attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

quelle tenue pour la vashfol

Nouveau sujet   Répondre

quelle tenue pour la vashfol

le célèbre tablier.
la cotte.
la salopette.
la salope tout court.
le string ficelle.
le sweat.
le coupe vent.
la casquette.
le manteau en peau de vache.
une vache.
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:27:48   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

Totalement d'accord avec anti-jeu. Les pattes déf' à paillettes ça le fait. Il faudrait aussi des accessoires adaptés au temps et au lieu style claquettes à semelles compensées et lunettes jet-set pour Ibiza, ou encore bottes à semelles compensées, bretelles et moustache pour la fête Vicking.
Les pattes déf' à paillettes ont la remarquable particularité de coller à tous les endroits,à tous les moments et en toute occasion.
Je militerai dorénavant pour les pattes déf' à paillettes avec veste cintrée orange faisant resortir mes bourelets...j'trouve ça vachement classe.

--------------------
Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant.
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:51:36   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

vieille autruche de mes deux la jet-set elle t'encule profond...
t' y connais rien au new style
christian roumain

--------------------
garçon, mon verre est vide !
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:05:13   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

ouais lover toi t'es totalement new-age tu y vois clair, t'es in ... enfin une perso nne qui a du goût !!

rimka a écrit :

yé tu a appris le style gay.ca m' etonne pas.tu es en avance par rapport a nous §§ta meuf veux deja faire de l' echangisme???c l age

vieille autruche de mes deux la jet-set elle t'encule profond...
t' y connais rien au new style

--------------------
garçon, mon verre est vide !
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:26:00   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et president, t'as le droit de remettre les gens à leur place, mais faut pas etre violent com ça...on va plus rien oser dire, et encore pire pour les blondes!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:38:40   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

si vous voulez, moi je l'emmerde votre président, hein???
il me fait pas peur du tout!!!

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:55:41   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Ouais!

...c'est pas passqu'il a fait l'Amérique du Sud (...de mon temps c'était l'Afrique du Nord) qu'il lui sort pas du lait quand on lui presse le nez!

Chinon 1964

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
antijeu
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:24:09   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

pardon j'ai écrit trop vite, et j'encule personne.
Mais les jet-setteurs sont tellement sollicités, les autographes, les contrats, dans la rue tout le monde veux te parler, prendre une photo avec toi....
A la fin, tu fatigues

mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:35:51   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

va pas dire ke ça te déplait on te connais rémi la star

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  quelle tenue pour la vashfolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum