attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Moi, j'dis ça, j'dis rien!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 07:19:03   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Date: Thu, 25 Aug 2005 19:35:59 +0200
De: Le memo <info@lememo.com>
A: michel wolfstirn <koukouyakou@wanadoo.fr>
Objet: On recherche fanfares (Seine Maritime)


leMemo.com
L'annuaire du spectacle et de l'événementiel Découvrez notre site

Vous n'êtes pas adhérent à notre service ?
Testez gratuitement 2 demandes de devis


Demande de devis n° 30840


ON RECHERCHE Fanfares (Seine Maritime)


Comités des fêtes recherche fanfare, ou majorettes ou bandas ou groupes folkloriques
pour prestation lors du défilé du 14 juillet, qui aura lieu sur 2 km à partir de 14h00.




Date(s) : Vendredi 14 juillet 2006
Lieu : Seine-Maritime FRANCE
Budget maxi (TTC) : Enveloppe de 6.500 euros
Tél : 04 92 52 09 69





Nous vous garantissons qu'il s'agit toujours d'offres très récentes, directement déposées sur notre site par les donneurs d'ordres eux-même et contrôlées par nos soins.


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:37:54   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

messieurs-dames du bureau et futur bureau, a vous de jouer......
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:39:29   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

c'est fatiguant de marcher en jouant et t'as rien pour poser ta bière (quand yen a!)
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:45:24   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

t'as raison, c'est trop lourd à porter une clarinette!

enfin, pour les bières-qu'en-y-en-a, p'tet bien qu'avec nos salopettes pleines de poche qu'en-on-en-aura on pourra les mettre dedans; sinon faut vite les boire avant de jouer, ou entre deux
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:01:23   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

moi j'aime bien la solution salopette...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:15:00   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je crois qu'on va rester a poil un moment...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:16:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et dans ce cas les bieres c'est DANS TON CUL !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:11:01   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Dans ton cul, où ça?
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:56:39   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

au fond à gauche évidemment! C'est quoi cette question sergio!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:07:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bein, c'est pour voir si tout le monde suit pardi!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 03:33:27   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

oui ou au fond à droite !
non c'est juste pour dire que je suis...VIVANT !!


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:14:29   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Mais t'as changé...
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:47:15   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

comme le bureau

faudrait s occuper de ce contrat rappidos

Hein ?????


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:14:52   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

manu au boulot !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:28:15   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

T'as oublié


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:32:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pardon, c'est vrai...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:44:29   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ca va mieux


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:20:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Va y viens te battre je t'attends....même pas peur!!!!!!!!La courtoisie vous connaissez les amis?????
Enfin j'ai recuperais le mail du gars qui s'occupe de ca...........j'lui envoie un mail......


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:13:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on veux pas se battre, on veut juste te faire bosser... Mais c'est pas mechant.
Tu deviens violent depuis que t'es prez...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:40:51   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

c'était une blague...j'veux pas m'battre....c'était une reponse à car comme j'ai lu un jour dans un livre...si quelqu'un de donne une claque (tend l'autre joue?????? mais non n'importe quoi!!!!) Dans ce cas tu pettes la gueule.....


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:44:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

parce que tu frappes en plus...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:31:10   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

j'ai des bleus...
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:39:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si ça continue il va falloir porter plainte


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:24:49   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

j'y songe sérieusement mais comme il a plein de copains qui pourraient me taper encore plus fort!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:44:43   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ambiance ambiance dans le buro


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Moi, j'dis ça, j'dis rien!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum