attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

tromboniste en herbe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Niccke
fanfa
9 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:44:10   Voir le profil de Niccke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niccke   

Coucou !! Javais poster un truc sur le forum ya qq tps pr savoir si vs etiez interesser par un tromboniste débutant (cad moi...).
Jsuis à rouen pr le moment !! On m'a dit que jpouvais squatter vos repet le mercredi soir...so jvoulais savoir à quelle heure et ou ont lieux vos repet !!!
voilivoilou thx !!

Niccke/Nico
inicodeloi@hotmail.com
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:58:46   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...tiens, un aristo!

Vouvray frais, en guise de bienvenue!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:37:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pour les lieu et horaire en ce moment c'est plutot variable, il faudra attendre a peu pres le dernier moment pour le savoir........ ;-))
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:26:41   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

c'est dans ton cul, et à toute heure !!

Voilà, ca c'est fait

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:50:22   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

il ne sont pas trè acceuillant .c le mercredi pour les bizu a 18h et nous on arrive aprè.des fois jvien voir les bizu o ka ou y en a une ou deux ki aient perdu ces dents de lait.tout le monde sais ke les bizue sucent pas tres bien alors on leur enleve leur incisive le temps kel prenne le coup.... soit le bienvenu et ramene a boire et des putes et tu sera bien recu

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:16:14   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'es pas beaucoup plus accueuillant que nous....
En plus a 18 heure y'a jamais personne

Et sinon en vrai, mercredi on fait quoi ? Repet ou manche KT ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 19:54:45   

c'est pas tout à fait vrai
à 18h pile c'est sur il n'y a personne mais après ça arrive on est en petit comité ..un bon moment pour bosser
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:57:40   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Aujopurd'hui on a qu'à jouer dehors de toute façon comme c'est la fin des rattrapages p2/d1 c'est grosse darasse chez moi à partir de 22h30 (après fanf pr certains et foot pr d'autres). C'est open!
Niccke
fanfa
9 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:19:36   Voir le profil de Niccke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niccke   

Euh...jve bien passer qd vs voulez par contre faut me dire ou c que c le lieu de repet !!
pr le coup des incisives, g perdu mes dents de lait et je mords tres fort !!
pr les putes ca va etre compliqué, g l'impression qu'elles se st ttes barrées de rouen...(gasp)
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 16:18:25   

c'est à la fac de médecine soit à la cafet soit au garage sauf que cette semaine il risque de ne pas y avoir grand monde car on sera en VACANCES
jeanot from bordo
peut-etre
fan
3 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:38:08   Voir le profil de jeanot from bordo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanot from bordo   

rimka a écrit :

ramene a boire et des putes et tu sera bien recu

c'est une coutume assez répandu chez nous aussi sauf qu'en plus on réclame de la coke
tonin
ben ouais!
fan
tonin
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:40:52   Voir le profil de tonin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonin   

mais ou sont les photos des vacances promisent par elise?
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:16:50   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

bah dans la rubrique "photo"
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:07:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

eh oui !!!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:10:36   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pour revnir au sujet initial, on a repris nos repet a 18-19hle mercredi soir dans le sous sol de la fac, donc si notre nouveau tromboniste mystere veut venir faire un tour je crois qu'il est le bien venu...
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:49:42   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

enfin18h...pour l'instant ceux qui viennent à cette heure se sentent un peu seul...
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 23:33:09   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

cexuell ça veut rien dire c'est sexuelle!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:36:13   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bon je t'ai répondu mais je me suis juste un peu plantée de sujet,oups..
Niccke
fanfa
9 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Niccke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niccke   

Rdv noté !! Jserai pas à 18h précises, ms plutot à 18h30-40 (jfinis les cours à 18h20...Holly shit...)
a++

Niccke (le tromboniste masqué)
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:07:12   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

holly shit.... i like that

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:32:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

On parrait peut etre un peu bizarre apres ce premier contact, mais n'aies pas peur on est pas mechants ....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Niccke
fanfa
9 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:47:32   Voir le profil de Niccke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niccke   

thx pr la première mise en bouche
Jme suis bien marré même si ca ne se voyait pas...jreviens ss pbl mercredi et cette fois je n'arriverai pas en avance...

Nico
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 20:09:23   

t'auras le droit à un petit cadeau de bienvenue si tu passes chez moi après...
Niccke
fanfa
9 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:24:36   Voir le profil de Niccke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niccke   

Genre un Kinder ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 22:12:41   

un kinder pour grand garcon alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  tromboniste en herbeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum