|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 15:00:04
| Du nouveau Suite à une erreur de ma part et d'autres, on joue le 13 à Dunes et le 14 à Jegun. Donc le 15 on se fait Luxey. Ca va etre un weekend physique, je vous le dit ! Moi je dis : c les filles qui conduisent (comme ca nous on peut boire et plus si affinités...)
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 17:27:31
| Ou alors on dort sur place, les nuits sont douces dans le sud ouest!? Elles l'étaient bien à Bouges le chateau... Au fait Heing t'as raté quelque chose : cqmd ils tuaient!
--------------------
  |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 12:06:21
| carrément, c'etait enorme... vous auriez dû voir KB !!!! ils etaient aux anges... normal quoi, c' est comme si nous on rencontrait CLOCLO!!!! sinon, y avait aussi une super fanfare hard- rock qui s' appelle LES BREUVACHONS... ils z'ont pô de souba mais pleins de guitares electrique et une enorme caisse claire avec pleins de symbales et tous branchés sur des micros.... trop top comme fanfare.. et pis y criaient fort en plus... et pis, le clou du festival, c' etait qd meme un duo vachement bien qui mettait a fond de l' animation : j'crois que le chanteur il s' appelait SERGIO et il etait accompagné par un grand mec qui arrivait a faire des sons en soufflant ds un gros tuyau d' évacuation tout pourri et tordu qui ressemblait un peu a un helicon (mais de loin...avec bcp d' imagination bien sur...) bref, c' etait trop frais...
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 19:53:33
| et j'ai raté ça! et dire que pendant ce temps-là je faisais... rien! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 20:13:38
| AAAAAAAAAAAAh! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Ca me dit quelque chose! Et le tuyau d'évacuation, y sentait pas l'oeuf pourri? Chinon 2003...au SO 2
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 09:47:37
| EXACT!!!! Tu l' as vu toi aussi??? moi j' ai cru que c' etait dans le parc du chateau qu' ils cultivaient des oeufs pourris... et que l' odeur, c' etait a cause de la moisson des oeufs pourris!!! ms maintenant que tu me le dis....
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 01-08-2004 à 12:35:42
| Jolipo a écrit :
Ou alors on dort sur place, les nuits sont douces dans le sud ouest!? Elles l'étaient bien à Bouges le chateau... Au fait Heing t'as raté quelque chose : cqmd ils tuaient! |
J'avais vu les cqmd une semaine avant, mais je les auraient bien revus... Une démotivation de mon accompagnateur au dernier moment... et une grosse déception de ma part Mais bon on a vu sergent garcia (trop bien, de tres bons musicos, et une choriste super bien gaulée) et d'autres gros groupes reggae (jamaica all stars, etc.) On peut pas etre partout a la fois, hélas
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 12:08:59
| Heing a écrit :
Du nouveau Suite à une erreur de ma part et d'autres, on joue le 13 à Dunes et le 14 à Jegun. Donc le 15 on se fait Luxey. Ca va etre un weekend physique, je vous le dit ! Moi je dis : c les filles qui conduisent (comme ca nous on peut boire et plus si affinités...) |
[#ff00ff] chez nous dans le nord, l'espoir fait vivre respirer, soulever des montagnes mais pas du tout conduire les filles, tu le savais ptet pas? aaaaaaaaaaah les coutumes... allez pour cette fois ci tu ne seras qu'égorgé vivant sur la place publique.
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 18:43:25
| Moi j'ai même réussit à les filmer et maintenant j'ai une preuve que les extras terrestres existent, même que cqmd ils ont remercier le p'tit chanteur du groupe tellement ils sont fans.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 13-08-2004 à 09:57:25
| le ptit chanteur avec le grand dadet sans (ou alors pô bcp...) ch'veux???
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 20:24:49
| ouais toi aussi tu as été témoins? on forme un club?
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 16-08-2004 à 11:35:32
| non, non, non... j' ai juste lu ca dans TELERAMA...
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 19:20:58
| c'était juste pour dire: énorme avec les pochtrons, le groupe du sud ouest de damien et cyril (son frère) on a surtout beaucoup mangé de magret de canard (tellement qu'il en restait dans les plats), d'autres trucs mega bons et bu du sauveterre, armagnac et autres alcools en tous genres,jouer paquito à des lillois rigolos, visiter une bodega et jouer aux nouilles dans la piscine du responsable de la fete pierrot la quarantaine et presque meilleur en bombes dans l'eau que nous, du jamais vu, quoa! merci les pochtrons!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
| Posté le 23-08-2004 à 20:35:27
| Pas de quoi, c'était vraiment avec plaisir, et vous revenez quand vous voulez !!! (mais prévenez avant quand même au cas où)
|
Mimie | fanfaron |  | 6 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 11:10:32
| et pis yavait aussi du floch de gascogne et du foie gras et surtout: on a des beaux chapeaux du comité des fetes de Dunes !!! Merci CT trop bien!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2004 à 12:51:55
| ouais ouais.. c'est ça, c'est ça....
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:30:23
| c nul le mieux l'ete c le SAMU76 et ca ca na pa de pri
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 23:34:49
| le FLOC de gascogne Faut pas non plus trasher ce qui est sacré
|
| Posté le 31-08-2004 à 12:01:47
| bibi a écrit :
c nul le mieux l'ete c le SAMU76 et ca ca na pa de pri |
ouais ouais... et pour tout le reste, y a ... (ah non, j' l' ai deja fait 3 fois celle-là, faut qu' j' arrete...)
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 17:17:05
| ya un putain de decouvert ki fait chier et la c le drame
--------------------
|
|
|