attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Y se passe kekchose vers le 26 novembre?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:12:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

yépa !

Sinon pourquoi pas une chorale...

Tiens vous savez pourquoi les enfants de choeur ont la raie bien au milieu?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Mimie
fanfaron
Mimie
6 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:50:02   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

OUI ON SAIT!

(Guillaume il a ete enfant de choeur...)

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:42:44   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

moi chai pas

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Mimie a écrit :

Demain (le 26), apero chez nous (8 rue beauvoisine) vers 19h30 avant d' aller au Queen Mary à 21h30 pr manger des moules!

bouh... j'aime pas les moules...

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Niccke
fanfa
9 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:17:58   Voir le profil de Niccke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niccke   

moi j'm bcp bcp les moules...ms c culturel...

Dites, c koi le faluchage ? Paske moi j'y connais rien en trucs occultes de futurs médecins...j'ai envie d'apprendre les moeurs d'autres peuplades
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:04:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

soiree open bar avec plein de futur medecins completement raides

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:21:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai mais reducteur

--------------------
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:37:55   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Et ca s'est confirmé.........

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:28:37   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'était bien plus sympa ke le WAY
au moins on a bien joué...

et le resto aussi était bon : kelles moules merveilleuses et vive le rouge

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:21:20   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

c parce ke j'etait la....

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:54:28   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alors tu t'es fais encore plus petit que d'habitude.....

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:48:55   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

rafiot a écrit :

moi chai pas

C'est parce que le curé leur caresse la tête pendant la fellation (selon les églises avant ou après la célébration de la messe, rarement pendant) et leur dit : tu diras rien hein mon petit?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:45:11   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouai ouai,tu te felicite d'avoir un pere curé.je serai toi je me cacherai deriere bibi.il aime ca kon soi deriere

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:14:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

le pb c qu'avec toi on sent rien

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:48:02   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ouh là là ça balance de la devinette ???

alors en voici une bonne :

trois fourmis marchent à la queue leu leu dans le désert, bien à la ligne et non en cercle, toutes dans le même sens...
- la première dit : j'ai 2 fourmis derrière moi
- la 2ème dit : j'ai une fourmi devant moi et une fourmi derrière moi
- la dernière fourmi, la 3ème (vous suivez tjs ?) dit : j'ai 2 fourmis derrière moi

POURQUOI ??

Astuce : la même histoire peut aussi bien se passer à la montagne

bonne chance à tous....

et...

--------------------
garçon, mon verre est vide !
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:55:27   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

t'écris la réponse à l'envers, comme dans les carembar?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:57:33   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

non j'attends que vous trouviez...

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:06:51   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

parce qu'elle recule?/ parce que chaque fourmi fait 1/3 de circonférence de terre de taille?/ parceque les premiers seront les derniers et inversement?/ parce que ça fait trop longtemps que j'ai mangé des carambar ou des apéri-cubs?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:08:54   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

NON NON non non non non non non non non

tu trouveras pas personne ne trouvera....

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:13:17   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

PASKIAPADREPONS

--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:20:46   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

[#ff0000][g]

NON NON et encore non...

--------------------
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:24:35   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

et puis il est temps pour toi d'aller te coucher...

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:33:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...moi, je débauche, et les fourmis, je les noie dans le Chinon 2003...

Au dodo!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:56:44   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

y a pas de fourmis ds le desert

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:58:34   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

elle a des fourmis aux pieds

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Y se passe kekchose vers le 26 novembre?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum