attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

vacances 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:46:57   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ça y est la villa est reservée
pensez a amener votre chéquier au plus vite on prendra les billets d'avion qu'une fois le chèque reçu
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:03:00   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

on va où alors?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:39:46   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

je crois que c'ets barcelone

--------------------
garçon, mon verre est vide !
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:57:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

YESSS, c carrément pas loin de chez moi.

Cette année, z'allez pas y échapper : I'll be there !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:03:08   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oui c'est ce qu'on dit......
maintenant faut que t'arrives a avoir des vacances !
on a p'tre encore une chance d'etre tranquille (c'est vrai quoi raz le bol des trompetes qui nous cassent les oreilles)

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:47:08   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je suis pas celui qui joue le plus fort (j'ai abdiqué) a moins que tous se soient calmés

Normalement, c bon, avant je pouvais pas parce que ct des cours ou ma soutenance de stage, qu'il était vraiment chaud de sécher. Là, sauf accident corporel (un genou par exemple) ou de parcours (viré par exemple), je serais là parmi vous pour profiter de vous voir un peu.

Mais je serais là le 14 juillet, ce sera déjà bien.

PS : Tu me manques aussi Elise

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:40:51   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ça devient sexe ce forum...

Chinon 2005, plus vaseline...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:22:50   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

Bon, je sais que tout le monde n'a pas encore donné les chèques à cexuell, mais est-ce que c'est déjà décidé quel(s) vol(s) vous prenez?

Parce finalement je ferai sûrement les trajets en train, et ça me ferait un peu chier d'arriver 4h avant vous...
Donc je vise plutôt samedi matin, samedi aprèm, ou même vendredi soir??
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

apparement vendredi soir

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:04:00   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour les vols

la compagnie c'est vueling
vendredi 8 sept 17h40 à cdg
ou samedi 9 sept à 17h40

retour 1ere sem samedi 16 sept à 18h20
retour 2 eme sem samedi 23 sept à 18h20

n'oubiez pas vos petits chèques...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:03:03   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Hé, j'aimerai avoir une adresse pour envoyer un chèque si c'est encore possible et le montant, si il y a encore de la place bien entendu.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Les chèques, c pour les vols, ou aussi la maison?
Parce que je serai des votre cette fois-ci donc si faut payer avant, demandez-moi, maintenant que je suis presque riche!

Pour ceux qui passent par Toulouse, y'a possibilité d'hébergement, et moi j'irai en caisse jusqu'à Barcelone (c ce qu'il y a de plus simple depuis ici).

Au fait, les dates, c de quand à quand? y-a-t-il 2 semaines cette année aussi?

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:25:45   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si t'apprennais a lire tu verrais que 3 messages plus haut y'a ecrit "retour premiere semaine, ..., retour deuxieme semaine..." alors, a ton avis ?

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:00:08   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

J'aime bien poser des questions dans les réponses

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Bon, alors pour ceux qui lisent ce forum, je serais avec vous la première semaine, et la deuxième jusqu'au mardi, accompagné de mon frère (ou lui de moi vu que ce sera sa voiture)

On passera très probablement par Andorre (juste à côté) donc si vous voulez qu'on achète des choses en détaxées, dites-voir.

Message édité le 31-08-2006 à 20:56:04 par Heing

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:21:22   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

A voir avec le bureau, mais : DE L'ALCOOL !!!!!
(j'ai l'air d'une alcoolique là, non ?)

Vivement le week end prochain, j'en peux plus de ce stage....

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:46:44   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bon pour ceux qui partent le vendredi 8 il faudrait prendre le train de 13h55...
au fait heing tu arrives le vendredi ou le samedi ? tu vas peut être avoir besoin de l'adresse de la maison...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:33:16   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

pour cause de super concert gratuit le samedi soir à Toulouse, on ne sera là que le dimanche.
Et effectivement, l'adresse pourrait être utile mais j'essaierai de t'avoir avant

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:27:56   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ouaip moi je veux bien l'adresse exacte steup

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Biju
viva los superwinds
fanfa
Biju
8 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:41:59   Voir le profil de Biju (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boulesdefeu.com/   Envoyer un message privé à Biju   

Ouaip, moi aussi je veux bien l'adresse exacte de la Barak
car on vous rejoint avec fredo n°2 (donc même team d'incrustes rincedoigts que l'année passée)
dimanche soir vers 20H00

alors Bises à tous et à trés bientôt
A BARCELONAAAAAAAAAA !!!!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:11:57   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

en fait on a pas l'adresse exacte mais on a 1 plan .
je l'ai recupéré mais mon scanner ne marche pas alors essayez de voir avec fredo , Manu doit lui en avoir filé 1.
alors à dimanche à tous
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:14:46   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

au fait, Sergio ne pourra pas venir avec nous en vacances (il devait venir les 2 semaines) pour cause de soucis de santé.
gros bisous Sergio
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:52:19   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

mah non j'ai kedal moi

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

dis Bijou, si tu passes par Toulouse, on peut ptet faire quelque chose.
Ca dépend de l'heure à laquelle tu y passerais, mais comme ça à 4 la route sera plus simple à trouver

--------------------
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:21:29   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

donc d'apres le plan

à partir de l'A7 DIRECTION BARNA
sortir en direction de mataro pour rejoindre l'A19 en direction de barcelone (BARNA en catalan) prenez la sortie n°10 en direction de cabrils, prendre à droite vers cabrils et après ya un plan qui dit de tourner à droite avant sant crist puis de tourner ensuite qq m plus loin à droite vers la résidence els pins, c'est là ....ya aucune indication de mètres etc c'est un plan comme on en faisait en CE1....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  vacances 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum