attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

partoches

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:43:56   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

va te faire operer

la cataracte est remboursée par la secu

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:48:17   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...poil au nez!

Vouvray frais, mais pas glacé!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:02:42   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

a ton age fo y penser

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:52:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

la cataracte du nez tu dis ?

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

non des boules

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:21:40   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

c'est de + en + faible...
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:44:57   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

et c pas toi qui ira remonter le niveau

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:20:11   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

normal

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:10:33   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

dams a écrit :

et c pas toi qui ira remonter le niveau

Hélàs non...
Mais si tu veux qu'on ait de grands débats philosophiques, politiques ou autres c'est quand tu veux mais pas sur ce for homme
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:28:21   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

on est bien d'accord alors... il est ou le probleme

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:54:43   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

no problem
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:08:25   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bon alors pkoi tu la ramene

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:51:10   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

jsui comme ça j'y peux rien...
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:56:22   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

elise, sort de lucie!!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:56:26   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Il se passe de ces choses dans cette fanfare... faut vraiment que je me debrouille pour venir plus souvent!

Ah oui, mercredi je peux faire une vrai répet en entier parce que j'ai DU et je finis à 18h comme une vrai étudiante!!

Alors ça a intéret d'être bien!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:42:43   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

et en plus y a un resto après!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:16:27   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

En plus j'aurais une nouvelle trompette, mais elle n'aura pas le droit de faire de la fanfare la derniere est devenue alcoolique...

Irrecupérable il parait...

Elle ne fonctionne plus qu'à la bière... c'est bien triste...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:06:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

comme sa proprietaire

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est pas bien de laver son linge sale sur le forum

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:40:15   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah j'croyais qu'on avait le droit....

--------------------
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:18:38   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pas le privé, epargnez nous ça !

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:38:20   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

il ne faudrait pas que laver son linge sale sur le forum crée un climat mélodramatique et c'est pas un chloé-aque ce sujet alors ne trompettez
pas vos camarades, faites comme moi, soyez zen, jouez de la clarinette,
c'est chouette.
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:01:29   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

chloé, ton anniversaire approche:tu veux ub*ne m
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:04:31   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

ca déconne ces machins là:jdemandais si tu voulais une machine à laver?
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:13:50   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

non j'prefere un ub*ne m

--------------------
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  partochesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum