attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Répét pendant les vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:57:09   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

rafiot et moi on sera là. surtout si tu payes ta bouteille !!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:05:54   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

on vous reconnait bien là... les alcolos!! mais ça me fera plaisir de vous voir!
je sais pas à kelle heure vous vous retrouvez d'habitude pour les manches mais le temps de boire l'apéro on a ka dire 19h à la KT???

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:14:34   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

moi je serais la à 20h30 (st hilaire oblige)...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je veux bien venir.
Faut juste préciser où et quand

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:15:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

J'peux pas je bosse tous les soirs...et de tte facon j'crois que c'est trop tard pcke c'était hier si j'ai bien compris....
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 08:44:14   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

tout a fait

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:30:12   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

tampis pour toi t'as rater kelke chose de phénomenal!! mais ça à fait bien mal...

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:00:13   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

"mais ça à fait bien mal"

Quand tu peux remplacer par "avait", tu ne mets pas d'accent!...Demande à Karim!

Chinon 2003, pour se rappeler le CM2

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:45:28   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

rien à foutre et pui j'emmerde les accent, la grammère, l'ortograf, le francais, les francais
vive les chinois, les toytoy, les espagnols et meme les arabes si tu veux

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:48:11   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...très élégant ton 100 ème message, bravo!

Vouvray frais en terrasse!

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:50:38   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

putain kel oeil de lynx

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:28:03   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...mon principal talent n'est pas très net-ogénique!

Chinon 2003, l'équivalent d'une journée de règles

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:49:44   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et oui, un evenement kelk'il soit mérite k'on trinque pour sa bonne réussite
vouvray sans modération

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:50:33   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Je sais les vacances sont finies, mais pas pour tout le monde, alors ma question : repet demain ??? Moi j'aimerai bien, on a de quoi faire faut juste voir avec jerem pour qu'il nous prete sa grosse caisse et thomas s'il veut bien faire de la batterie.

repondez vite !
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:41:33   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Oui, tiens, et comme ça on pourra fêter mon tout récent diplôme

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:57:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ça y'es c'est fini ??? Bah felecitation !
Pour la teuf... moi je suis en cure de desintox :vappe:, et y'en a encore en espagne, mais c'est comme tu le sens ...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:19:41   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

z'inquiétez pas, y'aura d'autres bouteilles pour fêter mon anniversaire

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:12:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon alors demain bouteille anniversaire de heing, et de abdel ???
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:15:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Dans ce cas, je la leur bien longue et vigoureuse, la première ne valant que pour heing bien entendu pour cet événement annuel.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 04:14:56   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

euh euh euh euh euh euh euh euh euhe uh
t'aurais pasoublié un mot sergio
allez pour pyramide c'est
PRENDS, nan?
TORDS, nan?
SOUHAITE, nan?
bah allezzzzz je donne ma au chat

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:07:21   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bons anniversaires
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:22:43   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

ET ELLES ETAIENT OU LES BOUTEILLES DE HEING A LA REPET MERCREDI?

ET IL ETAIT OU HEING?

Il serait déjà parti à losteoporos sans dire aurevoir? J'y crois pas...

(ps : pas dans mon cul, non non non non non)

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:17:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

En tous cas il pars jeudi pour de vrai alors il a interet a etre la mercredi pour dire au revoir dignement, non mais !
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

oui, c'est mercredi (soit demain) que tout sera fêté ensemble (les fois d'avant y'en avait encore en espagne et tout et tout).
Donc soyez là si vous voulez picoler.

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:11:40   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c noté .... vu que le trombone j'peux pas....

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Répét pendant les vacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum