attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Répét pendant les vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Est-ce que mercredi prochain on se fait la répét place de la KT ou pas?

Au fait, on a quand même réussi à gagner 130€ vendredi dernier et pourtant c'était pas beau à voir.
Encore un grand bravo à heing pour ses chorés impressionantes et surtout à Michel pour ses versions méconnaissables de nos morceaux !
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:03:09   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

BAH OUAI!

Il y en a d'autres de motivés pour ce soir place de la cathé?

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:00:38   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Desolée moi je bosse.
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:34:16   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

moi je veux bien !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:12:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

après coup, moi aussi ... mais trop tard

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

BON ALLEZ : LA SEMAINE PROCHAINE,
LE 3 AOUT ,
RDV 20H PLACE DE LA CATHE POUR REPET/MANCHE !

parceque moi hier j'ai fini par aller faire un footing tout seul, comme un Remy... (idée débat : peut-on utiliser librement cette expression à la fanfare?)
Même Amélie et Chloé n'étaient pas chez elles : j'avais envie de peindre, dommage...

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:45:17   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

toute expression peut etre librement utilisée dans la fanfare!!!
(il me semble avoir déjà entendu "toute des marie saloppes"...)

sinon c'est vrai ke c'est cool de faire des répet-manches, car on a besoin d'argent pour les vacances...et puis le garage l'été, je crois kon en pense tous la meme chose!
ceci dit les 2 prochains mercredi je serai pas là, et oui je veux pas vous souler, mais je le redis kan même : je suis à new york!!
mais je reviens le mercredi 17 aout avec ma bouteille pour mon anniversaire!
Adèle profites-en pour payer la tienne oci..

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Et demain ? Ca vous dit une ch'tite manche ?
Non parce que sinon, je sais pas ce que je vais faire de mon après-midi à part enculer des mouches (spécial dédicace à Fredo)

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:54:23   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

demain c'est pas possible pour cricri et pour moi , mercredi par contre c'est bon.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:52:07   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Ca fait plaisir! Par contre mercredi j'arriverais sûrement un peu en rtd car je finis à 20h... en tout cas je suis retournée à la KT hier yavait gras de monde! Si on joue 2h, 2h30 on peut se faire 300€ facile : vive les touristes!!
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:10:56   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

vive la fanfare

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:40:40   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et mercredi la ya koi????

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:52:56   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

y a une manche credi

--------------------
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:45:30   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

rimka a écrit :

et mercredi la ya koi????

Lit plus haut : rdv 20h place de la cathé!

--------------------
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:51:41   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

bon et puis si ca vs dit,ptite manche demain,mercredi 10 à 19h30 pl de la kt?
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:21:28   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je suis partant (de pluie)

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:42:57   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

idem

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:58:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

moi aussi

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:59:17   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

et samedi après midi, vers 15h30/16h, ca vous dirait?
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 20:00:31   

pour moi ok
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:54:09   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et ce soir ?????

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:40:30   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

ce soir ça le fait pour moi, mais trouve du monde parce qu'avec un saxo et demi on ne va pas aller loin
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 21:43:39   

alors pour samedi après midi c'est sur ou pas?parce que ça va déterminer l'heure de mon réveil...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:25:38   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Mais oui, c'est sûr!

N'en rajoute pas, ou j'annule tout!

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:15:11   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

bon jsé pas si ya eu manche ou pas ces derniers temps, mais comme promis je paye ma ptite teille pour mon anniv mercredi avec une manche pour payer les t-shirt???
ki c'est ki se motive???

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Répét pendant les vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum