|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 14:27:48
| Totalement d'accord avec anti-jeu. Les pattes déf' à paillettes ça le fait. Il faudrait aussi des accessoires adaptés au temps et au lieu style claquettes à semelles compensées et lunettes jet-set pour Ibiza, ou encore bottes à semelles compensées, bretelles et moustache pour la fête Vicking. Les pattes déf' à paillettes ont la remarquable particularité de coller à tous les endroits,à tous les moments et en toute occasion. Je militerai dorénavant pour les pattes déf' à paillettes avec veste cintrée orange faisant resortir mes bourelets...j'trouve ça vachement classe.
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 16:51:36
| vieille autruche de mes deux la jet-set elle t'encule profond... t' y connais rien au new style christian roumain
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 17:05:13
| ouais lover toi t'es totalement new-age tu y vois clair, t'es in ... enfin une perso nne qui a du goût !!
rimka a écrit :
yé tu a appris le style gay.ca m' etonne pas.tu es en avance par rapport a nous §§ta meuf veux deja faire de l' echangisme???c l age |
vieille autruche de mes deux la jet-set elle t'encule profond... t' y connais rien au new style
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 21:26:00
| et president, t'as le droit de remettre les gens à leur place, mais faut pas etre violent com ça...on va plus rien oser dire, et encore pire pour les blondes!
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 01:38:40
| si vous voulez, moi je l'emmerde votre président, hein??? il me fait pas peur du tout!!!
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 12:55:41
| Ouais! ...c'est pas passqu'il a fait l'Amérique du Sud (...de mon temps c'était l'Afrique du Nord) qu'il lui sort pas du lait quand on lui presse le nez! Chinon 1964
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 22-08-2005 à 16:24:09
| pardon j'ai écrit trop vite, et j'encule personne. Mais les jet-setteurs sont tellement sollicités, les autographes, les contrats, dans la rue tout le monde veux te parler, prendre une photo avec toi.... A la fin, tu fatigues |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 20:35:51
| va pas dire ke ça te déplait on te connais rémi la star
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
|