|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 20:04:16
| je propose que chacun donne son avis sur la question quelle tenue pour les fanfarons.
Message édité le 29-07-2005 à 20:13:29 par rafiot
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 20:08:37
| évidemment, on aurait plus de succés en string, mais il faut dire qu'il fait froid les 3/4 du temps chez nous, alors le tablier reste de rigueur , ou un sweat... |
|
| Posté le 29-07-2005 à 20:14:34
| je précise vous avez le droit à plusieurs réponses.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 20:20:43
| trop tard pour les plusieurs réponses. Moi j'ai voté pour une vache. Si on gagne les voteurs de vaches il va faloir trouver la race, ça va être rigolo!
--------------------
  |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 20:01:59
| Mais non il faut une salopette, c'est bcp plus pratique qu'une vache, ne serait-ce que pr ranger ta bière qd tu joues! Ou sinon on coût des poches à la vache! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 22:41:55
| et la race des vaches à bières, tu connais pas p'tetre? y en a qui poussent près de Buchy trois fois par an (temps humide) en plus. Alors ce serait hyper pratique!
--------------------
  |
|
| Posté le 30-07-2005 à 22:43:53
| ET HOP! J'VAIS ME TRAIRE UNE PETITE BIERE MOI!
--------------------
  |
|
| Posté le 31-07-2005 à 09:46:23
| les salopettes c'est moche. si c'est juste pour porter les bières autant faire un sac-à-dos, ou une poche géante ( sur une vache c'est bien), ou un string à poches. èvidement, une vache à bière c'est l'idéal, en plus si on l'adapte elle pourrait porter les instru
|
| Posté le 31-07-2005 à 20:12:06
| Et puis p'tet qu'elle saura jouer de la clarinette? C'est tellement facile la clarinette...
--------------------
  |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:39:54
| on a + ke trois notes nous.alors va travailler: do re mi re mi re do do re et encore mi et do do do re
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 21:27:59
| les salopettes je trouve pas ça moche, et c'est ratique. Mais j'avoue que j'ai aussi un faible pour la vache.
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 16:35:35
| moi je suis pour jouer sur des vaches indoues mais fo aller les chercher
--------------------
|
|
| Posté le 12-08-2005 à 12:58:33
| essay de ramener 2 ou 3 indiennes avec...
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 19:27:44
| tant ke l'on peut y ranger sa bierre, ke ça tient chaud et kon a pas l'air de guignol, tout me va... mais pour un costume vache raffiot, j'attend ton patron!!
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 20:16:22
| un tablier ça tient pas chaud... moi jdis ça jdis rien! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:53:06
| le string et la salope tot court non plus. ....quoi que.... pour certains.....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 00:06:39
| ben moi j'aimais bien le tablier, et puis ça avait l'avantage de pas coûter trop cher et d'être pratique ça serait dommage de se faire chier à faire un truc compliqué et plus cher et que les gens le mettent pas parce que pas pratique ou un peu moche en fait... |
|
| Posté le 19-08-2005 à 08:45:21
| bien dit
|
| Posté le 19-08-2005 à 15:06:06
| carément d'acord avec tut tut.
|
| Posté le 20-08-2005 à 01:21:15
| vu comme ça...c'est pas faut |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:48:42
| moi zaussi je suis d'accord avec le tablier hindou paske tu peux y ranger des vaches et des bieres, c'est super pratique , grand et ça sent bon l'encens. la salopette, pour l'avoir vécu, ça pèse deux tonnes dans le sac, après t'as meme plus la place pour mettre ta clarinette (etc..)
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:55:46
| le tablier c'est périmé la cotte ça pue la salope ça tient chaud mais c'est difficile de s'en débarrasser la casquette : pourquoi pas s'y a un ventilo intégré ou des trucs pour ranger les binouses, avec la paille... le kway mouais on a ceux du cg la salopette c'est qui ?? c'est toi christiana ?? Bon je vais m'en coller un...
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 18:01:09
| Je crois qu'il faudrait lancer un nouveau style + jet-set je vous rappelle qu'on est disco, qu'on va aler a Ibiza.... Faut être in !! new idea : pattes d'ef paillettes flashy bien rétro genre killoshop cutomisé... ça c'est original ! y'en a marre de tourner autour de trucs toujours déjà vus, y a que des conservateurs dans cette fanfare c'est aussi pour ça qu'on joue pas yb.................
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 21-08-2005 à 12:27:01
| yé tu a appris le style gay.ca m' etonne pas.tu es en avance par rapport a nous §§ta meuf veux deja faire de l' echangisme???c l age
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 13:28:33
| et sinon un t-shirt rouge marqué Los Teoporos, ça le fait pas mal aussi...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
|