|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 23:46:57
| ça y est la villa est reservée pensez a amener votre chéquier au plus vite on prendra les billets d'avion qu'une fois le chèque reçu |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 13:03:00
| on va où alors?
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 13:39:46
| je crois que c'ets barcelone
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 22:57:01
| YESSS, c carrément pas loin de chez moi. Cette année, z'allez pas y échapper : I'll be there !
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 23:03:08
| oui c'est ce qu'on dit...... maintenant faut que t'arrives a avoir des vacances ! on a p'tre encore une chance d'etre tranquille (c'est vrai quoi raz le bol des trompetes qui nous cassent les oreilles)
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 26-06-2006 à 17:47:08
| je suis pas celui qui joue le plus fort (j'ai abdiqué) a moins que tous se soient calmés Normalement, c bon, avant je pouvais pas parce que ct des cours ou ma soutenance de stage, qu'il était vraiment chaud de sécher. Là, sauf accident corporel (un genou par exemple) ou de parcours (viré par exemple), je serais là parmi vous pour profiter de vous voir un peu. Mais je serais là le 14 juillet, ce sera déjà bien. PS : Tu me manques aussi Elise
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:40:51
| ...ça devient sexe ce forum... Chinon 2005, plus vaseline...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 13:22:50
| Bon, je sais que tout le monde n'a pas encore donné les chèques à cexuell, mais est-ce que c'est déjà décidé quel(s) vol(s) vous prenez? Parce finalement je ferai sûrement les trajets en train, et ça me ferait un peu chier d'arriver 4h avant vous... Donc je vise plutôt samedi matin, samedi aprèm, ou même vendredi soir?? |
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:38:25
| apparement vendredi soir
|
| Posté le 27-07-2006 à 17:04:00
| pour les vols la compagnie c'est vueling vendredi 8 sept 17h40 à cdg ou samedi 9 sept à 17h40 retour 1ere sem samedi 16 sept à 18h20 retour 2 eme sem samedi 23 sept à 18h20 n'oubiez pas vos petits chèques... |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 20:03:03
| Hé, j'aimerai avoir une adresse pour envoyer un chèque si c'est encore possible et le montant, si il y a encore de la place bien entendu. |
|
| Posté le 07-08-2006 à 19:35:11
| Les chèques, c pour les vols, ou aussi la maison? Parce que je serai des votre cette fois-ci donc si faut payer avant, demandez-moi, maintenant que je suis presque riche! Pour ceux qui passent par Toulouse, y'a possibilité d'hébergement, et moi j'irai en caisse jusqu'à Barcelone (c ce qu'il y a de plus simple depuis ici). Au fait, les dates, c de quand à quand? y-a-t-il 2 semaines cette année aussi?
|
| Posté le 08-08-2006 à 08:25:45
| si t'apprennais a lire tu verrais que 3 messages plus haut y'a ecrit "retour premiere semaine, ..., retour deuxieme semaine..." alors, a ton avis ?
|
| Posté le 16-08-2006 à 20:00:08
| J'aime bien poser des questions dans les réponses
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:55:15
| Bon, alors pour ceux qui lisent ce forum, je serais avec vous la première semaine, et la deuxième jusqu'au mardi, accompagné de mon frère (ou lui de moi vu que ce sera sa voiture) On passera très probablement par Andorre (juste à côté) donc si vous voulez qu'on achète des choses en détaxées, dites-voir.
Message édité le 31-08-2006 à 20:56:04 par Heing
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:21:22
| A voir avec le bureau, mais : DE L'ALCOOL !!!!! (j'ai l'air d'une alcoolique là, non ?) Vivement le week end prochain, j'en peux plus de ce stage....
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:46:44
| bon pour ceux qui partent le vendredi 8 il faudrait prendre le train de 13h55... au fait heing tu arrives le vendredi ou le samedi ? tu vas peut être avoir besoin de l'adresse de la maison... |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:33:16
| pour cause de super concert gratuit le samedi soir à Toulouse, on ne sera là que le dimanche. Et effectivement, l'adresse pourrait être utile mais j'essaierai de t'avoir avant
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 23:27:56
| ouaip moi je veux bien l'adresse exacte steup
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
Biju | viva los superwinds | fanfa |  | 8 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:41:59
| Ouaip, moi aussi je veux bien l'adresse exacte de la Barak car on vous rejoint avec fredo n°2 (donc même team d'incrustes rincedoigts que l'année passée) dimanche soir vers 20H00 alors Bises à tous et à trés bientôt A BARCELONAAAAAAAAAA !!!!! |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:11:57
| en fait on a pas l'adresse exacte mais on a 1 plan . je l'ai recupéré mais mon scanner ne marche pas alors essayez de voir avec fredo , Manu doit lui en avoir filé 1. alors à dimanche à tous |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:14:46
| au fait, Sergio ne pourra pas venir avec nous en vacances (il devait venir les 2 semaines) pour cause de soucis de santé. gros bisous Sergio |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:52:19
| mah non j'ai kedal moi
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:52:06
| dis Bijou, si tu passes par Toulouse, on peut ptet faire quelque chose. Ca dépend de l'heure à laquelle tu y passerais, mais comme ça à 4 la route sera plus simple à trouver
|
| Posté le 06-09-2006 à 23:21:29
| donc d'apres le plan à partir de l'A7 DIRECTION BARNA sortir en direction de mataro pour rejoindre l'A19 en direction de barcelone (BARNA en catalan) prenez la sortie n°10 en direction de cabrils, prendre à droite vers cabrils et après ya un plan qui dit de tourner à droite avant sant crist puis de tourner ensuite qq m plus loin à droite vers la résidence els pins, c'est là ....ya aucune indication de mètres etc c'est un plan comme on en faisait en CE1....
|
|