attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

quelle tenue pour la vashfol

Nouveau sujet   Répondre

quelle tenue pour la vashfol

le célèbre tablier.
la cotte.
la salopette.
la salope tout court.
le string ficelle.
le sweat.
le coupe vent.
la casquette.
le manteau en peau de vache.
une vache.
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:04:16   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

je propose que chacun donne son avis sur la question quelle tenue pour les fanfarons.

Message édité le 29-07-2005 à 20:13:29 par rafiot

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:08:37   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

évidemment, on aurait plus de succés en string, mais il faut dire qu'il fait froid les 3/4 du temps chez nous, alors le tablier reste de rigueur , ou un sweat...
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:14:34   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

je précise vous avez le droit à plusieurs réponses.

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:20:43   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

trop tard pour les plusieurs réponses. Moi j'ai voté pour une vache.
Si on gagne les voteurs de vaches il va faloir trouver la race, ça va être rigolo!

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:01:59   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Mais non il faut une salopette, c'est bcp plus pratique qu'une vache, ne serait-ce que pr ranger ta bière qd tu joues! Ou sinon on coût des poches à la vache!
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:41:55   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

et la race des vaches à bières, tu connais pas p'tetre?

y en a qui poussent près de Buchy trois fois par an (temps humide) en plus. Alors ce serait hyper pratique!

--------------------
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:43:53   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

ET HOP! J'VAIS ME TRAIRE UNE PETITE BIERE MOI!

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:46:23   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

les salopettes c'est moche. si c'est juste pour porter les bières autant faire un sac-à-dos, ou une poche géante ( sur une vache c'est bien), ou un string à poches. èvidement, une vache à bière c'est l'idéal, en plus si on l'adapte elle pourrait porter les instru

--------------------
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Et puis p'tet qu'elle saura jouer de la clarinette? C'est tellement facile la clarinette...

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:39:54   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

on a + ke trois notes nous.alors va travailler: do re mi re mi re do do re et encore mi et do do do re

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:27:59   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

les salopettes je trouve pas ça moche, et c'est ratique. Mais j'avoue que j'ai aussi un faible pour la vache.

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:35:35   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi je suis pour jouer sur des vaches indoues mais fo aller les chercher

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:58:33   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

essay de ramener 2 ou 3 indiennes avec...

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:27:44   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

tant ke l'on peut y ranger sa bierre, ke ça tient chaud et kon a pas l'air de guignol, tout me va... mais pour un costume vache raffiot, j'attend ton patron!!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:16:22   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

un tablier ça tient pas chaud... moi jdis ça jdis rien!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:53:06   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

le string et la salope tot court non plus.
....quoi que.... pour certains.....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:06:39   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

ben moi j'aimais bien le tablier, et puis ça avait l'avantage de pas coûter trop cher et d'être pratique
ça serait dommage de se faire chier à faire un truc compliqué et plus cher et que les gens le mettent pas parce que pas pratique ou un peu moche en fait...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:45:21   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bien dit

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:06:06   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

carément d'acord avec tut tut.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 01:21:15   

vu comme ça...c'est pas faut
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:48:42   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

moi zaussi je suis d'accord avec le tablier hindou paske tu peux y ranger des vaches et des bieres, c'est super pratique , grand et ça sent bon l'encens.

la salopette, pour l'avoir vécu, ça pèse deux tonnes dans le sac, après t'as meme plus la place pour mettre ta clarinette (etc..)

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:55:46   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

le tablier c'est périmé

la cotte ça pue

la salope ça tient chaud mais c'est difficile de s'en débarrasser

la casquette : pourquoi pas s'y a un ventilo intégré ou des trucs pour ranger les binouses, avec la paille...

le kway mouais on a ceux du cg

la salopette c'est qui ?? c'est toi christiana ??

Bon je vais m'en coller un...

--------------------
garçon, mon verre est vide !
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:01:09   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

Je crois qu'il faudrait lancer un nouveau style + jet-set je vous rappelle qu'on est disco, qu'on va aler a Ibiza....

Faut être in !!

new idea : pattes d'ef paillettes flashy bien rétro genre killoshop cutomisé...

ça c'est original !

y'en a marre de tourner autour de trucs toujours déjà vus, y a que des conservateurs dans cette fanfare

c'est aussi pour ça qu'on joue pas yb.................

--------------------
garçon, mon verre est vide !
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:27:01   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

yé tu a appris le style gay.ca m' etonne pas.tu es en avance par rapport a nous §§ta meuf veux deja faire de l' echangisme???c l age

--------------------
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:28:33   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

et sinon un t-shirt rouge marqué Los Teoporos, ça le fait pas mal aussi...

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  quelle tenue pour la vashfolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum