attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

tromboniste en herbe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:36:03   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

moi j'dis kil en faut pour tous les gouts et ke chacun fait de la merde... à sa façon

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:22:07   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

yes

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:39:29   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

kom vous voulez, de toute façon le forum est privé maintenant...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:31:49   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

on peut se lacher maintenant?

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:47:05   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

on peut se lacher c vrai?? on pourrai ouvrir juste les contat au publique ca serai plus cool c kome ca ke les autres come" coche la truite "et les autres peuve ns joindre..

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:15:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

fo juste pas leur montrer les sujet ou ta mis une reponse pour le reste ya pas de pb

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:39:04   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

il parait que t'es fort aux POG ??

--------------------
garçon, mon verre est vide !
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:51:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

j'sai pas ta ka ramener les tiens et on verrra

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:34:57   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

jpe vire vous prendre en photo bravo les con

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:18:56   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

traduction please

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:31:49   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

t'es con ou tu le fais expres...
retournes jouer avec tes pogs

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  tromboniste en herbeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum