attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Y se passe kekchose vers le 26 novembre?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:20:38   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Salut à tous, mes chers qui me manquez

Je vous fais une annonce qui, je l'espère, vous réjouira : je reviens sur Rouen le weekend du 26 novembre.

Ma question est donc : y-a-t-il quelque chose de prévu, et sinon serait-il possible de faire un truc?

En fait, je reviens pour ma remise de diplome, et je ne serais surement pas dispo le samedi aprèm et soir, mais le reste du temps je me ferais un plaisir de vous revoir...

Voilà, l'annonce est passée ...

PS : je squatterai surement aussi une malheureuse victime

Biz biz

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:54:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est le faluchage

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:22:18   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah ...
tout se passe samedi soir en plus non?

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:19:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ou le dimanche matin si tu veux venir nettoyer

--------------------
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:58:44   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

on pourrait peut-être organiser un truc le vendredi,non?

--------------------
Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:04:50   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ben ca me dirait bien...
Je suis là du vendredi soir au lundi vers midi

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:36:55   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

cooooool

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

CHIIC!

Le retour du dauphin de la trompette! Tu nous manques tellement!

Moi je suis pour un truc le vendredi soir, on va bien trouver ça!

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:13:26   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi aussi parce que samedi on est à Paris

--------------------
POWER les trombones
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:57:18   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tiens j'en profite pour glisser subrepticement qu'il me faudrait un logement pour ce weekend

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:21:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

demande a adeline ah ah ah .bon ca se passe bien la bas????
depuis ke tu nes plus la les trompette gueule moins mais j' aime toujours pas le son de cet instru sauf sur kelke un de tes solo... allez a biento poulet.ah oui a tu vu les bordelais???

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:41:18   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ouais, mais juste le jour après vous avoir laissé, tout-à-fait fortuitement d'ailleurs

--------------------
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:02:32   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Mimi et moi on peut t'héberger le vendredi soir si tu veux, pas de problème!

Par contre pour le week-end ça va être plus difficile. On est pas là...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:23:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je crois avoir entendu chloé dire qu'elle pouvait te laisser leur maison....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:44:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

--------------------
POWER les trombones
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:44:22   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Et n'empèche : IL SE PASSE QUELQUE CHOSE VENDREDI?

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:21:45   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

moi je te paye un tour en AX le dimanche si tu ve
et le vendredi je sais pas mais on peut jouer??? en voilà une idée kel est bonne...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:12:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

J'arrive (normalement si la grève s'arrete) en train à 18h30 à Rouen. Si certains sont motivés pour me prendre au train (façon de parler bien sûr )

Et je suis dispo jusqu'au samedi 12h30 environ...
je suis ensuite redispo vers 20h, mais si y'a un truc vraiment bien je pourrais ptet m'éclipser plus tôt.
Mon départ sur Bayonne n'est prévu que lundi vers midi.

Ca devrait donc nous laisser du temps pour faire des trucs sympas non?
Ah oui, si on joue, j'aurais éventuellement besoin d'une trompette

--------------------
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:13:28   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Au pire, même si on ne joue pas, on se fait un bon resto!

Mais je pense qu'il y a moyen de trouver un endroit pour jouer, la suite demain après la répèt, on va avancer un peu je pense.

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:37:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

la maison des fondues... a plein ça doit etre cool

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:32:30   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Je propose un dîner bowling demain soir pour faire les Kékés:

Ca vous dit?

Je réserve pour quinze?

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:35:24   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est malin tu veux que je tue quelqu'un avec ma prothese?

nous on sera là mais apres le super concert de l'eglise de Darnetal

--------------------
POWER les trombones
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:37:36   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ah oui c'est vrai j'en ai fait de la pub en plus... Sinon on y emmène Heing?

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:48:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

trop cool faire 800 bornes pour entendre une chorale amateur et boire du cidre..... il va jamais revenir....

--------------------
POWER les trombones
Mimie
fanfaron
Mimie
6 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:02:25   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Demain (le 26), apero chez nous (8 rue beauvoisine) vers 19h30 avant d' aller au Queen Mary à 21h30 pr manger des moules!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Y se passe kekchose vers le 26 novembre?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum