attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter... 

 et c'est pour quand le nouveau disk????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:09:53   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

moi jtrouve ke c plutot fun(k) de se casser les dents juste pour l'enregistrement d'un cd
mais VIVE LA DISCO!!


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:56:46   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

dams a écrit :


A poil la fanfare !!!!!!!!!


mariol a écrit :

on est dico ou on l'est pas...


je croyais que disco c'etait plus patte d'eph a paillettes ?

Message édité le 23-12-2005 à 23:59:03 par elise


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:54:39   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

poils à paillettes???
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:49:19   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

une fois je me suis reveiller avec la bite pleines de paillettes .....
jen est dedui ke je mettais sucer...




















jsuis de + en + cool je met meme pas les image amoins ke vous me demandiez


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:28:25   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ah bon, ça fait des paillettes quant tu te suces la bite, Karim,mais ça ne te fait pas mal aux gencives?
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:47:28   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

hi hi hi
quelle souplesse!!!
Qui l'eu cru????
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:54:21   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

eh oui tt le monde a des talents cachés


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:42:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

talent....
ça change surement ta vie mais pas celle des autres.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:00:18   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

si ca fait un peu de repos pour ts les muscles bucinateur des femmes.et tok


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:02:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

avis a toute tes futures conquetes: c'est pas la peine de le sucer, apparement il fait ça tres bien tout seul


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:04:43   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui mais elles peuvent lui sussurer dans l'oreille tu la snt ma gr...... b....e!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   




--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:26:51   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

le disque se fera au retour de nos vacances en septembre, d ici là on devrait avoir plus des 10 titres !
( c'est vrai qu'on avance bien en ce moment)


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter...  et c'est pour quand le nouveau disk????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum