attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Vacances chez Heing en aout

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:00:04   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Du nouveau
Suite à une erreur de ma part et d'autres, on joue le 13 à Dunes et le 14 à Jegun.
Donc le 15 on se fait Luxey. Ca va etre un weekend physique, je vous le dit !
Moi je dis : c les filles qui conduisent (comme ca nous on peut boire et plus si affinités...)

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:27:31   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ou alors on dort sur place, les nuits sont douces dans le sud ouest!?

Elles l'étaient bien à Bouges le chateau...

Au fait Heing t'as raté quelque chose : cqmd ils tuaient!

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:06:21   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

carrément, c'etait enorme...
vous auriez dû voir KB !!!! ils etaient aux anges...
normal quoi, c' est comme si nous on rencontrait CLOCLO!!!!

sinon, y avait aussi une super fanfare hard- rock qui s' appelle LES BREUVACHONS... ils z'ont pô de souba mais pleins de guitares electrique et une enorme caisse claire avec pleins de symbales et tous branchés sur des micros.... trop top comme fanfare.. et pis y criaient fort en plus...

et pis, le clou du festival, c' etait qd meme un duo vachement bien qui mettait a fond de l' animation : j'crois que le chanteur il s' appelait SERGIO et il etait accompagné par un grand mec qui arrivait a faire des sons en soufflant ds un gros tuyau d' évacuation tout pourri et tordu qui ressemblait un peu a un helicon (mais de loin...avec bcp d' imagination bien sur...)

bref, c' etait trop frais...

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:53:33   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

et j'ai raté ça!
et dire que pendant ce temps-là je faisais... rien!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:13:38   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

AAAAAAAAAAAAh! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Ca me dit quelque chose!

Et le tuyau d'évacuation, y sentait pas l'oeuf pourri?

Chinon 2003...au SO 2

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:47:37   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

EXACT!!!!
Tu l' as vu toi aussi???
moi j' ai cru que c' etait dans le parc du chateau qu' ils cultivaient des oeufs pourris... et que l' odeur, c' etait a cause de la moisson des oeufs pourris!!!
ms maintenant que tu me le dis....

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:35:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Jolipo a écrit :

Ou alors on dort sur place, les nuits sont douces dans le sud ouest!?

Elles l'étaient bien à Bouges le chateau...

Au fait Heing t'as raté quelque chose : cqmd ils tuaient!

J'avais vu les cqmd une semaine avant, mais je les auraient bien revus...
Une démotivation de mon accompagnateur au dernier moment... et une grosse déception de ma part

Mais bon on a vu sergent garcia (trop bien, de tres bons musicos, et une choriste super bien gaulée) et d'autres gros groupes reggae (jamaica all stars, etc.)

On peut pas etre partout a la fois, hélas

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:08:59   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Heing a écrit :

Du nouveau
Suite à une erreur de ma part et d'autres, on joue le 13 à Dunes et le 14 à Jegun.
Donc le 15 on se fait Luxey. Ca va etre un weekend physique, je vous le dit !
Moi je dis : c les filles qui conduisent (comme ca nous on peut boire et plus si affinités...)

[#ff00ff] chez nous dans le nord, l'espoir fait vivre respirer, soulever des montagnes mais
pas du tout conduire les filles, tu le savais ptet pas? aaaaaaaaaaah les coutumes...
allez pour cette fois ci tu ne seras qu'égorgé vivant sur la place publique.

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:43:25   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

Moi j'ai même réussit à les filmer et maintenant j'ai une preuve que les extras terrestres existent, même que cqmd ils ont remercier le p'tit chanteur du groupe tellement ils sont fans.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 09:57:25   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

le ptit chanteur avec le grand dadet sans (ou alors pô bcp...) ch'veux???

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:24:49   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ouais toi aussi tu as été témoins? on forme un club?

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:35:32   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

non, non, non...
j' ai juste lu ca dans TELERAMA...

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:20:58   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

c'était juste pour dire: énorme avec les pochtrons, le groupe du sud ouest de damien et cyril (son frère)
on a surtout beaucoup mangé de magret de canard (tellement qu'il en restait dans les plats), d'autres trucs mega bons et bu du sauveterre, armagnac et autres alcools en tous genres,jouer paquito à des lillois rigolos,
visiter une bodega et jouer aux nouilles dans la piscine du responsable de la fete pierrot la quarantaine et presque meilleur en bombes dans l'eau que nous,

du jamais vu, quoa! merci les pochtrons!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:35:27   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Pas de quoi, c'était vraiment avec plaisir, et vous revenez quand vous voulez !!! (mais prévenez avant quand même au cas où)

--------------------
Mimie
fanfaron
Mimie
6 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:10:32   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

et pis yavait aussi du floch de gascogne et du foie gras et surtout:
on a des beaux chapeaux du comité des fetes de Dunes !!!

Merci CT trop bien!

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:51:55   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

ouais ouais.. c'est ça, c'est ça....

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:30:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c nul le mieux l'ete c le SAMU76 et ca ca na pa de pri

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:34:49   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

le FLOC de gascogne
Faut pas non plus trasher ce qui est sacré

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:01:47   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

bibi a écrit :

c nul le mieux l'ete c le SAMU76 et ca ca na pa de pri

ouais ouais...
et pour tout le reste, y a ... (ah non, j' l' ai deja fait 3 fois celle-là, faut qu' j' arrete...)

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:17:05   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ya un putain de decouvert ki fait chier et la c le drame

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Vacances chez Heing en aoutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum