|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:02:15
| je viendrais bien. C'est quoi la ville la plus simple pour vous rejoindre? Lisbonne ou Porto?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
ninie | fanfa |  | 43 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 02:16:58
| trop cooooooooool!vs assurez com des malades!vais voir avec ma cadre pour savoir si jpeux etre en congé 1des2semaines, jvs dis ca au plus tôt;serai pas à la repet mercredi:boulot boulot!merci à ceux qui se décarcassent(Ducros, spéciale cacedédie!) |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 20:33:42
| c'est combien les billets d'avion avec le tarif groupe car moi j'ai une réduc de 45 euros sur mon prochain billet air france, si y'en a qui veulent avoir la meme combine, je les parraine pour une carte american express-air france gratuite la première année et tu peux l'arreter au bout de 11 mois, très très pratique, elle te garantit des assurances voyage gratos, tu peux payer dans les magasins facilement avec et sinon elle vaut 40 euros par an, avis aux amateurs
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 17:25:51
| t'es toute sale sur la photo Beurkkkkk
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 20:05:03
| Bon alors ca se complque un peu.......Le tarif goupe est encore en discussion mais chez air france il le propose à 240€ environ par personne......... Autant dire que s'est pas du tout interessant...........Toutefois sur internet les billets air france sont actuellement a 145€ par personne......Alors je propose que soit chacun prend sa place comme un grand (je donne les indications sur les vols a la répét jeudi) soit vous faite rapidement un chèque de 150€ à la fanfare car il faut payer par CB et mon compte (ni celui de la fanfare d'ailleurs) ne va tolérer cette sortie de 2900€ pour 20 billets.........A vous de voir ce que vous préferez mais tenez moi au courant............... |
|
| Posté le 29-05-2006 à 20:43:08
| je réitère ma question : c'est quoi la meilleure ville pour atterrir (littéralement) ?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 22:11:27
| lisbonne c'est le plus simple |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 00:13:16
| Bon après les discussions de la répèt sur pas de sous-qu'est-ce qu'on fait pour les vacances, j'ai cru comprendre que rien n'était décidé, mais que l'idée de partir moins loin était lancée. Et comme Karim a parlé de Barcelone et de la maison que les bordelais avaient louée pour leurs vacances ya 3 ans, la voilà: 12 personnes - Piscine de 10m x 5m. Plages à 15 km. Barcelone à 30 km. Grande et superbe maison seigneuriale du début du 20ème siècle, située dans un quartier résidentiel, dans la grande banlieue de Barcelone. L’intérieur est vaste et la décoration est très soignée, de style rustique. Le rez-de-chaussée se compose d’un salon avec cheminée et télévision, d’une salle à manger, d’une cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, four électrique, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur et lave-linge) avec coin-repas, d’ 1 chambre avec 2 lits simples , d’1 salle de douches avec wc et d'une terrasse couverte avec mobilier de jardin. Au 1er étage : 5 chambres doubles (4 avec chacune 1 lit double et 1 avec 2 lits simples), 1 salle de bains avec wc et une terrasse couverte. Chauffage central. Elle possède un jardin clôturé de 2100 m2 avec des plantations typiques de la région, une zone gazonnée, une piscine clôturée de 5m x 10m et un patio avec mobilier de jardin et barbecue. Garage. Centre de Barcelone à 30 km au sud, Mataro (plages) à 15 km, Cabrils et Vilassar à 1,5 km . Animaux domestiques non admis.
     elle est encore disponible du 09 au 16 septembre pour 1545€ et du 16 au 23 pour 1185€ http://www.villasdumonde.fr/newsite/details_fiche_es.php?lng=fr&ref=81 |
|
| Posté le 01-06-2006 à 00:21:44
| Ah au fait pour le trajet: en avion par air france j'ai trouvé 104.14€ A/R taxes comprises (tarif moins de 25 ans) |
|
| Posté le 01-06-2006 à 00:36:49
| et juste pour prouver que c'était bien celle-là et que karim y était:
|
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 07:24:38
| ...trop de clarinettes tuent les clarinettes... Chinon 2005, vin d'obsèques...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 01-06-2006 à 20:20:53
| comment vous faites pour trouver des billets d'avion à ce prix là?
|
| Posté le 01-06-2006 à 22:07:40
| avec air france comme c'est dans encore longtemps, il y a des horaires où c'est encore vraiment pas cher, mais parfois tu n'as pas beaucoup le choix, ou parfois à un jour d'écart il ya beaucoup de variations dans les prix. Après quand on s'y prend plus tard, par air france ca n'est plus intéressant. Et pour la maison au-dessus, c'était juste comme ça, mais c'est vrai qu'un endroit où on est sûrs de pouvoir jouer et faire des manches c'est peut-être mieux (mais je crois qu'ils avaient réussi à avoir un contrat dans une patinoire aussi...). Après il y a plein d'autres villes pour lesquelles ça marche aussi, bien sûr. (et je me répète mais j'ai mis ça juste parce que l'idée avait été lancée, c'est pas du tout pour dire que le projet prévu était pas bien ou quoi que ce soit) Bon, je sais ce que vous allez me dire, que j'ai qu'à aller dire ça à la réunion demain midi, mais je serai en oral, donc voilà. |
|
| Posté le 03-06-2006 à 20:34:35
| merci et si tu peux me filer des numéros des bordelais.. |
|
| Posté le 03-06-2006 à 21:04:33
| Bon, après prise de renseignements auprès de polo, il faudrait voir avec chaïchaï ou tapix, mais là chaï il passe les ECN dans quelques jours donc c'est à éviter de le faire chier avec ça pour le moment. Sinon, ils avaient fait des manches qui leur avaient rapporté pas mal de sous, et pour ça ils n'avaient pas demandé d'autorisation à la mairie, et ils n'avaient pas eu de soucis. (mais bon c'était il y a 3 ans, ça peut avoir changé). Et l'année dernière quand j'étais avec eux du côté de grenade la fois où on avait voulu demander l'autorisation à la mairie il fallait s'y prendre un mois à l'avance, et dire quel jour et à quel endroit on voulait jouer... Après Barcelone c'est grand, donc on peut toujours changer d'endroit si les flics arrivent. J'essaie de te récupérer le numéro de quelqu'un qui pourra en dire plus. Et encore une fois, c'est une idée comme ça, il y a plein d'autres villes en espagne où ça pourrait être sympa, et même une grande maison en france ça peut être bien aussi! |
|
| Posté le 06-06-2006 à 21:45:15
| bon, c a coté de Lisbonne ou ca bouge? Non parce que moi de loin j'ai du mal à suivre... et si je veux prendre mes billets... Notez que si c a Barcelonne ou par là je serais pas trop loin
|
| Posté le 07-06-2006 à 01:33:07
| oublie lisboa.. |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 14:48:20
| bah pourquoi donc? j'ai raté quoi?
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:15:44
| mais si, y'a moyen que ça le fasse....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 15:04:42
| Pas avec l'argent qu'on a.Lisbonne c'est beaucoup plus cher que Barcelone et vu que c'est assez serré.......faut faire des choix......... Puis y'a pas que les vacances Fanfare dans la vie de la Fanfare..Zut alors!On a l'impression que le but de l'année s'est uniquement ca.............alors qu'avec ses sous la fanfare pourrait aussi en garder un peu pour faire plein d'autres choses ............
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 18:01:49
| ...ben tiens... ...et pourquoi pas un concours payant?... Tu vois, ya plein de bonnes idées pour dépenser les sous des autres!... Chinon 2005
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 18:37:34
| ou alors faut que les gens viennent faire les contrats mais vu que c'est passé de mode de venir jouer aux contrats, forcément on a moins de soux... NB:je ne parle pas pour toi élise
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:25:56
| C petit de m'accuser alors que je peux pas me défendre de vive voix
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 14:04:09
|
Manu a écrit :
Puis y'a pas que les vacances Fanfare dans la vie de la Fanfare..Zut alors!On a l'impression que le but de l'année s'est uniquement ca.............alors qu'avec ses sous la fanfare pourrait aussi en garder un peu pour faire plein d'autres choses ............ |
y'a pas que ça, mais ça compte quand meme bcp, perso je trouve pas ça choquant de bosser un an dans le but de se payer des vacances.
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 14:17:07
| pensez à revenir dès le vendredi 22 septembre 2006 des vacances car on jouera peut etre au festival du film grolandais !!
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
|