attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

 PARURE DE SCENE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Nous voulons investir dans des déguisements!
On était sur le point de commander des tabliers mais on s'est rendu compte que ça ne convenait pas à tout le monde.

Quels sont les déguisements qui vous inspirent le plus? Nous sommes prêts à tout accepter dans la limite du réalisable!

L'idée, c'est d'avoir toutes vos propositions, de faire un vote et de choisir à la majorité.

Avec le bureau, on a pensé à des trucs comme bob+boa, mais on s'est dit que les boa c'était peut-être un peu trop fragile...
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:53:59   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Surtout l'hiver... et puis ça bouffe un boa, parceque qui dit boa dit souris...

... et puis tout le monde n'a pas forcement la place chez soi en plus, parcequ'un boa adulte ça fait bien deux mêtres...

...et puis mettons que le mec il arrive quand même à élever son boa. Et bien s'il fait déjà du souba il va devoir se taper : et le souba de 15kg, et le boa de 15 kg...

Alors non, un boa ça ne me parait pas très raisonnable...


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Et que pensez vous d'un boa en plumes? Ce serait carément plus pratique!

J'en veux un orange!


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:22:41   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...t'es fou!...

Un boa en plume! Et la grippe aviaire! Alors que le boa en écailles, c'est beaucoup plus rare et plus seyant...

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:06:46   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

salopette et on met aussi notre part de cotise????


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je vote pour !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:31:40   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

A ouais, ça c'est bien une salopette mais seulement si c'est une petite salope!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:53:11   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

là par contre, je vote pas pour


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et bien que ce ne soit pas le lieu pour parler de ca, y'a des gens qu'ont des idées deco/degiz/luz pour dans 2 mois ? Faudrait p'tre commencer a y songer... (je sais "j'ai pas que ça a faire", y'a des exam, y'a l'internat...)


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:38:52   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

elles st ou les salopettes ?


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:11:52   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

... oh et puis non, j'vais pas le dire....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:30:06   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

dams a écrit :

elles st ou les salopettes ?
moi oui: DTC
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:29:10   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Bon ben y a plus qu'a les floquer alors
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:53:31   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

moi d'accord pour salopettes
j'ai vu une fanfare d'amsterdam qui en ont des jaunes, c'est très coloré, très joli et tout et tout et pis personne n'est en jaune (pas kb, pas tours etc), c'est très rigolo on peut mettre pleins d'autres couleurs avec
bref
DU JAUNE DU JAUNE


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:54:50   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

PS : je vous donne le site : www.liefdesnacht.nl


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:02:26   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

regardez ce que j'ai trouvé

UNE SALOPETTE JAUNE A 14 EUROS !!

http://redoute.fr/product.aspx?PresCode=6050166&SizeCode=00038&ItemId=324068561&Single=true




--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:55:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...nom, prénom, numéro de téléphone, adresse internet, repérage GPS, elle joue de quoi, ya longtemps qu'elle vient aux répèts, vous lui avez dit que tout était de ma faute...?

Bonjour, mon nom est Wolf, Jean Dujardin Wolf...

Je suppose que tu es la nouvelle bizuhkhljkgjfhrggfdllte de la Vashfol...

Je n'ai jamais entendu parler de toi!

Sais-tu que quand tu es née, j'avais déjà des pollutions nocturnes?...!

Trinquons, voilà un verre de Chinon 2005!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:20:42   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui, oui, je kife a donphe trop bonne la salopette et pis jaune en plus avec
des jours roses.Dis ma petite caille comment que c'est-ti tu t'appelles, viens
voir tonton Sergio.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:29:01   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

je viens aussi de trouver dans une solderie des GILETOS jaune fluo phosphorescents à 5 euros,



vite vite il en restait assez pour tout le monde j'ai l'impression,
qu'est ce que vous en pensez, on peut les faire floquer vashfol derrière...


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:32:57   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...la photo, la photo...

...sinon, je vote pas!

Chinon 2005, on a fait le plein!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:51:54   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

SACAVINESCU a écrit :

je viens aussi de trouver dans une solderie des GILETOS jaune fluo phosphorescents à 5 euros,



vite vite il en restait assez pour tout le monde j'ai l'impression,
qu'est ce que vous en pensez, on peut les faire floquer vashfol derrière...


J'aime beaucoup cette idée!!
Je vote pour


--------------------
j'fais c'que j'peux!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:11:22   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

oui oui oui!! moi aussi je suis pour les giletos vashfol jaune!!!
(plus que pour les salopettes jaunes)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:17:20   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

jaune ca fait 1 peu Creteil ms c 1 idée et il en faut (des idées)

sinon 1 er concept : salopette blanche floquée vashmolle, y a plus

qu'a peindre les taches ac peinture tissus
...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:18:40   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

sinon Fredo présidente du prochain bureau ? Hein ? Dis !


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:22:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et donc, maintenant qu'on va avoir des sous, c'est pour quand les nouvelles tenues ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  PARURE DE SCENE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum