attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter... 

 et c'est pour quand le nouveau disk????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:48:29   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

alors ICI c'est uniquement pour les infos sur les repet' disk et rdv disk voili

quand pensez vous que nous allons etre "prets"? on se donne une date limite peut etre?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:56:05   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

fanfare no limits , style punk ça te va???


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:11:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

fodrai aussi une limite de sax pas plus de 1 ca devrait aller


--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:00:07   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pas no limit no futur....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:14:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

faut pas etre pessimiste comme ça.....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:25:55   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

le disque c'est quand on aura de l'argent pour ça... j'espère début 2006
Si des gens connaissent des lieux pour enregistrer on serait content de les connaître pour savoir environ combien ça peut nous couter! merci!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:37:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

studio 66 je crois, pas trop cher je crois, mais demande aux bras cassés


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:58:21   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

la maison de l'université ça sera gratos....ceci dit ça fait 3 ans qu'on le repete......on peut meme enregistrer en live...


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:21:50   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...yesss...

Elle est pleine de bonnes idées, et c'est un rêve que je caresse depuis longtemps de faire autant de souvenirs sonores qu'il y a de photos...

C'est simplement moins courant parce que nettement plus compliqué:

Imagine simplement que tu veuilles garder une trace sonore de cet excellent moment qu'était la traversée de Rouen après la thèse de Rafiot, tu fais comment, pratiquement?

Bielle pour aider à la réflexion...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:27:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu filmes.....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:09:36   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah tu loues 3 helicopteres pour les prises de vue aerienne et puis un rail de travelling de 3km et une camera à l'epaule et là je pense que tu as un truc correct


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:23:25   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

ou sinon tu prends un md et un micro mais comme tu peux pas savoir à l'avance que 3 soubas et une clar ça déchire bah faut être au taquet et avoir tjs le matos sur toi...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:41:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

dans le garage de la fac ca peut etre pas mal... avec un micro et un md et surtout karim loin du micro


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est vrai qu'on peut commencer comme ça....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

mouais bof! Si on travaillait un peu plus pour faire un enregistrement vraiment sympa. Ceci dit j'empêche personne de ramener son md pour nous enregistrer en répét ça peut servir comme base de travail à la maison avt de faire un vrai CD.
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:27:45   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Moi j'ai un MD, mais il faut un micro...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:49:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

EDIROL...

C'est la marque de mon magnéto (sucursale de Roland), et ça marche avec une carte "Compact Flash" pour enregistrer des fichiers mp3 ou WAV...très élégante formule!...

...bon, les micros ne suivent pas trop à cause du volume du souba et de la grosse caisse, mais ça suffit pour une base de travail!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:56:40   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

rafiot a écrit :

fanfare no limits , style punk ça te va???


moi jsuis plus pour la teck


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:59:26   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Non on est en train de devenir une super fanfare disco!

Pour le CD:
je propose qu'on monte encore qq nvx morceaux pour faire un CD exclusif qui change de celui des autres fanfares. On pourrait commencer à choisir un e playlist. Perso il me semble que certains morceaux sont essentiels à placer comme la salsa, partenaire, ABBA, discoméléon, raspoutine.

Chloé et Amélie, est-ce que vous pouvez nous filer le numéro du studio d'enregistrement de la maison de l'univ. Sinon vous savez combien de temps on peut l'utiliser? Ce serait énorme qu'on puisse enregistrer par pupitre!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:47:20   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

NON assez !!!!!!!!!!!!!!!

ENREGISTREMENT LIVE y a que ca de vrai

A poil la fanfare !!!!!!!!!



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:23:48   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

oui, et c'est enregistrement live à la maison de l'univ, sinon je peux avoir un plan avec le trianon transatlantique, toujours en live.


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:13:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

faut voir, par pupitre


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:53:41   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

dams a écrit :

NON assez !!!!!!!!!!!!!!!

ENREGISTREMENT LIVE y a que ca de vrai

A poil la fanfare !!!!!!!!!


t'as encore une fois raison mon pere
on est dico ou on l'est pas...


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:25:06   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

disco night les foules nous acclament


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:03:46   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

pogo et tout ,bruit de dent ki seclatent sur lembouchure,empalement par le bec ke du bon,disco travolta tt ca koi.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter...  et c'est pour quand le nouveau disk????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum