attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

echange

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
jeanot from bordo
peut-etre
fan
3 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:50:10   Voir le profil de jeanot from bordo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanot from bordo   

trompettiste teoporosie fatigué de la tziganerie pouetpouet échange partoche de kalashnikov contre partoche de raspoutine funkychabada (fan de ce morceau depuis ce WE à pampelune)
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:12:33   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

mouarf, on va la trouver tous seuls la partoche de raspoutine, jeanot!!!
aucun échange avec ces bouffeurs de clacos!!!

et sinon aux rouendais quand même...

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:20:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

à tous, ou seulement une personne??

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 14:34:03   

Moi je suis plus que d'accord pour échanger ça fait 4 mois que je veux jouer Kalashnikov et le bureau qui a soi disant trouvé les part' ne nous les a toujours pas filée et j'avoue que ça me saoule de les chercher. Donc c'est quand tu veux jeannot. C'est con si j'avis su je les aurais descendues à Pampelune...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:56:56   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

C'est un piège, Kalashnikov c'est pas eux qui l'ont écrit, ils l'ont pris sur le site des boules de feu !

On vous donne Raspoutine si vous prenez mouna!

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 03:40:55   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

C'est très bon ça heing! désolée...j'y avais pas pensé!
Mais je veux bien kalash quand même.
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:33:58   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

je l'ai avec des boules, faut pà dévoiler raspoupou

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:21:27   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c'est clair!!
Rasputine est notre morceau inédit, interdit de le piker...
Bien sure sauf si on trouve un compromis ( donner mouna avec c'est une solution!!)

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:11:14   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

mais vous pouvez quand même prendre mouna.
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ouai on vous donne tout ce que vous voulez si vous prenez mouna.
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:45:12   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

mais chacun ses boulets, merde!!!
assumez vos conneries

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:20:37   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...j'l'aime bien, moi, Mouna...mais c'est elle qui m'aime pas passque je suis pas circoncis...

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:25:47   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ca peut s ' arranger ca....viens voir chez tonton.

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:09:59   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

Doc Rafiot va s'occuper de toi, avec hospitalisation à domicile et chinon 2003 pour prévenir ton DT..

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:31:16   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ouais t'es pas siconqu'ça, euh sicon qu'ici

désolé..;

--------------------
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:12:58   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

Faut pas fumer si tôt le matin,ça rend débile...ou plutôt encore plus débile.

Chinon j'ai un petit message à faire passer: J'ai en ma possession une vidéo d'un fanfaron quelque peu alcoolisé faisant un strip-tease devant ma famille ( avec gros plan ).Qu'est-ce que j'en fais?Je la balance sur internet pour que les fanfarons (et surtout fanfaronnes) de toute la France puissent en profiter?je la donne à une agence de casting de chippendels?ou tout simplement je la garde au chaud pour le faire chanter auprès de sa famille et de sa copine?

Si vous avez d'autres idées, faites-le moi savoir.

--------------------
Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant.
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:30:57   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

tu la gardes pour le faire faire chanter, mais tu nous la montres quand même...
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:09:26   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

LA VIDEO, LA VIDEO!!!!

Allez Antoine, ressort nous ce grand moment de rire!

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:18:28   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

nono non non ca cela devrai rester dans ta famille,mais jlorai bien regarder kan meme

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 22:13:53   

Jolipo a écrit :

LA VIDEO, LA VIDEO!!!!

Allez Antoine, ressort nous ce grand moment de rire!

[#ff00ff]bis
rafiot
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:59:23   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

j'veux bien voir un p'tit film moi.

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:08:39   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

moi itou, allez tan t pis si c'est pas une gonzesse à poil, j'suis sur que le personnage central sera content de savoir que sa prestation sera matée
par tous les fanfaron(nes) de la planète.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:22:47   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Vas-y, envoie-nous ça !

--------------------
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:36:08   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

ok...
donc en fait, vous êtes que des gros enculés de connards qui partagent pas...

ça me dégoute...

--------------------
jeanot from bordo
peut-etre
fan
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:58:19   Voir le profil de jeanot from bordo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanot from bordo   

trop tard, bande d'avares capitalistes ! mon secteur R&D a dépiauté un fichier midi et extrait la partoche. je n'ai plus besoin de vos services
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  echangeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum