attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Moi, j'dis ça, j'dis rien!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:31:03   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

j' ai eval vendredi ca craint.et pi je sais pas si il fo kon vienne avec vous!!!
si il nous entende il voudront plus de vous .nous on met le feu .on anime pas les maison de retraites nous


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ben le rouanda c'est loin, moi j'ai pas encore recu l'info...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 07:54:17   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Demande de devis n° 48663


ON RECHERCHE Musique de rue (Calvados)


Association recherche fanfares et formation de musiques de rue à l'occasion du passage du Tour de France dans la ville.
La fête se déroulera sur plusieurs sites, rues et places du centre ville, de 12h à 21h.
Chaque groupe disposera de 2 à 3 sets.
Envoyer vos conditions financières (cachet, frais de déplacement) et techniques, la pré programmation devant être établie le 15 mars.
Remarque : tous les hôtels étant déjà pris par le Tour de France à 30km aux alentours, l'hébergement se fera en résidence universitaire (chambre individuelle avec lavabo, mais WC et douches sur le palier).

- Avancement du projet : Réalisation en cours d'étude




Date(s) : Jeudi 6 juillet 2006
Lieu : Calvados FRANCE
Budget maxi (TTC) : A partir de 1.500 Euros / par formation
Tél : 04 92 52 09 69


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 07:54:55   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:06:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

whaou... ça a l'air cool !

(bon, en meme temps y'a de fortes chances pour que je sois pas dispo)


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:19:39   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

dommage ke les gens du bureau s' interesse si peu aux nouveaux moyens d' informations,le NET!!!!!!!!!et par consequent ils ne s'interesse plus a nous?????


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:41:29   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Mais si...
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:26:52   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ce n'est pas parce qu'on dit rien qu'on fait rien..
j'y travaille t'inquiète..
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:20:57   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bon bah c coool alors.merci LES FILLES


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 07:00:19   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

ON RECHERCHE Animation de Rue (Seine-Maritime)


Comité des Fêtes recherche animation de rue : équilibriste-acrobate, cracheur de feu-echassier, imitateur-humoriste et animation musicale à l'occasion d'une fête champêtre


Niveau d'avancement de ce projet : Réalisation en cours d'étude



Date(s) : Dimanche 03 septembre 2006
Lieu : Seine-Maritime FRANCE
Budget maxi (TTC) : Environ 1.500 Euros

Tél : 04 92 52 09 69


Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:30:07   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

merci je l'ai reçu aussi
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:31:27   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

mais wolf tu es abonné-abonné ou abonné gratos?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:31:47   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Abonné-gratos...

La règle du jeu est qu'il faut payer après deux appels, mais comme personne ne les a pas appelé même avec mon numéro, je garde mon bonus...

Maintenant, si tous ceux qui ont internet s'inscrivent ET RELAYENT LES INFOS, on ne devrait pas avoir à payer tout de suite...

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:00:25   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

malin le gas


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Moi, j'dis ça, j'dis rien!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum