attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 dernière minute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:36:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'es pas cool, ça vole pas bcp plus bas que d'autres.....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:34:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pa plus ke dabitude
mais dans celle la ya qd meme une recherche qui dure depui au moins 20ans


--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:18:57   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ptete meme plus...


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

menteur ça fait pas 20 ans que t'as appris a reflechir


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:16:08   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

fo ca fais 25 ans et 8 mois(jsuis ptite bite) jai pas dit precoce


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:48:31   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alors t'as vite oublié


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:44:03   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

je ne garde en memoir ke c ki est important apres je fais un rangement semantik.voila vs savez tt


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  dernière minuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum