attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

dernière minute

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:39:19   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bon bein maintenant, bein on peut Truster nos connaissances rockistiques
sur le forum vashfolien sans que le petit bob fasse des histoires (Little Bob Story) et qu'il en appel au dieu Vulcain pour qu'il utlise son Stock de lave
pour nous cramer et nous envoyer en enfer.
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:19:32   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

c'est juste pour m'excuser si vous l'avez mal pris parce que c'était pas une critique de l'orga mais un gentil foutage de gueule de Manu .
Je suis persuadée que ces vacances vont être énormes et c'est grâce à vous alors encore merci!

J'oubliais...je travaille bien de jour et pas sur le bvd des belges (je vais songer à changer d'avatar...)
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:50:23   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

bo non, jaime bien moi...

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:16:33   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ce que je souhaite moi pendant c'est les vacances c'est un thème Pixies du genre where is my mind ?
ah chinon quand tu nous tiens.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:39:05   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

tout pourri! les pixies à Ibizza??? t'es déconnecté mon vieux... c'est le thème lolita ki nous attend...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:15:28   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est pas rapport aux chansons mais plus aux paroles, mais si tu veux je peux te traduire " où est mon esprit" = grosse défonce, quand aux vacances à Ibiza il vallait mieux choisir...... une maison à Ibiza...

Moi j'ai déjà donné, ça coûte la peau du cul, ils sont tous raide et ça m'étonnerai qu'on puisse y gagner beaucoup grâce aux manches.
( ex une bière environ 20 FRANCS, entrée en boite 200 à 300 fr, avec flyer permettant réduction)

--------------------
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:18:02   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

Si tu veux être dans le thème Mariol c'est seins nus qui brillent (grace aux percing) en string sur la plage avec un tatouage pour pas faire has ben, j'attends de voir.

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:53:31   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

on n'a pas réussi à prendre un avion qui n'a plus d'oxygene ou de kerozene et donc on est bien revenu du venezuela VIVANT

sinon, j'ai une question de dernière minute : je ne peux venir que par l'avion qui atterit à alicante pour des questions de prix et de pratique par rapport à mon avion qui vient de cayenne.
j'arrive donc le samedi à 17h20 a alicante : qu'est ce que vous en pensez que je loue une voiture à l'aeroport pour la fanfare, le prix le moins tcher : une clio à 138 euros ou une kangoo à 159 euros pour 6 jours . y'a po de samourai à louer
BON BIN j'attends votre avis paske faut réserver avant pour ke ce soit moins reuch.
bisatous,
le prez revise l'anapat mais il vous embrasse aussi

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:33:47   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ouai fo voir avec le bureau.vu kil est pourri cette année.laisse tombé.je sais meme pas si il vont réussir a nous nourrir ( alcool et chips j' entend),je ne parle meme pas de l' ile d'ibyza,la vera ton????nous payeront il une boite de nuit ki val le coup???
je doute reelllement alors pour la voiture.....tu fais kome nous tu attend le prochain bureau en esperant kil y aura moins de blaireaux...DTC

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:34:39   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

keske tu veux kon dise...
si on n'a pas de tune, vaut peut etre mieux pas une voiture sachant ki en aura surement une sur place...

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:18:48   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

juste une petite question: le vendredi matin du départ on prend le train de 5h37?
(oui, je me suis enfin décidée à prendre mes billets d'avion, et j'aimerais prendre mon billet de train aussi pour être tranquille après)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:24:25   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Moi je compte venir la deuxième semaine (vers le 17-18).
A partir de quand vous allez bouger, et où me conseillez-vous d'atterrir?
Et en fin de deuxième semaine, ou sera-t-on?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 21:32:05   

apparemment la majorité repartent le dimanche de la 1ere semaine de valence donc je pense qu'on va commencer à bouger à partir du lundi mais normalement on doit en parler cette semaine.sinon la fin de la 2eme semaine est pour la plupart le dimanche ,depart de valence
voilà
Biju
viva los superwinds
fanfa
Biju
8 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Biju (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boulesdefeu.com/   Envoyer un message privé à Biju   

Salut les amis !!!

Vous avez eu la chance d'avoir le KIKI l'année dernière en Croatie
(comme tubiste rémois)
malheureusement, il ne peut venir cette année,

et c'est donc du BIJOU dont vous allez hériter pour vos vacances à IBIZA .
( quelques "trés vieux cons de Rouen" me connaissent)

pour ma part, je viendrai en voiture et je vous retrouverai à votre aterrissage à Valence ( sauf incident technique et éventuel crash de votre avion).

Donc, si y a des auto-stoppeuses qui veulent se faire prendre sur la route
entre grenoble et valencia, faites moi signe !

Sur ce; Hasta pronto !

Rq :

Rimka, si t'es sage je te ramenerai quelques CHOSES !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:18:16   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...Bijou, Bijou...

Je connaissais bien un Bijou, mais c'était un pilote d'hélicoptère à Avoriaz...

...alors non, je vois pas!

Génépi de chez Flo!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:50:26   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

mariol a écrit :

keske tu veux kon dise...
si on n'a pas de tune, vaut peut etre mieux pas une voiture sachant ki en aura surement une sur place...

faudrait que vous en parliez à rabdel car il m'a dit ok (sachant qu'une voiture sans reserver à l'avance c'est minimum 250 euros la semaine en espagne..)

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:59:00   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Biju a écrit :

Salut les amis !!!

Vous avez eu la chance d'avoir le KIKI l'année dernière en Croatie
(comme tubiste rémois)
malheureusement, il ne peut venir cette année,

et c'est donc du BIJOU dont vous allez hériter pour vos vacances à IBIZA .
( quelques "trés vieux cons de Rouen" me connaissent)

pour ma part, je viendrai en voiture et je vous retrouverai à votre aterrissage à Valence ( sauf incident technique et éventuel crash de votre avion).

Donc, si y a des auto-stoppeuses qui veulent se faire prendre sur la route
entre grenoble et valencia, faites moi signe !

Sur ce; Hasta pronto !

Rq :

Rimka, si t'es sage je te ramenerai quelques CHOSES !!!

Attends attends, tu pars quand ?
Parce que sinon ca sera ptet moi l'auto-stoppeuse. Au fait, tu me connais, j'étais le p'tit con du sud-ouest qui s'est tapé l'incruste à Ste Foy l'été dernier

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:45:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

j'ai juste une question, elle est con mais peu avoir son importance (enfin pour moi au moins..) c'est quand qu'on rentre exactement pour le retour la premiere semaine ????
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:47:55   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Sinon bonne nouvelle : Anne, Agathe et Doudou restent les 2 semaines avec nous pcq sinon ils étaient que 8 à Toulon!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:19:28   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...on le saura!

Chinon 2003

P.S.:Puisque j'étais avec vous en Croatie, cette année je m'offre des vacances à Loctudy avec des vieux comme Liz, Bolboth, Titoune, Ludal, etc...!

Bonnes vacances!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
piotr
exécuteur des BASS oeuvr
fan
2 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:30:32   Voir le profil de piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piotr   

bah en fait au sujet de la bagnole j'avai propose y qqs mois deja de mettre mon van a dispo pour les vacances .

ca m'enchante pas tellement de lui coller 4000 borne s en +
mais bon , c'est gros , ca peu prendre les instru ki rentren pa dans l'avion ;
et meme sur place on rentre a 10 dedans ... a peu pres

je me rappele des 2 bornes qui nous separaient de la villa l'annee derniere avec les instru c t fatiguant ...
donnez moi donc votre avis

le seul pb c que j'ai pas de nouvelles du trez , donc on peu pas discuter de la faisabilite de la chose .
trez si tu m'entends .....
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:32:18   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

piotr a écrit :

bah en fait au sujet de la bagnole j'avai propose y qqs mois deja de mettre mon van a dispo pour les vacances .

je me rappele des 2 bornes qui nous separaient de la villa l'annee derniere avec les instru c t fatiguant ...

le seul pb c que j'ai pas de nouvelles du trez , donc on peu pas discuter de la faisabilite de la chose .

SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:36:14   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

piotr a écrit :

moi mon avis, c'est que ya deja pleins de voitures alors c bon pour les instrus et en plus air france peut prendre un helicon, faut juste appeler avant pour reserver une place objet fragile.
mais si tu veux prendre ton van, bin prends le.ce qui est sur c'est sur c'est que la fanfare n'a pas a payer 800 euros pour que tu le descendes en espagne...

--------------------
Biju
viva los superwinds
fanfa
Biju
8 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Biju (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boulesdefeu.com/   Envoyer un message privé à Biju   

Attends attends, tu pars quand ?
Parce que sinon ca sera ptet moi l'auto-stoppeuse. Au fait, tu me connais, j'étais le p'tit con du sud-ouest qui s'est tapé l'incruste à Ste Foy l'été dernier :p[/citation]

Je serai dans le coin de Perpignan jeudi 8 sept.
et je ferai Perpignan - Valence vendredi matin afin d'arriver vers 12h00.

mon tel. : 0661987747 (uniquement réservé aux autostoppeuses blondes avec des gros seins )
SACAVINESCU
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:08:10   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

elise a écrit :

j'ai juste une question, elle est con mais peu avoir son importance (enfin pour moi au moins..) c'est quand qu'on rentre exactement pour le retour la premiere semaine ????

cf mariol un peu plus haut : dimanche 18 sept vers 15h à paris

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  dernière minuteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum