attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 dernière minute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:26:20   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Amis fanfarons,
vous êtes tous au courant ke nous partons en vacances du 10 au 17 septembre, à Javea (en Espagne, s'il est nécessaire de le rappeler), en face d'Ibiza, dans une maison toute rouge, etc, etc....
Pour les encore plus motiver, une 2ème semaine du 17 au 24 septembre s'organise en Andalousie (cf karim).
Mais pour pouvoir rejoindre cette terre de rêve, nous devons réserver un moyen de transport, le plus probable étant l'avion. et pour 25 personnes, il faut réserver cette semaine
Ceci dit, cela ne sera fait que jeudi, alors il vous reste 2 jours pour vous décider : 1 ou 2 semaine ???
Appelez moi vite au 0686955950 ou sur le portable fanfare (sachant kil déconne )
Passé ce délai il vous faudra venir par vos propres moyens
Voila, en espérant ke vous vous motiverez pour une semaine de folie grandiose


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:52:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bien qu'emmerdé, je ne serai sans doute pas pirate de votre deuxième semaine, car c'est celle que La Vaginale a choisie pour vous inviter dans le Var dans une grosse Bastide 19eme (confers le Vagirum)

Pour la première semaine, c'est tentant!

...qui vient au concours vendredi...ou samedi?

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:27:57   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...alors?...

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:27:25   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

argh, c quand le depart? est ce qu'on est inscrites (chloé et moi) je peux pas partir avant samedi soir!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 14:40:29   

Ouh la la moi j'ai rien suivi de l'histoire... Je suis inscrite pour 2 semaines je crois mais il me semble qu'il y avait comme un soucis de tarif. Est-ce que t'as plus d'explications marie?
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:49:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Bon ben comme vous m'avez pas pris mon billet d'avion (je sais c'est un peu de ma faute, j'avais pas donné mon chèque ni mon numéro de téléphone et j'étais ainsi isolé dans ma campagne merci a ceux qui on quand meme tenté de me joindre...)
Bon alors si c'est comme ca je vous donne mon numéro de portable, au cas où: 06 82 92 21 26

Bon j'ai quand même fini par me prendre par la main et je l'ai reservé tout seul!!!!sur internet,comme un grand !!!!!Il m'a couté 135€16 et vous????de combien j'me suis fait arnaqué ????
C'est bien les vols AF1476 et AF2777 OP ??!!!!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:45:21   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Bon ben Abdel vient de m'apprendre que en fait c'est pas le bon vol pour le retour...Mon informateur se serait elle trompée????!!!!!! Bon ben comme ca j'vous regarderez partir et moi j'attendrai 4h dans l'aeroport...Ca doit etre trop bien 4H dans un aeroport j'vais bien m'amuser....
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:56:44   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

est-ce qu'il y a moyen que tu mettes les bons vols aller et retour parce que moi non plus j'ai pas de billet, heureusement que je l'ai appris par hasard hier, là il est encore temps de faire quelque chose
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:20:53   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ouaip


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ok, c'est donc les vols AF 1476 pour l'aller (départ de CDG le 9sept à 9h35 et arrivée a Valence à 11h35) et le retour: AF 1477 (départ de valence à 12h30 le 18sept et arrivée à paris à 14h35)....Voila, moi mon vol de retour c'est a 16h40 (et en plus il est plus cher mon billet que celui de 12h30!!! )
Pour réserver: 0820 820 820 ou mieux, internet sur le site de air france...
Le billet de retour si on reste 15jours je ne le connais pas, désolé...
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:47:18   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

j'ai encore une question, je voudrais peut-être rentrer le jeudi 15, et je voudrais savoir comment c'est prévu d'aller de l'aéroport à la maison et vice-versa. paske je cherche un train ou un car, mais comme je parle pas du tout espagnol, je lutte...
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:54:37   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

alors...
ça yé l'avion est réservé!!!
On part tous le vendredi 9 sept matin à 9h35 de paris charles de gaulle!
Arrivée à Valence à 11h35, on passe la journée et la nuit à l'arrache à valence, et le lendemain, un car doit nous conduire à Javea...
Pour ce ki reste 1 semaine, retour le dimanche 18 sept départ à 12h30 de valence ;
pour ceux ki restent 2 semaines, retour le vendredi 23 sept à 16h40 de valence...
Voilà, d'autres questions??? Hésitez pas.
Mais vérifiez tous d'avoir un un passeport ou une carte d'identité en cours de validité!!!!!!


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:52:56   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

changement de programme lover a un rattrapage le 9 et comme c'est un billet qu'ona pris tous ensemble, eh bien on le change tous... Pour plus d'info voir avec abdel.
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:47:27   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

En gros ça veut dire qu'on part plus le 9???!!!!!!
J'avais déjà un mauvais billet pour le retour donc mon aller serait aussi foireux???!!!!! et moi j'peux plus le changer donc c la merde....
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:35:02   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

SNCF, c'est pu possib'!


...heureusement, il reste Paris-Toulon...ou Valence-Toulon...ou Rouen-Toulon...ou Etretat-Toulon...ou La Riche-Toulon...en metro tout ça passque le soleil fait mal à la tête...et en aller simple, s'il vous plaît!!!

Chinon 2003, qui fait pas mal à la tête!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:53:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

le 10 le soir tard? moi je bosse jusqu'à 13h + 2h de route + 2h avant l'avion... à partir de 17h, ou plutot 18... de toute façon on se débrouille. Vous nous dites qd meme le numéro des vols qu'on essaie d'avoir le même!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:36:33   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

JUSTE UN TRUC..J'ai regardé les prix d'autoroute et le nombre de kilomètres..il est beaucoup plus intéressant d'arriver à alicante et c'est pas bcp plus cher si vous prenez air france...
bon moi je vais certainement arriver le samedi midi en espagne vu que j'arrive de cayenne le samedi matin vers 7h30.
tchoussssssss!


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:36:49   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Manu a écrit :

En gros ça veut dire qu'on part plus le 9???!!!!!!
J'avais déjà un mauvais billet pour le retour donc mon aller serait aussi foireux???!!!!! et moi j'peux plus le changer donc c la merde....


Là jdois dire que tu t'es bien fait avoir par l'orga "made in" fanfare
Tu vas vraiment te faire chier une journée tout seul à Valence...à l'arrache! Je compatis...
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:04:49   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

moi je m'en fous faites comme vous voulez vous êtes grands...
et qui a mon souba ?
fuck fanfare's organization
de toute façon tout ce que vous savez faire c'est critiquer
et puis christiana toi tu t'en fous la nuit tu bosses...boulevard des belges !!
et manu... désolé emporte une game boy pour passer le temps...nous on a dormi devant une bouche de métro l'an dernier ça puait la pisse alors merde

tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:10:45   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

heureusement que je me suis pas précipitée pour prendre les billets, ça m'aurait fait bien chier.... remarque je t'aurais tenu compagnie manu
pour une fois que la chance me sourit! enfin faut pas que je parle trop vite, je vois le moment venir où je vais tellement attendre qu'il n'y aura plus de place dans l'avion pour l'aller

si quelqu'un a le jour et l'heure de l'aller, ça serait sympa de prévenir vite, merci
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:50:38   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

bon primo arrêter tous de gueuler, critiquer, cracher... parske de toutes façons ça ne fait pas changer les choses!!!
c'est trop facile de vous plaindre d'une d'organisation de merde, parske parmi vous, on en a pas vu bocoup à l'oeuvre!! et encore pire, on est pas deux à savoir répondre aux questions essentielles à une bonne orga...

Bref, on se détend, et je vais essayer de repondre à vos questions...

Alors en effet, les dates des billets d'avion ont été modifiées, mais pas toutes : nous partons toujours le vendredi 9 sept à 9h35 de paris CDG sauf antoine et ceux ki se débrouillent pour venir.
ceux ki restent une semaine repartent le dimanche 18 sept vers 12h et ceux ki restent 2 semaines repartent le dimanche 25 sept je ne sais pas à kel heure!
Voilà, pour les horraires!

En ce ki concerne le paiement, y en a ki n'ont toujours pas payé les 150 € de base, et pour ceux ki partent 2 semaines, un complément est à verser à Abdel: MERCI de le contacter rapidement (les sous ont été débités de son compte donc il attend IMPATIEMENT vos chek!!!)

petite parenthèse, vérifier bien ke votre carte d'identité ou passseport est en cours de validité (ça prend environ 1 mois pour la refaire, un peu plus l'été, et c'est indispensable pour monter dans l'avion...)

Voilà, d'autres questions?????
n'hésitez pas jusk'a vendredi, après je pars à New-York!!!!!
et pour la petite info, si vous voulez vous retrouver pour JOUER (et non râler) je pense k'il y a une manche ce soir (cf abdel)
boujoux à vous tous et à bientot

PS : une orga n'a jamais été parfaite, mais ya jamais eu de problème vital et on garde toujours des bons souvenirs... parske si ct dla merde, on continuerait pas!!!
Sur ce, tchao-bonsoir!


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:31   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Un jour j'irai à New york avec toi... Pour toutes les nuit déconner...


On se détend, cool!


--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:04:24   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

bravo, téléphone, ou tu m'emmèneras!

...mais c'est MA jeunesse, ça, faudrait pas déconner!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:47:09   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Moi, c'était: si t'as envie de quelqu'un décroche ton téléphone, téléphone,
téléphone dan dan dan dan dan dansez sur ton électrophone, t'as
pas besoin gueuler demande au bigaphone, bientôt au bout du fil, tu
n'auras plus personne.Parlez, parlez dans l'hygiaphone.....t'as besoin
de gueuler demande à l'interphone....etc.....Et ouais, c'est ça chez les vieux
fanfarons édentés et claudiquants, on a des vieux souvenirs de routards
et quelques brides de nos morceaux favoris nous reviennent,
hein mon vieux Wolf les quadras quand même, on beau-dire ça tiens
la route et pis de temps en temps ça crache son venin à la face de la société surtout quant on te donne 3 balles et que la bombe humaine
c'est toi elle t'appartiens, tiens, si ça c'est pas téléphoné et bien c'est
que mes Bijoux de famille ne tiennent pas le choc et qu'ils vaut mieux les Starshooter.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:14:07   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Zéro de conduite, Police, Destroy, Kill, Kill the bizuthfjhkhdgs-flower-power

Chinon 2003...

...on te les pendra...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  dernière minuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum