon tu dois pouvoir trouver ça sur le net ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:27:54   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouai mais johny c'est un peu naz non.en tout ka ke je t'aime !il en a fait des meilleur kan meme


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:24:49   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

OHHHHHHHHHHHHHHhh lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:37:19   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...là, pour les notes, je patauge un peu...dans le...

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:11:45   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

chut fo pas l'dire tu vas te faire virer du fauxrhum avec des insinuations pareilles

rimka veille...


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:00:55   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ca vient pour "Que je t'aime", ça bosse...

Par contre pour moi le refrain il fait plutôt "lalalami lamisolfa famiré",

et puis je l'ai déjà entendu jouer par une fanfare à Nîmes à l'occasion des ferias de printemps en 2000, une fanfare de nanas d'ailleurs je crois, si on fait les secondes voix CA DECHIRE!. Ca plaisait énormément au public, c'était terrible...

brrrr... j'en frissone encore...


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:43:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...hè, les petits, j'vous essplique un truc:

Imaginez une trompette à qui on demande de faire un la aigu, elle vous dira qu'elle préfère que ce soit une clarinette qui prenne le chant...pareil pour le ré du bas...

...mais bon, les trompettes, on ne peut pas s'en passer...

Vouvray frais


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

CA Y EST! C'est fini!

Je viens mercredi avec les partoches, avec des lignes pour chaque pupitre. Et ce qui est bien c'est que les trompettes n'auront pas à monter au la aigu souvent (c'est vrai il y les clarinettes pour ça, puisqu'elles sont là et qu'on ne peut pas s'en débarasser)


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:26:46   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Mais bon moi j'aime bien les "la aigus" à la trompette, c'est une question de motivation : s'il ne passe pas c'est que tu pensais d'avance que tu n'allais pas le passer.

Pas vrai Raphiot et Amélie? C'est bien ce qu'il nous a appris notre maître Gégère qui gère trop de la balle!


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:55:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...pisque c'est ça, je viens pas à la prochaine répèt...

Banga pépitos


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:41:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

de toute facon t jamais la

va faire ta soiree pepito banga

nous ce sera sera kro


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

plutot kanter ces derniers temps


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:12:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c pas grave y sont cousins


--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:34:37   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

Jolipo a écrit :

Ca vient pour "Que je t'aime", ça bosse...

Par contre pour moi le refrain il fait plutôt "lalalami lamisolfa famiré",

et puis je l'ai déjà entendu jouer par une fanfare à Nîmes à l'occasion des ferias de printemps en 2000, une fanfare de nanas d'ailleurs je crois, si on fait les secondes voix CA DECHIRE!. Ca plaisait énormément au public, c'était terrible...

brrrr... j'en frissone encore...

c' est bo de monter des morceaux mais ta demander au gens si il avait envi de jouer ce ke toi tu avait envi de jouer.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:46:53   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

avant de raler on peut essayer (meme si jouer johnny... j'veu bien deconner mais qd meme)


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:04:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on est un groupe, on joue tous des trucs qui nous font chier, mais c'est pas les meme pour tout le monde, sinon on joue plus rien


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:16:48   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...OOh, non, pourvu qu'on continue quand même à jouer des morceaux qui font chier...

Kro...qui fait pisser...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  partochesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum