attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

 PARURE DE SCENE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:49:16   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

parles en au nouveau bureau , je ne sais pas ce qu'il fout!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

laisse leur au moins le temps d'etre elus...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Ca serait pas mal un petit brain storming spécial tenue fanf, quand le nouveau buro sera en place...
Ya des idées pas mal du tout, perso je vote pour la salopette blanche à customiser Vashfol (ou jaune c égelement très bien!)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:32:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si tu fait bien le tour des sujets du forum tu t'appercevras qu'il y a deja eu de nombreuses seances de "brainstorming" mais a un moment faut se decider pour de vrai (en effet tant que ce n'est pas imminent c'est pas trop important)


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Je m'en rends bien compte, on a déjà eu le temps de faire le tour de la question.
Après une décision finale s'impose, et elle se fera à mon avis au terme d'une petite réunion de vive voix, histoire que les avis puissent s'exprimer clairement, et éventuellement pouvoir trouver des compromis s'il y a besoin.
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:02:06   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

là je suis trop émue...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:27:36   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

salopette manches longues blanche a customiser

ideale ete comme hiver

Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

C possible de voter à distance pour le nouveau bureau??


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Non t'es corrompu ! T'as fait des trucs sexuels avec une candidate....
Eh puis merde, ça ferait 2 fois, t'as qu'a etre là plus souvent


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:57:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

c'est petit ça.

Et d'abord tu n'as aucune preuve de ce que tu avances (... et je recule, comment veux-tu...)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:48:55   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

si si des preuves on en a ,enfin plus exactement il y a des sequelles en espagne...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:40:05   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Heing quoi, moi j'ai entendu dire que c'est une histoire entre le plombier et le vitrier mais je ne vois pas du tout le rapport avec Cexuell mais peut-être
que j'me gourre?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  PARURE DE SCENE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum