|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 19:58:03
| Pour ceux qui ratent la première session en juillet, Heing nous propose de venir camper dans son jardin de 42 hectars la deuxième quinzaine d'aout. Avec Mimie on est motivés pour aller prendre le problème à la source, et de tacher de comprendre pourquoi Heig met une chaine en plaqué or qui brille.
En plus il parait qu'on pourait éventuellement jouer avec les pochtrons... Pas vrai Heing?
--------------------
  |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 12:56:39
| Ce serait une possibilité, mais il faut cependant que je leur demande leur avis (si vous etes que 2 ou 3 y'aura aucun pb, mais à 40, va falloir réfléchir) Ensuite, vous venez quand vous voulez (mais c plus sympa si vous venez tous ensemble), pour l'instant je ne travaille pas, mais je vous redirai si jamais je retrouve un boulot, auquel cas il faudra peut-etre revoir ca différemment (bon je vous le dis j'ai peu d'espoir de trouver un boulot dans mon domaine pour un mois) Et puis je vous dis aussi dès que je le sais les plans où ca serait bien pour vous d'etre là car ce sont des grosses fêtes. Voilà
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 13:03:00
| COULe j ai l adsl a la clinique de l europe sur mon bureau, cte classe bon sinon, moi ça me dit bien de desecndre mais je ne peux pas prendre ma voiture, faut voir
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 05-07-2004 à 13:21:20
| C clair ben s'il y en a qui descendent en train, je peux aussi les prendre à la gare, mais vous arriverez bien à vous organiser non?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 18:03:32
| Et un petit voyage en 306 Champion USA ça vous fait pas réver???? reste une ou deux place! (si on s'tasse) |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 23:10:32
| non merci... les voitures de jacky, c'est bon pour faire le quéqué dans rouen mais sur la route pour de vrai ca craint.... en + y a meme pas de toit ouvrant.... et pis moi j'aime pas les americains... vivement la "306 vainqueur FRANCE!!!"
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 05-07-2004 à 23:30:53
| Mes amis, l'heure est grave! J'ai pris contact avec le chef des poch'trons, et voilà où nous nous produirons pour l'été 2004 : 10 juillet : marriage + anniversaire (privé) 24 juillet : festival de Reggae, les poch'trons sur la même affiche que Sergent Garcia (mais pas le même jour) nous on joue le samedi, sergent garcia le vendredi, ca devrait etre sympa, tout ca se passe à Cissac 31 juillet : on joue à Carcan, pour une fête de la transhumance. Apparemment les Bordelais jouent dans ces eaux-là pour une fête aussi, avec les fils de teuhpu, il y a des chances pour que ce soit la même fête, qui a lieu en plusieurs endroits 14 aout : Dunes (près d'Agen). C'est un contrat énorme, où on est suivis par les serveurs qui remplissent le verre dès qu'il est vide (une sorte de remplissage en continu quoi). On dort sur place, comme ca tout le monde peut picoler 15 aout : Jegun : festival de l'armagnac. Très bons vins et armagnacs à gouter, foie gras frais, repas frugal, que du bon. On dort aussi sur place parce que bon ... 28 aout : on joue pour le festival de Lamothe Landerron, vers Bordeaux, je sais plus ce que c'est précisément 4 sept : Marriage ET ... On jouera surement à Seyches avec les Touffes chrétiennes et les fils de teuhpu. Pour info, les touffes chrétiennes est une fanfare formée des membres des astiaous, des fils, des CQMD, et d'autres fanfares. En gros, c'est un groupe de boeuf, et ca envoie pas mal la patate.
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 23:36:47
| et du 11 au 18 septembre, y a les vacances en croatie!!! ah oui merde c'est vrai, vous pouvez pas venir !!! c'est con qd meme...
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 05-07-2004 à 23:42:34
| Maintenant, les festivals pendant l'été : 15 au 17 juillet : Garonne show organisé par Lous Astiaous, y'aura les CQMD (les fils de teuhpu ne seront pas là), les pistons flingueurs, et d'autres groupes moins connus. à voir si vous êtes dans le coin 31 juillet : Festival de salsa à Vic Fezensac. C'est tres bien, mais il faut payer pour voir les meilleurs groupes. J'y suis allé l'an dernier, on peut voir aussi de très bons groupes sans payer, et l'an derneir j'y avais vu jouer mon ancien prof de trompette qui est très bon. 4 aout : à Miramont de Guyenne (juste à coté de chez moi aussi) : festival des arts de la rue. Les boules de feu étant en vacances pas loin à ce moment-là, il y a peut-etre moyen de les faire jouer pour ce festival (pas forcément payés mais ca peut etre sympa pour eux de jouer quand meme) le festival de jazz de Marciac (très connu, c'est là qu'est Wynton Marsalis le célèbre trompettiste), mais je sais pas quand c'est 13-14-15 aout : festival de Luxey. Très gros festival (à la hauteur des férias de Vic Fezensac à Pentecôte). Les plus grands groupes y passent chaque année, en général les astiaous, les teuhpu, et d'autres groupes de scène francaise acoustique. Ca vaut le coup de le voir, mais je ne pense pas pouvoir y aller car on jouera déjà à ce moment-là. 4 septembre : Seyches donc, avec les teuhpu le vendredi soir, les touffes et les poch'trons le samedi soir.
|
| Posté le 05-07-2004 à 23:50:25
| Voilà donc, ca c'est dit. Si je ne travaille pas, vous pouvez loger chez moi sans problème à n'importe quelle période, je vous receverai avec joie. Quant à jouer avec nous, c'est plus tendu. En effet, si vous venez à 2 ou 3, ca passera. Si vous êtes plus, il faudra me prévenir assez en avance, qu'on en parle aussi avec les mecs pour qui on joue, car des fanfarons en plus ca se prévoit sur les boissons et les repas. Je vous serais donc reconnaissant de me le dire assez en avance et le plus précisément possible, afin que j'essaie de vous faire jouer avec nous si possible. Par contre, si je travaille, il faudra voir en fonction de quand vous voulez arriver et cbien de temps vous voulez rester. La balle est dans votre camp, et la belle dans votre ***
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:14:31
| hou...... ils sont nuls tes messages!!!! ils sont trop serieux!!! y a presque pas ecrit bite, couille, seins ,vomi, clarinette, et tt ca!!!! a quoi ca sert de faire un forum si c'est pour se dire des trucs serieux qu' on pourrait se dire en repet' si on etait pas trop bourrés a chq fois??? il faut rattraper ca : bite bite bite cul... ah ah ah!!!
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:15:58
| seins, nichon, prout caca....
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:17:32
| chatte, quequette, kiki, adeline, trou du cul du chat ....
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:20:06
| bistouquette, cul nu, roi mage, jsuck, pet, diarrhée, gerbe dans ta clarinette...
Message édité le 06-07-2004 à 00:23:19 par PS baloo
|
| Posté le 06-07-2004 à 00:21:45
| ah.... c' est mieux comme ca... j'ai failli faire une attaque... (ah merde... : attention , c'est encore une blague... c'est pas pour du vrai!!)
|
| Posté le 06-07-2004 à 09:03:07
| ALORS ON ARRIVE A PAS BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! Ca va être claaaassse....
--------------------
  |
|
| Posté le 06-07-2004 à 11:20:39
| ouaip je m'occuperai de ta femme pendant que tu regarderas les autres poch'trons jouer
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 11:33:54
| PS baloo a écrit :
chatte, quequette, kiki, adeline, trou du cul du chat .... |
quoooaaaa??? mais j'ai rien à faire à côté d'un chat, j'aime pô les chats. encore un chien ou mouton, mais là... un chat! baloo, tu me veux du mal? |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 11:30:18
| pleure oa ya qd meme quequette et kiki
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2004 à 13:33:35
| Heing a écrit :
ouaip je m'occuperai de ta femme pendant que tu regarderas les autres poch'trons jouer |
TU REVES !!!!!! Elle n'aimera pas voir gigoter ta petite chaine en or Allez on verra bien si elle peut te préter une culotte sale...
--------------------
  |
|
| Posté le 07-07-2004 à 13:39:13
| elle est pas en or ma chaîne C'est ma manière de faire l'amour qui vaut de l'or ...
|
| Posté le 07-07-2004 à 13:41:06
| ah oui au fait, le 23 ou le 30 aout (je sais pas encore) y'a la fete à mon village, et on fait un repas de famille chez moi, je ne pourrais donc pas vous héberger avant et pendant le repas, car on se retrouve tranquillement.
|
| Posté le 07-07-2004 à 17:45:05
| T'es susceptible! une petite blague et tu ne peux plus nous héberger... Je déconne, y a pas de problème poulet, on va mettre le feu au sud ouest! On va se faire plus poches que les pochtrons!!!
--------------------
  |
|
| Posté le 08-07-2004 à 21:42:15
| du nouveau Le festival de Luxey (13 14 et 15 aout) est absolument ENORME du point de vue programmation Je suis dégouté, parce que le samedi et dimanche soir (les deux plus gros soirs) on doit jouer, mais si j'ai un truc à vous dire : c que ca va arracher !!! 'faut absolument que j'y aille. Je crois que je vais me tenter le vendredi, j'ai plus que ca... (y'a Ciocarlia, et d'autres groupes de ouf) y'a aussi no water please, dont vous pouvez télécharger qques musiques sur leur site. JE VEUX Y ALLER !!!!!!
|
| Posté le 09-07-2004 à 15:09:46
| A priori on ne devrait pas s'ennuyer alors de toute façon on arrive! Avec Fredo et Vince si j'ai bien compris. Mais pas plus car après y aura plus de place dans la voiture, ou alors en train.
--------------------
  |
|
|