|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 16:15:42
| ca c une mission pour un mec ki a un scanner ou un app photo num et internet.allez soyez cool...
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 01:18:32
| ...mouais... "Tenez-vous bien"!, les Pharmas, ou bien, la prochaine fois, on va jouer à vos soirées! Chinon 2003, pour oublier tous les boulets!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 04-10-2005 à 15:48:06
| Salvatore Adamo Tenez-vous bien Paroles et Musique: Salvatore Adamo 1966 © 1966 - Disque Pathé -------------------------------------------------------------------------------- Pour une fois je m'étais décidé à semer mes principes Pour une fois je m'étais écrié ce soir je m'émancipe Très sûr de moi j'avais mes beaux souliers j'suis entré dans la danse Y avait pas d'quoi être maître de ballet pour garder la cadence Tenez-vous bien les poupées car ce soir je suis plein d'idées folles Tenez-vous bien les poupées car ce soir je prends la parole Là devant moi y avait une de ces filles comme on colle aux affiches Au fond de moi y avait comme un génie qui me criait : chiche ! Et c'est ainsi que bravant la fumée je lui lance une œillade Je suis verni car la belle subjuguée tombe dans l'embuscade Crénom de nom ! fallait-il que je l'aime pour suer de la sorte Sacré démon qui faisait rimer je t'aime avec va vers la porte Tenez-vous bien les poupées car ce soir je suis plein d'idées folles Tenez-vous bien les poupées car ce soir je prends la parole Il est trois heures je suis seul dans mon coin garçon encore un, vite ! Ayez bon cœur ce n'est si bien je veux vivre la suite Remontez donc cette fichue machine à fabriquer les rêves J'ai d'quoi payer, je travaille à l'usine encore un et j'me lève Tenez-vous bien les poupées car ce soir je suis plein d'idées folles Tenez-vous bien les poupées car ce soir je prends la parole Tenez-vous bien les poupées car ce soir je suis plein d'idées folles Tenez-vous bien les poupées car ce soir je prends la parole......
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 04-10-2005 à 15:51:36
| ...ah merde, c'est pas les paroles qui l'intéressent! ...euh, Guitoone, un bon conseil, si tu veux t'amuser, viens jouer le morceau très fort à la répèt sous la "fuck" de médecine ce soir, mais s'il te plaît, au grand jamais, NE bois PAS la même chose que moi! Chinon 2003
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 19:07:33
| Pourquoi il nous demande a nous et pas a la vaginale ? C'est vrai on est quand meme bien meilleurs qu'eux...... |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 16:05:14
| echange de.... de quoi au fait j'ai juste lu le titre du sujet
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
| Posté le 27-10-2005 à 16:12:12
| raspoutine contre kalashnikov rien que de la paix.....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 17:48:43
| pas d'échange les morceaux ça se découvrent à l'oreille! faut bosser c'est ça le secret..
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 04:09:06
| moi aussi j'emmerde tous les pirates de ce site!!! |
|
| Posté le 01-11-2005 à 20:39:36
| Allons-y gaiement, fuck the world .... quelle classe.
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 21:32:29
| Oh, comme les Boulas, les filles, bravo.Les Boulas, y disent We fuck the World et même qu'ils le chantent. |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 21:40:29
| mariol a écrit :
pas d'échange les morceaux ça se découvrent à l'oreille! faut bosser c'est ça le secret.. |
aaaah, c'est pour ça!!! je comprends mieux certains trucs, maintenant...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 12:56:04
| Si vous voulez Raspoutine en VOF (Version Originaire de la Vashfol), vous allez être obligés de m'accepter dans vos rangs, puisque même Baloo le teignou ne connaît pas les rajouts que Jolipo, Mathieu et quelques autres en sus de moi-même rajoutâmes à l'occasion...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:00:02
| infiltration insidieuse de la vashfol... cooool !
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:43:26
| Heing a écrit :
Si vous voulez Raspoutine en VOF (Version Originaire de la Vashfol), vous allez être obligés de m'accepter dans vos rangs, puisque même Baloo le teignou ne connaît pas les rajouts que Jolipo, Mathieu et quelques autres en sus de moi-même rajoutâmes à l'occasion... |
si tu savais ce qu'on s'en branle, de raspoutine, hein... c'était juste un caprice de jeunesse de jeanot, ça...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:56:16
| mais biensur !
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:30:56
| pas d'oreille pas d' oseille.ya ke ca kinteresse les meufs de notre ere
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:20:24
| precision : les meufs qui t'interessent, rimka
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:39:30
| quel bo retournement de situation
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
Christiana | LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR | fanfaron |  | 178 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:17:33
| elise a écrit :
Allons-y gaiement, fuck the world .... quelle classe. |
Je ne vais pas être classe du tout mais "TOI TA GUEULE!" car c'est aussi à toi que s'adress[/#]ait[#808080] ce message espèce d'obsédée sexuelle!
Message édité le 13-11-2005 à 19:18:06 par Christiana |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:25:05
| cool les filles.....pas de crepage de chignon en ma presence ou alors dans un ring de marmellade
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 13-11-2005 à 19:49:58
| oh oui! |
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:17:34
| je prefere nue dans la boue
|
lover | un souba sinon rien | fanfaron |  | 16 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 15:57:49
| où vous voulez...tant qu'il y a du sein et du sang
-------------------- Un souba c'est beau,c'est rond;quand tu poses ta bouche dessus,il se chauffe et gémit...c'est comme une femme mais en moins bruyant. |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 18:03:50
| depuis le temps que je reclame un combat dans la boue sein nu ca va peut etre enfin arriver
--------------------
|
|
|