|
jeanot from bordo | peut-etre | fan | 3 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 14:50:10
| trompettiste teoporosie fatigué de la tziganerie pouetpouet échange partoche de kalashnikov contre partoche de raspoutine funkychabada (fan de ce morceau depuis ce WE à pampelune) |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 23:12:33
| mouarf, on va la trouver tous seuls la partoche de raspoutine, jeanot!!! aucun échange avec ces bouffeurs de clacos!!! et sinon aux rouendais quand même...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 23:20:42
| à tous, ou seulement une personne??
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 13-07-2005 à 14:34:03
| Moi je suis plus que d'accord pour échanger ça fait 4 mois que je veux jouer Kalashnikov et le bureau qui a soi disant trouvé les part' ne nous les a toujours pas filée et j'avoue que ça me saoule de les chercher. Donc c'est quand tu veux jeannot. C'est con si j'avis su je les aurais descendues à Pampelune... |
|
| Posté le 13-07-2005 à 19:56:56
| C'est un piège, Kalashnikov c'est pas eux qui l'ont écrit, ils l'ont pris sur le site des boules de feu ! On vous donne Raspoutine si vous prenez mouna!
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 03:40:55
| C'est très bon ça heing! désolée...j'y avais pas pensé! Mais je veux bien kalash quand même. |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 09:33:58
| je l'ai avec des boules, faut pà dévoiler raspoupou
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 18:21:27
| c'est clair!! Rasputine est notre morceau inédit, interdit de le piker... Bien sure sauf si on trouve un compromis ( donner mouna avec c'est une solution!!)
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
cricri | fanfaron | 20 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 19:11:14
| mais vous pouvez quand même prendre mouna. |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 19:28:09
| ouai on vous donne tout ce que vous voulez si vous prenez mouna. |
|
| Posté le 24-07-2005 à 21:45:12
| mais chacun ses boulets, merde!!! assumez vos conneries
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 11:20:37
| ...j'l'aime bien, moi, Mouna...mais c'est elle qui m'aime pas passque je suis pas circoncis... Chinon 2003
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 17:25:47
| ca peut s ' arranger ca....viens voir chez tonton.
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 13:09:59
| Doc Rafiot va s'occuper de toi, avec hospitalisation à domicile et chinon 2003 pour prévenir ton DT..
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 31-07-2005 à 09:31:16
| ouais t'es pas siconqu'ça, euh sicon qu'ici désolé..;
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 14:12:58
| Faut pas fumer si tôt le matin,ça rend débile...ou plutôt encore plus débile. Chinon j'ai un petit message à faire passer: J'ai en ma possession une vidéo d'un fanfaron quelque peu alcoolisé faisant un strip-tease devant ma famille ( avec gros plan ).Qu'est-ce que j'en fais?Je la balance sur internet pour que les fanfarons (et surtout fanfaronnes) de toute la France puissent en profiter?je la donne à une agence de casting de chippendels?ou tout simplement je la garde au chaud pour le faire chanter auprès de sa famille et de sa copine? Si vous avez d'autres idées, faites-le moi savoir.
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 16:30:57
| tu la gardes pour le faire faire chanter, mais tu nous la montres quand même... |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:09:26
| LA VIDEO, LA VIDEO!!!! Allez Antoine, ressort nous ce grand moment de rire!
--------------------
  |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 20:18:28
| nono non non ca cela devrai rester dans ta famille,mais jlorai bien regarder kan meme
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 31-07-2005 à 22:13:53
| Jolipo a écrit :
LA VIDEO, LA VIDEO!!!! Allez Antoine, ressort nous ce grand moment de rire! |
[#ff00ff]bis |
|
| Posté le 01-08-2005 à 18:59:23
| j'veux bien voir un p'tit film moi.
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 19:08:39
| moi itou, allez tan t pis si c'est pas une gonzesse à poil, j'suis sur que le personnage central sera content de savoir que sa prestation sera matée par tous les fanfaron(nes) de la planète. |
|
| Posté le 01-08-2005 à 20:22:47
| Vas-y, envoie-nous ça !
|
| Posté le 03-08-2005 à 19:36:08
| ok... donc en fait, vous êtes que des gros enculés de connards qui partagent pas... ça me dégoute...
|
jeanot from bordo | peut-etre | fan | 3 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 09:58:19
| trop tard, bande d'avares capitalistes ! mon secteur R&D a dépiauté un fichier midi et extrait la partoche. je n'ai plus besoin de vos services |
|
|